Les discussions

Tutoriel indesign

Bonjour J'aimerai bien savoir si indesign est le meilleur logiciel du graphisme? ça d'une part, d'autre part est ce possible d'avoir un lien pour s'y...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jereminzac

Photoshop

 Résolu

svp je veux savoir comment installé photoshop sur mon ordi windows xp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
^Abel^

Titre courant

Bonjour, je cherche à trouver le problème dans ma composition concernant les titres continue, courant etc Normalement sur ma page de droite, le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
sarahmoon

Video non autorisée

Que contient la video pour ne pas être autorisée dans notre pays?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour une création

Bonjour, Voilà je travaille sur Photoshop et Illustrator depuis bientôt 2 pour mes études et le boulot et en ce moment je bosse sur une créa et je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bentoben

Vente papier transfert pour t shirt en algèrie

 Résolu

ou il se vend les papier transfer t-shirt a tizi ouzou svp ou ses tres importans pour realiser des t-shirt et ou il se vend des t-shirt a tizi ouzou e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Ob design

Bouteille a la mer + mon frere

 Résolu

Bonjour, je travaille qu'avec photofiltre ma question voir des tutoriel ou je peux déplacer un objet et mettre mon personnage a la place et r...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
titus45300

Quel est cette police d'écriture x'

Binjour, je cherche le nom de cette police d'écriture, quelqu'un pourait m'aider svp ? :D Cordialement, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anth0x

Photoshop buggé?

Bonjour, Je ne comprend pas... photoshop marchait encore très bien hier... Aujourd'hui, impossible de l'utiliser. Il n'est pas lent, mais les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Une ombre à supprimer au sur le visage

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer une ombre aux sur le visage de cette personne comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop incrustation sur font transparents

Bonjour, bonsoir Voilà je cherchais un peu d'aide sur Photoshop, je chercher à faire un logo tout simple avec 2 lettres superposées et une photo in...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
sniper4400

Illustrator impossibilité d'agrandir ou diminuer mon vecteur

Bonjour, Alors j'utilise illustrator depuis quelques mois maintenant et là je me retrouve bloqué avec une manip'. En effet, j'ai un logo qui comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Patylicious

Problème lenovo g50

Bonsoir, je poste mon 1er poste pour vous faire par d'un problème majeur. J'ai achetais un ordinateur de marque Lenovo G50 de carte graphique Intel® H...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Casaviecchi

Enregistrer et garder mes liens, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une petite société, et j'ai récemment découvert comment ajouter des liens HTML sur mes calques dans Photoshop, grâce à l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
contrariness

Plus de puissance pour indesign

Bonjour à tous. Je travail actuellement sur Adobe Indesign, sur pc, pour faire une mise en page d'un dossier de 9 pages. Le problème: Le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
contrariness

Découper a3 en deux a4

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen de découper automatiquement un pdf avec des images sous format A3 en un pdf avec le doubles d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
contrariness

Tablette androide ipman

Bonjour, ma tablette reste bloqer sure androide aprer avoire fai la manupilasition reset et plus le faire redemarer il se pase rein que faire svplai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Darkstar02

Question giphy

 Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser Giphy pour mettre mes propres gifs et les envoyer via messenger , le probleme c'est que les trouves pas en cherchant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
exploso

Appareil photo sony cybershot 10.1 mp zoom ne veut plus rentrer

Bonjour, ma fille a fait tomber mon appareil a photo numérique et le zoom ne veut plus rentrer, qui peut m aider a le réparer? merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sony cybershot tombé zoom ne rentre plus

Bonjour, ma fille a fait tombé mon appareil photo numérique, et quand je l allume on me demande d eteintre et de le rallumer, le zoom ne veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
biman

Photo portrait

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment marche votre site je vous ai envoyer un message pour m'aider et une photo je n'ai pas eu de reponse je vous rem...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
titus45300

Besoin quelqu'un pour une bannière

Bonjour, J'aurai aimé/besoin d'une affiche réunissant 4 images sur la même affiche( une fille archer, une loup garou et deux garçon anges avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

Incrustation de motif photoshop

Bonjour, Je veux incruster un motif avec photoshop. J'ai créé mon motif, un nouveau claque au dessus mais quand je fais la manipulation, rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

Quelle est la meilleure façon selon vous ??

