Les discussions

Des logiciel pour scan! sos!!

Bonjour, ya il des logiciels qui'il rendre le pc plus rapidement en faisant des scan ? a l'aide pliz!

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
crapoulou

Photoshop et illustrator

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger photoshop et illustrator? Merci ;) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un logo

Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide. actuellement, je monte un élevage de reptile (pogona vitticeps) et je fait appel a vous ca...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte éclairé photofiltre

Bonsoir, J'aimerai savoir où je pourrai me procurer cette police (là où il y a marqué "montage astuce" : http://cf.img.v4.skyrock.net/cf3/montageas...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
zaazaakely-T

Logiciel gestion photos

 Fermé

Hello tout le monde, J'envisage d'acheter un logiciel pour gérer mes phtos (les classer, ect...). Que me conseilleriez-vous ?? Merci

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
pupu

Mise a jour de la carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir comment méttre a jour ma carte graphique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sharon stones

Personnalisation de bureau

 Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de personnaliser mon bureau au maximum, cependant il me manque un élément : les hexagones que vous verrez ici ( htt...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
X.A.N.A.

Touche f1 "aide et supports hp" :@

Bonjour, j'ai un jeux sur mon pc ou on a besoin de la touche f1 pour y jouer mais le problème c'est que quand j'appuie sur f1 sa m'affiche "aide e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photos à l'envers

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour remettre à l'endroit une photo prise en largeur ? D'avance, merci pour votre réponse. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
gilmasa

Surchauffe ?

Bonjour, voila j'ai un probléme , mais avant toutes choses je précise que je ne connait rien dans ce domaine la , donc s'il vous plait évitez les abré...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
silv3r96

Dossier bitmap/open office en dossier jpeg

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai besoin de transformer un texte qui ne s'ouvre que par le biais de open office ; Je l'ai copié et collé via paint ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
transat

Photos irrécupérables sur carte xd formatée

Bonjour à tous, Le sujet à été abordé et beaucoup de réponses ont été données mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. Je souhaite récupérer s...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
angel--07

Effet goutte d'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette avatar sur un blog (Ok, il y a un mot non-appropriés en Anglais, mais ce n'est pas moi qui l'est créer) et je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
LittleDream

Photo

Bonjour, voila je voudrais changer le fond de ma photo,si quequn peu m aider ou si quelqun pouvais me le faire sa serais super sympas car je suis n...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplacer l'outil courber de gimp

Bonjour, quand j'utilise l'outil courber de gimp l'aperçu est trop petit et on ne peut pas travailler précisément existe t'il quelque chose pour re...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
math 2000

Logiciel de 3d

Bonjour, je cherche un logiciel de 3D de façon à pouvoir réaliser des villes en 3d. S'y vous en connaissait qu'il soit gratuits ou payants, mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Aknetster

Séparer 2 images sur une photo.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une photo de lever de soleil avec en avant-plan des maisons. Le hic, c'est qu'elles sont trop sombres. Avec ACDsee, j...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub fanta

Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer les effets des pubs fanta ? J'espère avoir de bonnes réponses ! Merci d'avance (:

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] il ne veut pas certaines couleurs

Bonjour, J'ai fais une image (psd) sur Photoshop et j'ai un probleme très sérieux. J'essayer desespérer de mettre des touches de fuchsia (par e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sarahmoon

Transformer le format d'une photo

Bonjour, Quelqu'un peut'il m'expliquer comment transformer une photo en format BMP en JPEG; Merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche graphiste pour ma page youtube ?!

Bonjour, Comme indiqué je cherche une personne qui pourra me faire un background personnalisé pour ma chaîne youtube. Je demande sa car je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Plek42

Images 3d

Bonjour, voila, je possède des lunettes 3d mais ceux qu'on donne au cinema, et j'aimerais creer des images 3d pour ces lunettes, comment faire svp...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
targone

Conseil pour l'achat d'un ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur des ordinateurs, je voudrai changer le mien, c un Packard bell, modèle imediax3560fr, evaluation5.1, process...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bonsai

Cinema 4d

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger cinéma 4D Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Irene_Adler

Quel pc prendre pour calll of duty?

