Les discussions

cybercam1 Graphisme

Logiciels adobe

Bonjour, quels sont les logiciels adobe qui sont utilisé dans la création d'un site web et dans la création de son contenu?

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bg62
dbnbnd Xpress

Où télécharger xpress 2015?

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je dois travailler sur un document de toute urgence. celui qui l'a conçu l'a fait avec Xpress 2016. Il ne peut convertir que dans la...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
dbnbnd
Lheif Graphisme

Besoin d'aide pour du matos

Bonjour, Je passe ici parce que j'ai besoin de conseils (merci de ne pas faire passer le topic en "matériel info" parce que je cherche l'avis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Lheif
hagegepatrice Photoshop

Déplacement de calque par script

Résolu

Bonjour, Je cherche via un script à déplacer un calque vers le haut (pour qu'il apparaisse ne 1er plan) mais lors du lancement du scrip j'ai le messa...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
yembe Photoshop

Graphisme

Bonjour,comment fait on pour animer une image dans photoshop? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
hanm
Or Photoshop

Choque calque sélectionne l'ensemble du projet

Bonjour, J'ai bossé pendant deux mois sur un document photoshop avec tout pleins de calques et aujourd'hui subitement dès que je sélectionne un ca...

hanm
birdycat69 AutoCAD

Problème de connexion

Bonjour, Je suis accroc à votre logiciel, mais je ne parviens plus a me connecter à mon compte ! Apres un reboot sur ma tablette j'ai du retelecha...

Utilisateur anonyme
oihana33 Photoshop

Copier une forme pour la reproduire

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer la bannière de la photo ci-dessous dans mon CV. Je voudrais savoir comment je peux découper la forme parfaite ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
lolo Photoshop

Créer un fossé sur image

Bonjour, Novice sur Photoshop, j'ai besoin de aide. A partir d'une photo (mon jardin) je dois faire une insertion paysagère d'un bassin de rétentio...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
ikram012 Graphisme

A la recherche d'un logiciel

slv je cherche le .exe de powerAMC c tres urgentttt mercii de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ikram012
al Illustrator

Decoupe adhésive

Résolu

Bonjour, J'ai un texte que que j'ai déformé avec l'outil arche (en arc de cercle) et je n'arrive pas à le vectoriser afin de découper un adhésif ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sam5155! Graphisme

Je recherche un logiciel tout simple help!

Résolu

Bonjour ou bonsoir ^^ Je recherche un logiciel tout simple pour retoucher des photos en métant du blanc et en pouvais mettre du texte, j'ai beau cher...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sam5155!
Dionys Photoshop

Modifications des niveaux qui ne s'enregistrent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les "niveaux". En effet, j'ai beau essayer de modifier les tons de gris, Photoshop ne les enregistre pas. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
leo_nard_6180 AutoCAD

Deco

que dois-je faire pour pouvoir dessiner en 3d

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeanbern
camilleeeeeeeee Photoshop

Enlever un element flou

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rendre plus net ou d'enlever la main qui est flou sur la photo ... Si oui quelqu'un peut m'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
camilleeeeeeeee
chypye22 Graphisme

Adapter photos sur youtube

Coucou, Je crée ma chaîne Youtube et n'arrive pas à ajouter ma photo d'illustration car trop petite. Comment adapter ma photo afin qu'elle soit acce...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
rehorur
nourchannousa InDesign

Grille de ligne de base utilité

Résolu

Bonjour, À quoi sert d'aligner sur la grille de ligne de base? svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
nourchannousa
Bidule557 Graphisme

Paint tool sai sur androide

Résolu

Tout est dans le titre, est-ce possible gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Luke1
Marie Illustrator

Créer un livre

Bonjour, Je suis écrivain et j'aimerai mettre sous forme de livre mes écrits et illustrations. Sauriez vous m'aider? D'avance merci et belle j...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
contrariness
rafneufkatte Graphisme

Cherche effet adobe premiere pro

Résolu

Bonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rafneufkatte
ePao9 Graphisme

Tag sur deviantart

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur très récent de Devianart. J'insère un tag lorsque je soumets un dessin. Mais lorsque je clique sur le tag (sous mon ...

