Les discussions

Soustraire une sélection ?

 Résolu

Bonjour, Une image sera plus parlante pour expliquer mon problème : Je souhaite appliquer une couleur/texture pour mes routes, j'ai donc u...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Catia settings

 Résolu

Bonjour, Quand je travaille sous environnement CATIA V5R19 et que je change l'emplacement et l'organisation de mes barres d'outils dans les différ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
staulker1

Problème outil pot de peinture

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un problème conernant l'outil pot de peinture photoshop. J'ai réinitialisé tout les outils, fait alt+ctrl+maj, rien n'...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Coloriser

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver des photos anciennes, certaines ont plus de 60 ans, et je voudrais donner quelques couleurs à certaines d'entr'elle...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Bal

Grille couleur

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de cosmétiques dans le service marketing et je dois réaliser une grille de couleur. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Robin des boitiers

Basculer mes photos picasa sur ma tablette ???

Bonjour, Je souhaite transférer TOUTES mes photos de PICASA sur ma tablette ??? suite à un changement d'ordi. Je n'ai pas trouvé comment procéde...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
docnono974

Découper l'interieur d'un réctangle

Bonjour à tous, Je souhaite déplacer l'interieur d'un cadre réaliser sur une image et tout ce qui contient ce cadre. Merci d'avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever écriture sur photo.

Bonjour, je souhaite faire un cadeau à mon père et pour cela il faudrait que j'enlève des écritures sur une photo trouvée sur internet... Est-ce pos...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Corel draw x7

 Résolu

Bonjour. j'utilise corel draw x7 depuis peu. Logiciel acheté par internet et installé sur mon PC. Dans corel draw je ne peux pas modifier le bitmap ca...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
christNEA

Photo

Bonjour, je voudrait savoir comment muscler un photo

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro

Windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un pc a l'origine sur Windows 8.1 Si je fais un retour usine , est ce que je pourrais réinstaller une deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Draftsight-fichiers introuvables

Bonsoir, Tout est dans le titre! Lorsque je cherche un fichier .dwg manuellement, l'ordinateur ne les trouve pas, de même pour les exportations en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Mosca

Windows 10 et logiciel panasonic lumix

Bonjour, impossible de telecharger le logiciel de PANASONIC LUMIX sous Windows 10 ,merçi pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utter

Telecharger et installer autocad 2007 fr

Bonjour, comment faire pour telecharger et installer autocad 2007 fr ? j'ai besoin d'aide svp.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bryce

Création label

Bonjour, Svp qui peut m'aider avec une idée de nom de label d'accueil. Je travail dans une entreprise de service à la personne, je suis chargé ans...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
DGCP

Comment obtenir la meilleure qualité possible ?

Bonjour, J'ai réalisé une maquette d'un faire-part de mariage sur Illustrator. Pas d'image, mais il est composé de textes d'une police "particuli...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
contrariness

Photoshop

Problème d'écriture sur Photoshop : Exemple : Ecrire le mot "fleur" sur une photo ; on tape le "f" , il ne s'affiche pas, on tape le "l" c'est le "f" ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Tillydule

Problème de licence

Bonjour, j'ai téléchargé la version AUTOCAD 2017 pour la tester. Je travaillé normalement jusqu'à 16 heures, j'ai sauvegardé puis j'ai fermé et quit...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
zipe31

Fusion de données : changer de gabarit en fonction d'un champ

Bonjour, J'utilise la fusion des données pour créer un catalogue. J'ai mon fichier txt qui contient un champ "New" rempli soit par oui, soit par no...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
contrariness

Faire un triangle rectangle

Bonjour, Je suis totalement novice avec InDesign, je commence depuis peu à m'en servir pour un devoir a rendre pour mon école. Bref je cherche comme...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Lucie

Problème interface photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la suite CS5.5 craqué et j'ai un problème d'affichage avec Photoshop. Toute l'interface est en miniature et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier un gif

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier un gif avec Photoshop. Par exemple gommer toutes les images du gifs en même temps ou change...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran réduit !

Bonjour, pouvez vous me dire comment procéder à la suppression de la bande noir qui entour mon écran , j'ai essayé avec les boutons sous le monitor ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
SmiTech

Incorporer un logo dans la neige

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car je ne trouve pas de solution à mon problème sur la toile . Je suis à la recherche d'un tut...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Assembler deux gif animé en un.

