Ajouter du texte avec PAINT.NET

Fermé
lulu - 1 sept. 2016 à 11:59
Emmanu91 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 5 sept. 2016 à 18:07
Bonjour,

Je consulte régulièrement commentcamarche avec succès, sans avoir à moi même poser une question, mais cette fois ci j'ai une colle avec PAINT.NET :

J'essaie de créer du texte sur une photo, avec différentes polices et couleurs. Comment faire pour modifier seulement une partie? Parce qu'avec ce logiciel, lorsqu'on modifie quelque chose, cela modifie pour tout le texte.
J'ai essayé de créer un nouveau texte pour chaque partie différente, mais je n'arrive pas a revenir sur un texte déjà créer pour le modifier. est-ce possible d'ailleurs?

Merci beaucoup pour vos réponses,
Lucie





A voir également:

2 réponses

Emmanu91 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 13
Modifié par Emmanu91 le 5/09/2016 à 18:08
bonjour

Pour pouvoir modifier plus facilement, tu dois utiliser plusieurs calques - c'est mieux d'écrire le type de font et la taille dans l'intitulé du calque, ensuite tu enregistres ton fichier en ".pdn" de cette façon du peux toujours faire des modifications.
Si tu veux plus d'info sur le Texte et les filtres de Paint.NET, fais une recherche avec "le texte avec Paint.net"
11
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 sept. 2016 à 19:16
Bonsoir,

Avec le texte comme avec beaucoup de choses tu n'auras que des problèmes avec ce logiciel.



Luke.

0