Bonjour, J'aimerais savoir quel pc prendre en bas de 500$ pour call of duty world at war et call of duty black ops car quand je jous c'est vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lynkero

Lettrines sur forum

Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le code (BBCode ou HTML) qu'il fallait mettre dans les forums (forum actif par exemple) afi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 7.0: modifier trait

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je cherche à savoir comment changer la forme de mon pinceau sur Photoshop 7.0 comme ce tuto me le montre à mis page envir...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
didiego

Problème: effet photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un effet qui rend la photo bleu, verte et quelque fois orange... :/ merci, d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Police dexter

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la police utilisée pour le titre de la série Dexter. Si oui ça serait sympa de me la pass...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
DJoker1

Agfa photo

Bonjour, Je voulais savoir si vous avez un appareil photo de marque AGFA PHOTO , si vous avez eu des problemes avec, si oui lesquels , car j'en est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pinkkiss30

Comment envoyer ses photos sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour , J'aimerai envoyer les photos de mon portable (si ça peut aider c'est un Blackberry ) sur l'ordinateur mais je ne sais comment faire. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
LaMeilleureDeTout

Transfert photo > pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un reflex numérique Canon EOS 350 D. Je ne peux plus transférer mes photos de la carte (Compact Flash) vers mon PC. Cette opérat...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jimkiller

Information pour débutant photo

Bonjour je débute en photo que me conseiller vous comme appareil photo de marque CANON ? en sachant que je veux une position a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
meeee

A l'aide :rayures verticales sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ar je rencontre un problème avec mon ordinateur en effet, quaand je l'allume il s'allume normalement puis j'ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Allen

[photoshop]document size et pixel dimensions

Bonjour, Voilà j'ia voulus faire une pochette Cd pour un boitier, une pochette pour la face avant de 12x12 cm et arrière de 12x15.5 cm. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Luke1

Police d'ecriture

Bonjour, Esque quelqu'un connait le nom de la police d'écriture qu'il y a dans ce forum ( les sous forum ) : http://mx3team.xooit.fr Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kito Kito

Feuilles de styles magazine

Bonjour, j'ai proposé mon aide sur un projet de magazine, et on me demande de faire des feuilles de styles, je ne sais absolument pas ce que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sarahmoon

Comment metre en vidéo l'animation c4d

Bonjour; je viens de créer mon animation sur cinéma 4d et je voudrai la lire sur VLC ou autres lecteurs média puis la mettre sur You tube mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Luke1

Pilote de carte graphique

Bonjour, je ne trouve toujours pas les pilote de ma carte graphique. dites moi est-ce qu'il y'a un pilote de universel pour carte graphique. j'ai un s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
guigui78210

Problème sur gimp

 Résolu

Salut Je debute sur le logiciel gimp 2.2.10 (la dernière version) et en quittant la dernière fois le logiciel j'ai suprimer la boite de dialogue. la...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fermeture esquisse solidworks ?

Bonjour, j'ai un problème sur solidworks 2010. Lorsque j'édite un nouvelle esquisse normalement l'ordinateur doit repérer si l'on souhaite placé notre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
theurfy

Appareil photo numérique pentax optio m10 en

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Pentax M10 qui depuis quelque temps fait des photos recouvertes de haut en bas de rayures claires dénatur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Luke1

Temps de pose nikon d5000

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Nikon D5000 hier midi et depuis (même en recherchant dans le manuel) je n'ai pas trouvé l'endroit ou régle...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Bandet Ryck

Cherche logiciel crations photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simpa et gratuit, pour faire des créations photos,comme des posters,des calendriers,invitations,cartes etc... M...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner les photos

Bonjour, J ai un soucis lors de mes transferts de photos sur mon Mac! Elles arrivent en taille réduite et lorsque je veux les mettre en plein éc...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lolo

Ou trouver les polices pour photoshop?

Bonjour, je voudrais savoir ou es que je peux trouver cette police http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=336414orlando.jpg à la rigueur si quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Luke1

Polaroid 600

Bonjour, Où se trouve le bouton pour pouvoir prendre les photos sur un polaroid 600 ? Merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Luke1

Picture it

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver votre logiciel Picture It prémium 9 ? Même en payant je n'arrive pas à le trouver J'attends votre répone...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Luke1

Appareil photo polaroid 600

Bonjour, Savez vous ou se trouve le bouton pour prendre des photos sur le polaroid 600 ? Je viens d'en acheter un et je ne trouve pas ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Luke1

Utilisation et création de script

Bonjour, Je travail actuellement sur un gros dossier dans mon entreprise, je dois créer un document de plus d'une centaine de page, il s'agit d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
contrariness
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000