Adobe première pro à cessé de fonctionner

Fermé
Bratmort Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - Modifié par Bratmort le 12/12/2015 à 22:27
 Lee O'Neil - 5 sept. 2016 à 15:21
Bonjour,

Depuis une semaine je rencontre un problème avec le logiciel adobe premiere pro adobe première pro].
Il se trouve que j'ai récemment acheté le jeu GTA V et qu'après son installation, première pro à décidé de me faire la gueule. Je le lance mais il reste bloqué sur la fenêtre de lancement sans rien charger, puis au bout de quelques minutes : <<Première pro à cessé de fonctionner>>. J'ai recherché et il se pourrais que ça est un rapport avec DirectX. Est-ce vraiment le cas ? Et comment réglé le problème ?

J'ai fais une restauration du système avant l'installation du jeu et le logiciel fonctionnait parfaitement. Je réinstalle le jeu de nouveau et rebelote.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bratmort Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 14
Modifié par Bratmort le 13/12/2015 à 17:59
S'il vous plaît, j'ai passé mon week end à chercher une solution sans succès. Tout ce dont j'ai appris c'est qu'il ce pourrais qu'un logiciel bloque la communication TCP entre Quiktime et After effect. Donc je pense que c'est la même chose avec Première pro. Vu que les deux ne fonctionnent plus depuis l'installation de gta 5 et tout deux doivent utiliser Quiktime.
0
Salut,
j'ai eu le même souci que toi aujourd'hui et le problème venait de ma carte graphique (gtx 1070) et du dernier pilote nvidia. J'ai donc installé un pilote plus ancien et le problème était résolu.
J'espère que ça t'aidera, toi ou quelqu'un d'autre, rien de pire que de ne pas pouvoir travailler et de perdre son temps à essayer de résoudre ce genre de désagrément.
0