Adobe première pro à cessé de fonctionner
Fermé
Bratmort
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
-
Modifié par Bratmort le 12/12/2015 à 22:27
Lee O'Neil - 5 sept. 2016 à 15:21
Lee O'Neil - 5 sept. 2016 à 15:21
A voir également:
- Adobe première pro à cessé de fonctionner
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
2 réponses
Bratmort
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
14
Modifié par Bratmort le 13/12/2015 à 17:59
Modifié par Bratmort le 13/12/2015 à 17:59
S'il vous plaît, j'ai passé mon week end à chercher une solution sans succès. Tout ce dont j'ai appris c'est qu'il ce pourrais qu'un logiciel bloque la communication TCP entre Quiktime et After effect. Donc je pense que c'est la même chose avec Première pro. Vu que les deux ne fonctionnent plus depuis l'installation de gta 5 et tout deux doivent utiliser Quiktime.
Salut,
j'ai eu le même souci que toi aujourd'hui et le problème venait de ma carte graphique (gtx 1070) et du dernier pilote nvidia. J'ai donc installé un pilote plus ancien et le problème était résolu.
J'espère que ça t'aidera, toi ou quelqu'un d'autre, rien de pire que de ne pas pouvoir travailler et de perdre son temps à essayer de résoudre ce genre de désagrément.
j'ai eu le même souci que toi aujourd'hui et le problème venait de ma carte graphique (gtx 1070) et du dernier pilote nvidia. J'ai donc installé un pilote plus ancien et le problème était résolu.
J'espère que ça t'aidera, toi ou quelqu'un d'autre, rien de pire que de ne pas pouvoir travailler et de perdre son temps à essayer de résoudre ce genre de désagrément.