Les discussions

Saut de ligne

Bonjour me revoilà encore avec mon premier livre textuel... n'ayant pas eut de formation là dessus je bloque avec de nouveaux paramètres. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jereminzac

Transfert fichier solidworks dans blender pour faire animation

Bonjour, J'ai réalisé un robot dans SOLIDWORKS je souhaite trouver une méthode pour transférer mes fichiers compatibles dans le progiciel BLENDER ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
benji

Cotation

Bonjour, Je veut changer mon style de cote qui est présentement en Pied/Pouce et je veut le mettre en pouce seulement. Je ne trouve pas comment chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Alex-

Etiquettes

Pouvez vous me renseigner pour créer des étiquettes de champagne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Watronville

Etendue de colonnes

Bonjour, Je voudrais savoir svp à quoi sert la commande Etendue de colonnes, existe t-elle dans indesign CS4 et comment y accéder? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nourchannousa

Zone de travail

Bonjour, Comment je peux agrandir la taille de zone de travail 700 cm sur illustrator cs6 parc que la zone est illimité 500 cm merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème brosses pixellisées

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je suis sous photoshop pour dessiner. Il y a un mois mes brosses étaient normales mais depuis peu toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ymanol

Bibliotheque autocad

Bonjour, Est ce qu'il y a des sites ou on trouve des bibliothèques gratuits du autocad 2D et 3D

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mileve043

Où téléchatger les plugins ae "s_zglow" et "s_shake" ?

Bonjour, J'ai téléchargé une template sur Youtube que j'ai ensuite édité avec C4D pour changer le nom, jusqu'a la tout se passe bien. Mais quand j'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
XxLabatykXx

Pas de son sur ma vidéo après rendu

Bonjour, J'ai cherché partout la réponse et je n'ai pas trouvé donc si je poste ici ma question c'est que je suis vraiment désespérée là... En...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture et de son sur after effect

Bonjour, j'ai un problème sur ce magnifique logiciel qui est After Effect... Mon problème est le suivant : quand je met une vidéo (avec du son) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage pixélisé sous photoshop, problème de rendus

Bonjour, Je suis sous Adobe Photoshop CC, et depuis quelques temps, l'affichage des mes travaux est pixélisé, onduleux, et c'est assez flagrant su...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
contrariness

Probleme blender au démarrage

Bonjour, J'ai utilisé blender pour faire des animations minecraft et intros, mais quand je l'ouvre maintenant, jai une sorte de.... bug, il a des p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
WaraiYT

Problème web export

Bonjour, Ayant crée mon CV sous PhotoShop, j'ai crée une feuille A4 comme suit : http://puu.sh/pS1tq.png Le problème, c'est que lorsque j'util...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
contrariness

Créer un gifset

Bonjour, Je souhaiterais créer un gifset sur gimp, c'est à dire animer une série de 6 gifs. C'est la première fois que je manipule des gifs sur c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Luke1

Wabcam

SALUT comment télécharger wabcammax pour mon pc j'ai recontré toujours des probleme avec la cam

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier le format de point dans autocad 2010

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la manière de changer le style de point dans autocad 2010 ? (menu ou commande au clavier). Merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Skanapero

Besoin d'aide sur ce croquis

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que cela représente. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tracer une flèche

Bonjour, Sur photofiltre je vois la flèche mais suis incapable de l'utiliser. Merci o qui pourra me l'expliquer.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
perfido

Comment télécharger instagramme sur mon pc

Bonjour, je veux télécharger instagramme sur mon pc mais je ne parvient a le faire s'il vous plait veuillez m'aide a ce niveau pardon Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Christian*

Soda 3d photoshop cs6

salut a tous j'ai Photoshop CS6 et quand je veux faire une canette de Soda ça inverse la photo j’espère que vous m'avez compris pouvez vous m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ali.rachid

Insérer un dessin sur un mur de maison

1- contourner le mur 2-mettre le dessin dans le trou ( back layer, ) 3- 3- l'aligner, (déplacer, redimentionner) 4- rotation en perspective

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

After effects + sony vegas ?

Bonjour à tous Je faisais pour l'instant du montage video basique sur sony vegas. J'aimerais maintenant "évoluer" et ajouter des éléments dynamiques ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bat2408

Problème de bordure sur fichier pdf suite à conversion depuis ai

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : j'ai réalisé une page A4 sur Illustrator que je dois maintenant transmettre pour impression en PDF. Je parviens s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
contrariness

Redimentionner et déplacer une image

Bonjour, redimentionner et déplacer une imagesur un layer

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'hébergeur gratuit pour animation flash

Bonjour, j'avais 2 hébergeurs gratuits (imabox et gilawhost) pour mes animations flash afin de les intégrer sur mon blog mais hélas l'un arrête son...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lamerenoelle

Améliorer le contour s'est changé en "sélectionner et masquer"

Bonjour, quand j'essaye de découper un objet avec l'outil de sélection rapide après avoir finit au lieu de me proposer "Améliorer le contour" ça me p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détourage dans photoshop

Bonjour a tous! Alors je suis un profane sur photoshop cs6 et j'aurais besoin de votre aide pour quelque chose d'il me semble basique, mais bien co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche police de caractères.

