Logiciels adobe
Bonjour, quels sont les logiciels adobe qui sont utilisé dans la création d'un site web et dans la création de son contenu?
Bonjour, quels sont les logiciels adobe qui sont utilisé dans la création d'un site web et dans la création de son contenu?
Bonjour/Bonsoir. Je dois travailler sur un document de toute urgence. celui qui l'a conçu l'a fait avec Xpress 2016. Il ne peut convertir que dans la...
Bonjour, Comment fait-on pour garder la couleur hexa lors d'un export png pour le web ? D'avance merci pour votre réponse Raphaël
Bonjour, Je passe ici parce que j'ai besoin de conseils (merci de ne pas faire passer le topic en "matériel info" parce que je cherche l'avis ...
Bonjour, Je cherche via un script à déplacer un calque vers le haut (pour qu'il apparaisse ne 1er plan) mais lors du lancement du scrip j'ai le messa...
Bonjour,comment fait on pour animer une image dans photoshop? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, J'ai bossé pendant deux mois sur un document photoshop avec tout pleins de calques et aujourd'hui subitement dès que je sélectionne un ca...
Bonjour, Merci Nehel pour ta réponse, mais je cherche une solution avec la souris seule et seulement un clic gauche sur un outil, pour passer d'un o...
Bonjour, Je suis accroc à votre logiciel, mais je ne parviens plus a me connecter à mon compte ! Apres un reboot sur ma tablette j'ai du retelecha...
Bonjour, J'aimerais insérer la bannière de la photo ci-dessous dans mon CV. Je voudrais savoir comment je peux découper la forme parfaite ainsi qu...
Bonjours à tous les amis comment allez vous en cette belle soirée nuageuse =) Je viens vers vous pour solliciter votre aide ! :'( Avec des amis...
Bonjour, Novice sur Photoshop, j'ai besoin de aide. A partir d'une photo (mon jardin) je dois faire une insertion paysagère d'un bassin de rétentio...
slv je cherche le .exe de powerAMC c tres urgentttt mercii de m'aider
Bonjour, quelkun pourrais m aidé ou me faire se petit montage please!!! je souhaite mettre la photo des mes garcon au coté de super heros avenge...
Bonjour, J'utilise photofiltre pour faire des petites modifs de textures dans des jeux 3D. Comme j'y connais rien et que je débute (et que photosh...
Bonjour, J'ai un texte que que j'ai déformé avec l'outil arche (en arc de cercle) et je n'arrive pas à le vectoriser afin de découper un adhésif ...
Bonjour ou bonsoir ^^ Je recherche un logiciel tout simple pour retoucher des photos en métant du blanc et en pouvais mettre du texte, j'ai beau cher...
Bonjour, J'ai un problème avec les "niveaux". En effet, j'ai beau essayer de modifier les tons de gris, Photoshop ne les enregistre pas. J'aimerais ...
que dois-je faire pour pouvoir dessiner en 3d
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rendre plus net ou d'enlever la main qui est flou sur la photo ... Si oui quelqu'un peut m'expliq...
Coucou, Je crée ma chaîne Youtube et n'arrive pas à ajouter ma photo d'illustration car trop petite. Comment adapter ma photo afin qu'elle soit acce...
Bonjour, À quoi sert d'aligner sur la grille de ligne de base? svp merci d'avance
Oui bonjour :) C'est juste pour une question :) J'adore faire des bande dessinée :) Mais je ne sais pas quelle logiciel prendre pour les faire :) Pouv...
bonjour a tous voici mon problème : j'ai installé ma tablette graphique , une bambou Wacom Pen &touch en 2012 sur un pc Asus, avec les logici...
Bonsoir, Je cherche à découper un logo que j'ai sous forme de texte sur fond blanc. J'aimerais retirer ce fond blanc et ne conserver que le text...
Tout est dans le titre, est-ce possible gratuitement?
Bonjour, Je souhaiterais créer une sorte de catalogue. Cependant, je me demandais s'il était possible de créer une sorte de trame concernant la posi...
Bonjour, Je suis écrivain et j'aimerai mettre sous forme de livre mes écrits et illustrations. Sauriez vous m'aider? D'avance merci et belle j...
Bonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...
Bonjour, Je suis un utilisateur très récent de Devianart. J'insère un tag lorsque je soumets un dessin. Mais lorsque je clique sur le tag (sous mon ...
Bonjour, Je suis sous CS4 J'utilise l'outil plume Mais par moment quand je sélectionne la plume ou fait P, au lieu d'avoir la plume à la plac...
Bonjour je souhaiterais utiliser Photoshop, quelqu'un pourrait il m'aider (mini formation) dans l'utilisation de cet outil bien utile merci à t...
Bonjour, J'ai regardé dans pas mal de tuto sur internet comment importer plusieurs paramètres prédéfinis en même temps mais je ne trouve pas ma ré...
Bonjour, je veux faire des telechargement sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen/un logiciel gratuit qui permette d'ouvrir et des modifier très simplement des fichiers InDesign. Pas...
Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir photoshop CS6 sur mon mac (l'ayant eu auparavant sous Windows 8). Mon problème étant que lorsque j'ouvres ...
Bonjour, Lorsque je fais un copié collé sur une feuille blanche 'arrière plan une image qui à la base est en couleur,automatiquement cette image...
Bonjour, Je travaille sous Indesign CS6 depuis plus d'un an et je n'ai jamais rencontré de problème. En rentrant de vacances je lance le logiciel...
Bonjour à tous. J'aimerai récupérer un contour et l'avoir comme tracé, c'est à dire pouvoir changer l'épaisseur après. Il s'agit du contour de la cô...
comment dessiner le rond avec sweet home
Bonjour, je voudrais utiliser l'outil pinceau sur un calque, mais il ne marche pas, je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une idée du problème que ça...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mesurer le long d'un objet courbe. Typiquement sur un bord d'attaque d'aile d'avion mesurer un point en haut de l'...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows live movie maker 2012, en effet l'aperçu des vidéos reste noir, j'ai le son mais pas l'image. J'ai parcouru d...
Bonjour, Avant de vous exposer mon problème, j'aimerais préciser que je suis totalement débutant en matière de retouches photos et graphismes, donc...
Bonjour, CS6. Je travaille avec deux écrans. À droite je mets tous les panneaux dont je me sers le plus souvent puis, j'enregistre cela dans un "E...
Bonjour, Je retourne sur un travail que j'ai fait et il est impossible de réduire ou d'agrandir un objet avec la flèche qui permet de choisir la tai...
Bonjour, J'ai monté les 300 pages d'un livre avec 10 mm de marge en petit fond, et 15 mm de marge en grand fond. J'aimerais maintenant modifier mes m...
Bonjour, Lorsque que l'on photographie une affiche, celle-ci à l'horizontale du bas moins large que celle du haut, donc l'affiche est rétrécie du ...
Bonjour, Je me lance dans la suite adobe (photoshop, illustrator), et je me demande si je dois investir dans une tablette graphique. Selon vou...
pouvez vous me conseiller un site, afin que je puisse apprendre le logiciel de retouche photos Paint.net un ami m'envoi par mail des photos quan...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.