Bonjour, je vous explique... J'ai un ami qui fait de l'import-export. Il voudrais avoir un catalogue interactif de ses produits mais ses représent...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

Oter les dates et heures apparaissant sur mes photos

Bonjour, comment effacer des dates sur des photos ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

Problème différente résolutions écrans

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un énorme problème. Je suis actuellement en train de faire le design d'un site en CSS. Je rencontre un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
simongremaud

Probleme d outil sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j ai pas trouvé l outil pour decouper les images sur la barre d outil merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
baochimi

Texte dans une forme et sur fond photo

Bonjour ! je souhaiterai, sous Photoshop, insérer un texte dans une forme rectangulaire, et le texte prendrait le fond de mon arrière plan, en l'occu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
elodie05052012

Tablette

depuis le 03/12/2015 j ai commandé une tablette et jusqu ace jour je ne l ai pas reçu je voudrai savoir pourquoi la somme a été debitée dans les premi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Maylord22

Dégradé

Tout d'abord bonjour, Voilà il y a déjà quelques temps j'avais réussi à faire cet effet et impossible de me souvenir comment... Je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Djer_94

Phot perdu sur carte sd

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récuperer des photo sur une carte sd formater mais j ai deja repris d autre photo merci a l avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tribun

Adobe photoshop

je vous prie de me dire comment installer Adobe photoshop c6 gratuitement sur le bureau de mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Ben314

Décalage recto-verso

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre avec InDesign. J'ai réalisé un document recto-verso, composé de 14 p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
contrariness

Profils couleur

Bonjour, Si vous avez géré les impression avec Photoshop, j'imagine que vous avez utilisé des profils imprimante/papier. Profils des fabricants des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Régis

Liaison de bloc texte à équilibrer

Bonjour, on m'a confié mon premier projet de mise en page pour un livre "texte". Pour faire ma mise en page, j'ai donc chainé tous mes blocs afin...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kcovninis

Pc gamer

Bonjour, j'ai trouver un ordinateur gamer sur amazone a bon prix .vous me le conseiller merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
MickSitFran

Problème photoshop

Bonjour à tous, Je suis dans l'incompréhension totale, J'ai photoshop CC, Mon ordinateur a 2 cartes graphiques GTX 965M en SLI, 32 Go de Ram, av...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo avec paint net

Bonjour . il y a 3ans je me suis servie de paint net pour faire un montage photos . avec la nouvelle version je n'arrive plus a refaire le même mont...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lilou

Mélange de couleurs

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir quelle couleur on obtient quand on ajoute du gris à de l'orange ? ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.7...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
^Abel^

Comment faire des filtres motifs espace sur des photos ?

 Résolu

Bonjour :) Tout est dans la question ^^ Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympathique. Je ne peux pas m'acheter de logiciels qui coûten...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Emmanu91

Tuto pour modéliser une voiture avec blender

Bonjour, depuis quelques temps je cherche un tutorial pour modéliser une voiture avec blender. Mais tout ce que j'ai trouvé c'est des liens morts ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gege

Variable système à modifier ( lang fr ) pour instal gimp en fr

Bonjour, Dans un tutoriel d'installation de GIMP, il est conseillé de modifier cette variable système pour permettre au programme de s'installer en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Luke1

Blender en français

Bonjour, L'astuce donnée pour mettre Blender en français est basé sur la version 2.61 de blender, mais elle ne fonctionne pas avec la dernière ver...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Gato07

Telechargement qui ne fonctionne pas

Bonjour a plusieurs reprise j'ai essaye de telecharger autocad et sa ne veut pas marcher a chaque fois il me dit que un fichier ne c'set pas telecha...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
titikatou

Négatifs en positifs

je voudrais connaitre le moyen de passer de cliché négatif en positif? merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
transat

Adobe illustrator cc problème d'installation

Salut tout le monde ;) Svp qqn peut m'aider j ai besoin bcp d'installer Adobe Illustarator cc sur mon pc,comme je fais la geologie j'ai besoin de cr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
imadouicbien

Créer mon au format png

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une chaîne YouTube et je voudrai créé mon nom au format PNG. Quelqu'un pourrai me présenter un logiciel on m'en créé une ! Mon n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
viagers

Texte incliné avec 'toshop

 Résolu

salut, je voulais simplement savoir comment fait on pour qu'un texte soit incliné comme ceci sous photoshop CS : [img]http://www.skullboard.com/...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
SoWierd

Dreamweaver cc

 Résolu

Bonjour, Dreamweaver ne se trouvant pas dans la liste, j'ai coché photoshop car la configuratiion est la même. Voilà mon PETIT soucis : Dreamweaver...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Eritou

Effacer (gomme) ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci sur photofiltre qui doit être minime mais je ne trouve nulle part comment changer. J'ai juste besoin d'effacer (rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000