Snox5
Eliot Photoshop

Outil plume

Bonjour, Je suis sous CS4 J'utilise l'outil plume Mais par moment quand je sélectionne la plume ou fait P, au lieu d'avoir la plume à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Eliot
pres97 Photoshop

Mini formation sur photoshop

Bonjour je souhaiterais utiliser Photoshop, quelqu'un pourrait il m'aider (mini formation) dans l'utilisation de cet outil bien utile merci à t...

Conflit412
MissSCP Photoshop

Charger plusieurs paramètres prédéfinis en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai regardé dans pas mal de tuto sur internet comment importer plusieurs paramètres prédéfinis en même temps mais je ne trouve pas ma ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
knkg AutoCAD

A l'aide telechargement sur window

Bonjour, je veux faire des telechargement sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

ratenpion
ckvtdn InDesign

Ouvrir un document indesign sans indesign

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen/un logiciel gratuit qui permette d'ouvrir et des modifier très simplement des fichiers InDesign. Pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ckvtdn
tulipe Photoshop

Fenêtre qui disparait

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir photoshop CS6 sur mon mac (l'ayant eu auparavant sous Windows 8). Mon problème étant que lorsque j'ouvres ...

Tpex
immer Photoshop

Image

Bonjour, Lorsque je fais un copié collé sur une feuille blanche 'arrière plan une image qui à la base est en couleur,automatiquement cette image...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
T31 InDesign

Barre des tâches bloquée - indesign cs6

Bonjour, Je travaille sous Indesign CS6 depuis plus d'un an et je n'ai jamais rencontré de problème. En rentrant de vacances je lance le logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
contrariness
chico2beef Illustrator

Récupérer un contour en tracé

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai récupérer un contour et l'avoir comme tracé, c'est à dire pouvoir changer l'épaisseur après. Il s'agit du contour de la cô...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
xMiya-chan Photoshop

Pinceau ne marche pas sur photoshop

Fermé

Bonjour, je voudrais utiliser l'outil pinceau sur un calque, mais il ne marche pas, je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une idée du problème que ça...

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Simon_35 Graphisme

Mesure de courbe

Bonjour, j'aimerai savoir comment mesurer le long d'un objet courbe. Typiquement sur un bord d'attaque d'aile d'avion mesurer un point en haut de l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
contrariness
maxomouls Graphisme

Problème aperçu dans windows live movie maker 2012

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows live movie maker 2012, en effet l'aperçu des vidéos reste noir, j'ai le son mais pas l'image. J'ai parcouru d...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
georgette
hugeek Graphisme

Photo avec contour dépixelisé

Résolu

Bonjour, Avant de vous exposer mon problème, j'aimerais préciser que je suis totalement débutant en matière de retouches photos et graphismes, donc...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
ThauTheme InDesign

Panneaux

Bonjour, CS6. Je travaille avec deux écrans. À droite je mets tous les panneaux dont je me sers le plus souvent puis, j'enregistre cela dans un "E...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ThauTheme
campatis Illustrator

Sos plus moyen de réduire ou d'augmenter un objet ?!?

Résolu

Bonjour, Je retourne sur un travail que j'ai fait et il est impossible de réduire ou d'agrandir un objet avec la flèche qui permet de choisir la tai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
LaSourisDuMac InDesign

Changer les marges d'un document long

Bonjour, J'ai monté les 300 pages d'un livre avec 10 mm de marge en petit fond, et 15 mm de marge en grand fond. J'aimerais maintenant modifier mes m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
contrariness
saintaise17 Graphisme

Etirer sur 2 côtés

Résolu

Bonjour, Lorsque que l'on photographie une affiche, celle-ci à l'horizontale du bas moins large que celle du haut, donc l'affiche est rétrécie du ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
saintaise17
Utilisateur anonyme Graphisme

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la suite adobe (photoshop, illustrator), et je me demande si je dois investir dans une tablette graphique. Selon vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
doltoooo Graphisme

Paint.net

pouvez vous me conseiller un site, afin que je puisse apprendre le logiciel de retouche photos Paint.net un ami m'envoi par mail des photos quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Emmanu91
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000