Les discussions

Photo

Bonjour, je cherche un site web qui peux retouche les inperfection Ex: bouton,cerne,luminositer et tous coute beaucoup trop cher Il; me faudra...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Luke1

Optimiser image pour web

Résolu

Bonjour, j'aimerais optimiser un lot d'image en jpg (j('ai plusieur centaine d'image à mettre sur une même page donc il vaut mieux qu'elle pese pas ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Fillazer

Problème de fond d'écran

Bonjour, J'ai un PC HP 2159v, je télécharge des fond d'écran sur internet mais dès que je veux les mettre en fond d'éran sur mon bureau, les image...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Tonio

Cherche photos

Bonjour, Je cherche des photos sur le théme de " l'Amour ", mais de belles photos, qui font plutôt professionnels. J'en ai déjà trouvé quelqu...

ness'

Image montage

Bonjour, pouvez vous sur cette image dans le carré en haut mettre footeux06 en vert comme le vert du milieu de l'image merci http://img534.imagesh...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
végers

Convertir de l'art ascii en bmp ou jpg

Salut à tous, Je viens de découvrir comment fabriquer de l'art ASCII à partir d'images, j'aimerai maintenant faire le chemin inverse. J'ai tenté...

ali

Début en pixel art

Bonjour, Je débute en pixel art, j'ai 12 ans...(je ne sais pas s'il y a un age recommandé pour commencer) je maîtrise plutôt bien la souris et je conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cyrilledu13

Photo masquee

Bonjour a tous !! J'ai une capture d'image d'un logiciel ou le nom a été surligné pour cacher le nom et j'aimerais savoir comment faire pour enleve...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
transat

Je ne vois plus d'aperçus photos

Bonjour, bonjour a tous , depuis plus de 6mois, quand j'ouvre Mes images, je ne plus d'apercus de mes photos, j'ai tout essayer en vain, Merci de vo...

cyberphoto

Détourage complexe

Résolu

Bonjour, Je dois détourer une photo complexe avec pleins de cheveux (à se les arracher d'ailleurs!) j'ai essayé de changer les niveaux puis récup ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
osyrrys

Pilote imprimante/scan epson stylus dx7450

Bonjour, Y a -t-il un endroit ou trouver des pilotes gratuits pour cette imprimante? Puisse cette imprimante fonctionner sans pilote si oui commen...

-156-

Piles pour polaroid supercolor 645?

Bonjour, je voudrais savoir si je dois mettre des piles quelque part dans mon polaroid supercolor 645, si oui où faut-il les mettre? Ou si il ni a au...

Luke1

Photo

Bonjour, J'ai modifié une simple photo que j'avai l'intention de mettre sur facebook en image de profil, mais le problème c'est qu'après l'avoir ...

Luke1

Script-fu

Bonjour, Pour un tutroriel gimp, j'ai besoin d'utiliser script-fu. J'ai trouvé ou il se trouve, mais quand je passe la souris dessus, il y a seuleme...

Luke1

Prob avec photoshop album edition 3.2

bonjour, Il y a quelque temps j'ai téléchargé la version d'essai de Photoshop Album edition 3.2 et j'ai voulu le mettre à jour pour l'acheter . oui m...

jojo

Recherche appareil photo à partir d'une pub.

Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a quelques jours une pub pour un appareil photo qui avait l'air assez intérressant, cepandant je n'arrive pas à me souvenir ni...

Decka

Échange s1 is suite capteur défectueux

Bonjour, Je reviens sur le forum après plusieurs mois mon S1 IS avait "ce" problème de capteur résidant hors métropole j'ai envoyé mon appareil c...

Dad42

Photoshop : gérer l'épaisseur du trait

Bonjour à vous ! Je m'intéresse depuis peu au dessin informatique, via le logiciel Photoshop et une tablette graphique Bamboo de Wacom. Tout v...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Nephel

Aide google sketchup

Bonjour, Je souhaite réaliser des bâtiments en 3D sur ce logiciel. Seulement je souhaiterais faire apparaitre les arrêtes (contours) des bâtiments...

isis

Mode d'emploi autocad 2006

Bonjour, Je viens d'installer Autocad 2006 mais je n'ai pas le mode d'emploi. Qui pourrait me le donner par email? (Windows XP) merci beau...

Nassim

Photos perdues :s y a-t-il un espoir?

salut tout le monde! J'ai un appareil photo Sony, je viens de prendre de jolies photos que j'ai horreur à chaque fois que je pense à l'idée de les pe...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos a pc

Bonjour, je voudrais mettre mes photos sur mon pc j'ai un samsung E350E j'ai un cable de conection mais quand je branche tous,rien ne s'affiche.qu...

driverdu72

Impossible de lire ma vidéo

Bonjour, voila, j'ai fait une vidéo avec ma web cam, il y a très longtemps, je l'ai retrouvé et aimerais la regardé, mais d'après ce que me dit mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
DaVe

