Les discussions

Alignement sur les bord du document désactivé

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux aligné deux blocs de texte ils montent tout en haut au bord du document comment changer ça ? je voudrais s'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nourchannousa

Installer photoshop cs6

Résolu

bonjour a tous j'ai téléchargé Photoshop et quand je veux l'installer je ne peux pas changer l'emplacement de l'installation pouvez-vous m'aider ?...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ali.rachid

Exporter styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau

Bonsoir, Comment exporter les styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau? svp je sais qu'on peut les charger à l'aide du 'panneau en qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nourchannousa

Inverser des couleurs sur illustrator cs6

Bonjour, Je suis en train d'éditer un logo sur Adobe Illustrator, il est noir sur fond blanc. Pour finir mon travail je doit juste faire en sorte q...

Utilisateur anonyme

Photochop

Bonjour existe il Photoshop gratuit merci alain

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
^Abel^

Effet pochoir et splash

Résolu

Bonjour ! Je suis peintre à mes heures perdues et on m'a demandé de réaliser une peinture avec des portraits effet "splash", un truc dans ce genre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

3ds max : débutant cherche tuto !

Bonjour, alors je viens d'avoir 3ds max 2012 , je suis débutant sur ce logiciel mais je sais utiliser un peu cinema 4D pour faire des intros , tex...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
remyy

De noir seul je me retrouve avec un noir quadri

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis peu : tous mes textes (et uniquement mes textes car les filets et aplats ne sont pas concernés) qui sont en...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AUROREBURELOR

Intégrer une image dans un texte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à l'aide d'un logiciel simple comme paint ou word par exemple, d'intégrer une image à la place de la c...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pcenpanne77124

Version d'éssai de after effect cs6

Résolu/Fermé

Bonjour, il parait que sur after effect CS6 il ya 30 jours d'éssai,si jinstal la version d'éssait,que jutilise le logiciel pendant 30 jour,apres,si je...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Luke1

Intro youtube

J'ai commencé à faire des vidéo sur youtube mais je voudrais bien faire mon intro mais je ne sais pas comment et je ne connais aucun site web partager...

rehorur

Quel est le top du top logiciel 3d

Bonjour, Je cherche le top du top en matiere de logiciel 3D, j'ai les budgets ne vous inquietez pas pour ca... PS : il doit tourner sous mac... ...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
CPL Net

Comment faire un effet aquarelle sous illustrator ?

Bonjour à tous, tout est dans le titre : je souhaiterai faire une mosaïque fait de petit carré qui aient une apparence de carré peints à l'aquarell...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer indesign et photoshop sur un autre ordinateur

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur, quelqu'un m'avait donné Indesign et Photoshop à l'époque où on le payé en une seule fois. Mais j'ai acheté il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
contrariness

[renommer une série de photos]

Résolu

comment renommer plusieurs centaines de photos pour les mettre dans un même fichier à la suite d'une série de photos avec les mêmes numéros?

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
foruman

Convertir un document indesign rvb en cmjn

Bonjour, je ne parviens pas à convertir un document indesign rvb en cmjn. Dans ''imprimer le cahier'', dans ''sortie'', la couleur en mode cmjn e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
contrariness

Logiciel pour une image interactive.

Bonjour, J'ai récemment créer un support pédagogique sous la forme d'une image. Celle-ci contient notamment des zones blanches à compléter avec du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
nellyce

Montage photo

Je cherche un logiciel simple pour couper des photos et mettre des photos sur la meme page merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
viagers

Supprimer fond photo

Bonjour, Avec photo filtre, sur une photo, je sélectionne le contour de la personne que je voudrai garder toute seule avec baguette magique. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Luke1

Gros problème d'affichage des fenêtres (avant examen...)

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Indesign, comme sur l'image ci-dessous. La plupart des fenêtres ne s'affichent pas, telles que "outils"...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
contrariness

Recadrage photos

Bonjour, Après divers diapos, collages, recadrages, mes recadrages actuels s'arrêtent maintenant à 99 % de l'encodage et s'arrête là. Je ne peux recup...

Letrollien

Probleme de serveur

Bonjour, le port de apache2 est utilisé par un autre serveur je reçoit ce message sur mon serveur

Letrollien

Retirer une watermarks (filigranes) d'une image

Bonjour, J'ai un problème très précis, je souhaite enlever des watermarks (filigranes) mais sans succès. J'ai essayé des tonnes de logiciels et d...