 Résolu

Bonjour, Je recherche la typographie utilisé pour le film Lucy de Luc Besson pour un projet. Voici un screen tiré du film afin de visualisé la typ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MapDing

S'il vous plait ;( j'ai un bug after effects cc 2015

Bonjours J'ai un bug Sur After Effect je vous explique dans cette video ;D https://www.youtube.com/watch?v=HwDzq_Dc0gM S'il vous plait aider moi!! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
AdamDV

Rendu en transparence

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un titre fait sous after effects mais quand je fait un rendu pas de transparence j'ai suivie des tuto sur d'autres forums .....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
AdamDV

Animer une balle sur after effect

Salut à tous, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour savoir comment animer un ballon qui roule. Ex. : comme dans cette vidéo : https://www.youtu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
AdamDV

Ou est le hard reset sur tablette lazer i902

Bonjours je vous expose le problème , c'est que ma soeur a une copine qui a eu la fabuleuse idée de lui dire quel pouvait mettre un shéma sur ca table...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Luke1

Reduction de volume

Bonjour, je dois envoyer un document par mail mais un message d'erreur me disant que mon document ne doit pas dépasser 1 MO hors celui que je dois e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image qui n'est pas entière

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens de me mettre à gimp pour faire de la retouche photo et j'arrive à faire des choses. Le seul problème est que depuis ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
muriel2004

Par où commencer ? :s

Plop à vous, agent du Web !! Une amie à moi a décidé de se lancer dans le graphisme (avec tablette et tout) et me demande des conseils. Idiot que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Cyber-Jack

Les marges par rapport au format du document

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à savoir combien je dois laisser comme marge par rapport au format du document surtout quand c'est de plus en plus gran...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nourchannousa

Problème export flyer

Bonjour tout le monde! Voilà je rencontre un soucis concernant l'impression d'un flyer trois volets format A4, sous Indesign ( CC ) J'ai préalable...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Recherche de personne qui cest faire des logos youtube styler

bonsoir, je recherche une personne qui serais me faire un logo de dj avec mon nom dedans super styler pour ma chaine youtube? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Kyllian02

Problème photoshop: ou est améliorer les contours ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien vouloir l'utiliser... Mais lorsque je fait une sélection ... il ne s'affiche pas! Aide-moi, y a-t-il une configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
star2067

Conversion du format jpeg en jpg

Bonjour et joyeuse pâque à tous et toutes, voila, je voulais savoir comment je peux convertir une image JPEG en JPG car apparement ce n'est pas tout à...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Luke1

Choisir plusieurs objets séparément avant validation

Bonjour, J'aimerai connaître la variable qui permet le choix de plusieurs objets séparément en les ajoutant les uns aux autres avant validation. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
diname

Désactiver le redimensionnement automatique

 Résolu

Bonjour, Avec les nouvelles versions de photoshop les images importés sont automatiquement redimensionné à la zone de travail, j'aimerai le désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coment acheter photo shop

 Fermé

Bon jour quels sont les etapes fiable pour l acheter

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Magic bullets looks pour photoshop cc ne cesse de fonctionner

Bonjour , Je viens de télécharger MBL (Magic Bullets Look) et de l'installer mais dès que j'ouvre MBL et que je clique sur "OK" Mon photoshop CC cess...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
YepVans

Plus de son lors de l'exportation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, à toute et à tous j'ai pratiquement finis mon jeu vidéo fait avec blender game engine, sauf qu'une fois le jeux est lancé (après l'export de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
capitaingarigace

Comment dessiner sous photoshop ?

Bonjour, Je recherche des tutoriels pour réaliser ce type de créations sous Photoshop (ou Illustrator ?). https://openclipart.org/detail/181646...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Luke1

Logo koh-lanta

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un parviendrait-il à me faire un logo Koh Lanta personnalisé en remplaçant Koh par PRADO et en dessous Marseille au lieu de thaila...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la langue de photoshop en anglais

 Résolu

bjr, je cherche une méthode pour changer la langue du photoshop en anglais SVP aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
assas.in

Problème illustrator forme incliné raccourci ait

Bonjour, J'ai du faire un raccourcis clavier sans m'en rendre compte. Je veux faire un rond, je prend l'outil eclipse et appuis sur ALT en traça...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000