Urgent svp photorécit et gravure sur cd

Bonjour, voilà j'ai créé une "vidéo" avec du son sur photorécit et impossible de la lire sur mon lecteur dvd j'ai fait appel à quelqu'un qui a essa...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Luke1

Chambre d'ado

salue, jaimerais avoir des photo de chambre d'ado couleur orange-rose saumon merci davance (lesvphotos ou les sites internet seron les bienvenus) =...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
DaVe

Recherche d'une police d'écriture spéciale

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de la police d'écriture utilisée par France 5 pour le logo "Des zouzous". Si quelqu'un peut me fourni...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mathmax86

Convertir photorecit

Coucou ! Je débute sur ce forum.... mais espère que qqn pourra répondre à ma question... Je vous explique : j'ai fait de beaux montages photos avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Luke1

En pdf

Bonjour, j'ai un cv d'engeristré sur mon bureau je souhaiterais l'envoyer en pdf Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

ac 3

Creer des emoticone photo

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une facon de pouvoir creer mes propres emoticones pour msn live a partir de mes photos j ai reussit a les mettre dedans en faisa...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nicolas

Recherche : cd installation appareil photo fu

Bonjour, Je recherche un Cd installation APPAREIL PHOTO FUJI LM Q1 2MP digital, c'est un appareil qui n'est pas récent, et j'ai perdu le cd d'...

sveltana

Cherche des fonds pour photoshop

hello ts le monde je cherche un bon site ou je peux trouver plein de fond artistique pour photoshop merci infiniment a vous

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sara

Probleme avec mon portable et ma carde sd

Bonjour, alors moi mn blem c ke g a mn portable une carte SD et j'ai fai formater la carte mé mintenan g pplu rieen du tout !!!! commen puije ...

Mitte

Photoshop cs4 bug help

Bonjour, Sa fait quelque mois, tout va bien sur photoshop. Il y avait une fenetre pour s'enregistrer sur Adobe je pense, qui venait a chaque dé...

hipsTok12

Stylet pour wacom bamboo touch

Bonjour, j'aimerais savoir si l'utilisation d'un stylet est quand même possible avec la tablette graphique de wacom bamboo touch, je n'ai pas fait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
manu

Indesign

Bonjour, j'ai un probleme sur l'exportation du pdf sur indesign cs, a la fin de l'exportation j'ai trouve des phrases non complété sur le fichie...

Contrariness

Logiciel vectoriel

Bonjour, j ai besoin d un logiciel vectoriel s il vous plait aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Luke1

Aide windows movie maker

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je viens de réaliser un montage avec le logiciel windows movie maker avec des photos et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Luke1

Problème pentax.

Bonjour, cela fait maintenant quelques mois, je peux allumer mon appareil, mais il reste bloqué sur l'image d'accueil ou bien m'affiche le message "pi...

Emmyey

[montage] style photo

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment faire pour avoir un cadre de ce genre ? http://celebrity-mania.com/original/pic1/hayden_panettiere.jpg ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
transat

Création d'un logo+écriture

Bonjour, Je cherche à creer un logo mais je n'ai vraiment aucune connaissance dans ce domaine. Existe t'il un logiel très facile d'utilisation qui...

cargo services

Publisher liaison elements

Résolu

Bonjour, c'est encore moi j'arrive a la fin de ma composition mais je n'arrive pas a lier tous les elements !!! chacun vit sa vie.....c'est un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
berpac

Photofiltre: mettre une image à l'arriere plan d'une autre

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment mettre une image à l' arriere plan d'une autre( dans le fond). Et comment transfromer des nuages en explosion ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
WONDERLOV

Alignement texte

Bonjour, Dans Xpress 6 ou avant, un raccourci clavier existait pur aligner les lignes d'un paragraphe sous le début du texte de la première ligne,...

pomslash

Typo-image sur paint shop pro x3

Bonjour, Je travaille actuellement sur paint shop pro x3 depuis maintenant 3 mois mais je n'arrive pas encore à le manipuler parfaitement. je dois...

lufan

Photo en dessin

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour transformer une photo dessin. Mais pas comme un dessin de bande dessinée mais plutôt ret...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Namos

Inserer un menu javascript dans page html

Bonjour, j'ai essayer de suivre un tuto sur le javascript pour avoir un menu animé. Le problème c'est que j'arrive pas à l'insérer dans ma page HT...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Kayzer971

Cherche notice powershot pro 1

Bonjour à tous, j'ai perdu la notice de mon Canon PowerShot pro 1... faute à un déménagement!!! Où puis-je la trouver sur le net? Puis-en acheter une ...

marep

Notice [canon powershot]

Résolu

je recherche la notice en francais du canon powershot s1is.aidez moi SVP

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marep

Programme 3d sketchup

Bonjour, comment dois-je faire pour élever le toit d'une maison en "L" avec le programme SketchUp je me suis débrouillé avec le reste mais pas moyen ...

francineto

Nikon 5000d ou canon 550d

Résolu

Bonjour, je suis novice et je voudrai m'acheter un de ses deux appareils j'ai lu quelque part sur le net qu'un des deux appareils avaient tenda...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
peterjan
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000