Adobe Photoshop avec un Pc Portable directement?

Fermé
chatonman Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - Modifié par chatonman le 31/08/2016 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2016 à 19:43
Bonjour,
Il y a trés longtemps (+- 1 ou 2 ans) , j'ai acheter un PC portable Packard Bell EasyNota Th36 et je vient tout juste de me rendre compte que mon PC était fournit avec la version complète de Adobe Photoshop Elements et je voudrait savoir de UN qu'est ce que c'est et de 2 comment l'avoir puisque j'ai jetter la boîte vus que mon PC n'est plus sous garantie. Sachant que sur internet le programe de Photoshop Elements commence vers les 82 Euros

Merci d'avance de vos réponse (et le site a ajouter tout seule le sorte de config en dessous)



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 08:52
bonjour

ce qu'est PS Elements:
https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-elements.html

sachant qu'en général ce n'est pas le dernière version qu'on trouve pré-installée sur un pc, ta version est peut-être la 11 ou la 12 mais c'est intéressant tout de même, Elements est un excellent logiciel de retouche, classement et partage de photos

as-tu vérifié dans tes programmes s'il est installé?
si tu n'as pas un support CD quelque part qui était joint au pack?
tant pis pour la boite, les numéros de série ne sont pas imprimé dessus, mais tu dois avoir des documents, as-tu vérifié si l'un concerne PSE?
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 sept. 2016 à 19:36
Bonsoir Nehel,

Tu vas bien ?

Ces logiciels Adobe comme ceux qui étaient fournis avec les tablettes Wacom sont des vieux machins mais qui ne vont pas plus mal que PhotoFiltre, quoique...

Le problème qui se pose serait plutôt celui de la validité: pré-installés sur les PC c'est un genre d'incitation à l'utilisation en vue d'un éventuel futur achat (benwi quand tu prends certaines habitudes...) et donc ces logiciels ne sont souvent valables que ce que valent tous les sharewares installés d'office par le constructeur: ils sont bridés ou version d'essai terminée au bout d'un mois d'utilisation.
Ma dame de coeur en a fait l'expérience et maintenant on désinstalle d'office ces trucs avant la première utilisation du PC...

Bonne fin de soirée. ;)

Amicalement.

Luke.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 19:43
bonsoir Luke

un genre d'incitation, oui, et même carrément du hameçonnage même pas déguisé vu que les versions installées sont déjà dépassées
on est d'accord
mais bon, on ne peut pas empêcher un acheteur d'avoir envie d'essayer ce qu'on lui a gentiment offert (!) -:)

une bonne soirée à toi, avec mes amitiés
0
contrariness Messages postés 19441 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 6 054
1 sept. 2016 à 08:46
Il s'agit certainement d'une offre commerciale destine a faire connaitre le logiciel Photoshop ou offert dans le cadre d'un package (ordi+scanner ou ordi + APN, etc..)

Le logiciel pre-installe benficie d'une licence de groupe associe a l'ordinateur. Il ne peut etre ni copier, ni transfere sur un autre ordinateur. Et il n'est pas possible d'en obtenir une copie.
0