Utilisateur anonyme

Couleur

Bonjour, Je des photos un peux sombres, je desire l'eclercir mais une a une se long, je 70 an, et pas bon en informatique, je cherche un prog tre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
viagers

Maitrise du logiciel de dessin

bonjour a tous je souhaiterai pouvoir maîtriser le logiciel "Paint"

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
georges97

Comment ajouter des icones dans un fichier pdf

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Au boulot, on me demande de rajouter des icônes sur une carte géographique enregistrée en pd...

Utilisateur anonyme

Logiciel rar password unlocker

Résolu

Bonjour, le logiciel RAR Password Unlocker ne fait que planter qu'au bout de 10 minutes de fonctionnement. Quelqu'un a-t-il la solution ? D'avanc...

Luke1

Photo

Bonjour chers tous , jai une énorme banque d'image et je cherche comment vendre dans le monde entier

Luke1

Quadrillage sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Eh oui toujours sous cs3 quelqu'un pourra peut-être me répondre.....je cherche a pouvoir conserver a l'impression le graphisme de la grille...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, etant un amateur de dessin j'ai un probleme : quel est la difference entre un crayon 8B et un B8. Merci pour une reponse rapide et bonne jo...

Utilisateur anonyme

Cours de photoshop

Bonjour, je voulais prendre des cours sur Photoshop en commençant au début car je suis bleue dans ce domaine et j aimerai bien maîtriser cette logicie...

Utilisateur anonyme

Problème avec image

Bonjour, J'ai quelques images recueillies sur un site; j'aimerais en envoyer en tant qu'images, or elles ne s'affichent que sous forme de lien, en pj,...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
xandra

Problème des formats photoshop cs5

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon Photoshop CS5 depuis peu. Je voulais donc créer un image (normal j'ai envie de dire), sauf que quan...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
azerrod

Pour une image facebook: enregistrer en profile icc:srgb ou non?

Résolu

Bonsoir, j'ai édité une photo sur photoshop et j'aimerais la poster sur facebook, je voudrais avoir la meilleure qualitée possible , faut-il ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
contrariness

Attribuer une seule teinte de couleur à une image

Résolu

Bonsoir, Comment puis-je obtenir une image avec seulement des nuances d'une couleur (bleu par exemple) à partir d'une image réalisé sur photoshop,...

Utilisateur anonyme

Blender ou after effect

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser entre Blender et After Effect pour faire de la fiction où il y aurait principalement de la destruct...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
thomaseight

Images

Bonjour, comment renverser une image Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur bloquée - photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6, depuis quelques jours, il m'est impossible de faire passer une couleur sur une autre, ce qui est assez problé...

Utilisateur anonyme

Cinéma 4d ou after effect

Bonjour* A votre avis quel est le mieux entre C4D et After Effect.. Merci ;)

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
thomaseight

Compresser des images

Bonjour, j'ai un document word assez lourd et qui contient un bon nombre d'illustrations (images). je veux compresser ces images. Comment aborder ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeanbern

Image haute définition 720p

Bonjour, Un site web me demande de lui fournir mes images à insérer en haute définition 720P. Je ne transmets que des documents en PDF ou images JP...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J 'ai illustrator 2014

Résolu

Bonjour, je prend une image sur Google je l'enregistre, puis je le transmet sur Illustrator quand je demande de la vectoriser je n'est pas une belle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop en francais

j'aimerais telecharger et apprendre l'utilisation de phtoshop

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir photoshop en fr et gratuit ?

salut ! voilà à chaque fois je tombe sur des version anglaise et d'essaie de photoshop donc j'aimerais l'avoir en FR et en version complète ! sinon...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
durock

Export en pdf un doc xpress

Je travaille sur la dernière version de XPress (XPress 2015). Sur l'ancienne version, je pouvais exporter sans aucun problème un document XPress en PD...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
contrariness

Pas d'images a coller depuis le presse-papîer

Bonjour à tous, " il n'y a pas de données dans le presse-papiers " c 'est le message d'erreur que je reçois quand je " copie-colle " une image depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
CARISEY

Question trait after effect

Bonjour à tous, Découvrant after effect, j'ai dans l'idée de réaliser une petite vidéo mais je bloque sur un aspect technique : Je cherche à fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
rehorur

Texte curviligne

Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide, je veux mettre un texte en arrondis autour d'un logo mais seulement j'arrive juste a écrire en arrondis a la pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sarahmoon

Problème d'affichage sur autocad

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme d'affichage... certaines info de mon dessin n'apparraissent que lorsque tout est sélectionné...pourtant tous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
D1kan

Photoshop cs6 problèmes de performances

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes de performances récurrents avec photoshopCS6 : - impossible d'enregistrer-sous en .png car...

41 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
bluefox
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000