 Résolu

Bonjour, Tous le monde. Voilà, il se trouve que j'ai deux Gif animé que je VEUX ABSOLUMENT assembler pour qu'ils ne forment un et un unique Gif Ani...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Boule01100

Creer un monogram de plusieurs lettres

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer avec illustrator un monogame de mot( pas de lettres)comme sur l'image ci jointe. j'ai trouvé ce tuto https://w...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Agrandissement photo

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour réaliser des affiches. Je dois créer des posters à imprimer au format A0 mais toute mes photos ont une rés...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ZCM21

Supprimer le fond blanc d'une image

 Résolu

Bonjour, Pour une utilisation dans une carte (sous Arcgis), j'ai besoin d'un drapeau de la France sans fond blanc. Or, après de multiples essais no...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos de gimp

 Résolu

Bonjour, est il possible de sauvegarder des images créer sur gimp au format jpg et ou autres (sur mac os x 10,6,8) merci par avance pascal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
kaumune

Regrouper plusieurs fichiers/folios en un fichier

Bonjour à tous, Dessinant des plans électriques sur un logiciel tierce, lors de la conversion en .dwg de l'ensemble de mes folios, un fichier est cr...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cricri1461

Probleme lancement adobe photoshop elements 6

Bonsoir, d'abords bonnes fêtes, joyeux noël à tous.voilà je dispose d'un Dell, Inspiron 1721 Turion 64 X2, sous vista ed. familiale J'ai fais l'acq...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cyrille

Bug logiciel indesin cc (changement des couleurs)

 Résolu

Bonjour à tous, C'est un peu la panique ce matin car impossible d'avancer sur mon dossier en cours : dès que je change une couleur dans mon nuancie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
contrariness

Le mac bug

Bonjour, quand je rentre en grand écran en regardant une vidéo youtube ou dailymotion sa devient noir mais j'entend quand meme le son. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ArthurGamer321

Crochet fermant sécable, aïe, aïe, aïe !

 Résolu

Bonjour, En français, pour préciser ou réduire des citations, on peut ajouter des infos entre crochets, d'habitude avec une espace normale après l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Bomek

Photos et videos supprimées

Bonjour, j'ai, par erreur supprimé des photos et des vidéos de ma carte SD. je possède le logiciel PC Inspector File Recovery mais les seules photos o...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Unpeuperdu

Tuto texture colore aide ?

bonsoir je suis sur photoshop et je suis entrain de faire un montage sur un texte mes quand je fini la premier option de fusion mes deux calque reste...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Brosses gimp

 Résolu

bonjour, je n' arrive pas a me servir de la brosse pour mettre une photo sur un paysage merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
transat

Impossibilite de se connecter sur jecontacte.com

Bonjour, je ne peux plus me contacte sur votre site, avec mon mail cela refuse tout le temps. merci de me répondre Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

comment telecharger bandicam?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
siemus

Comment faire du popart?

 Résolu

Bjr, Qqn peut t'il m'aider a trouver un logiciel "Gratuit" pour faire du pop art? Exemple:http://images.google.fr/images?q=tbn:yD-MtWx66YLCcM:http://w...

69 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeveutdupopart

Couleur html photoshop cc

 Résolu

Bonjour, J'ai la nouvelle version de photoshop (creative cloud) et lorsque j'ouvre le selecteur de couleur (je ne sais pas trop si cest comme ca qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
roro

Interligne

Bonjour, J'ai récupérer un document word avec un interligne de 1,5 (avec la typo : Times New Roman en taille 12pt) Je dois respecter ce même in...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
aaaa

Comment avoir photoshop sur windows 10

 Résolu/Fermé

comme dit dans le titre j'aimerai savoir comment faire car j'ai déjà essayé mais quand je lance l'appli rien ne s'affiche. mrc de m'aider :-)

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
zipe31

Inclinaisons des pages en indesign

Bonjour comme parfois ça arrive, j'ai par erreur incliné une page (zone de travail) en indesign. Il se trouve que aujourd'hui j'aurais bien besoin d...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
costamat

Photofiltre

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Est-ce que photofiltre marche sous Windows 10 ? Merci alainL

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Blabla1010

Netteté schéma

Bonjour, j'aimerais mettre un schéma dans un rapport de stage, mais l'image est de mauvaise qualité, elle est trop floue, il est impossible de lire le...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sarahmoon

Version d'essais .

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essais de photoshop , quelqu'un sait -il si toutes fonctions sont accessibles ou non sur cette version ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Galinette9017

Logo haute résolution

Bonjour, à ttes & tous, Je crée des logos de toutes sortes, mais pour mon fan club de foot, je souhaiterais en faire un en particulier, mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
BRONKO

Quelle police pour cette image ?

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la police utilisé ici s'il vous plait :) https://www.pinterest.fr/pin/360850988869376229/

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jee pee

Quelle police pour cette image graphique?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la police dans cette image ! Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000