Les discussions

Symbole diese

 Résolu/Fermé

Bonjour, peux on incorporer le symbole dièse dans un texte sur photoshop? Quand je le tape de mon clavier ça n'affiche pas le symbole, j'ai vu q...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
kaumune

Comment réaliser un fond strié et en étoile façon fond marin

Bonjour, Je cherche à réaliser un fond comme l'image jointe c.a.d un dégradé qui parte du centre en vers les bords en clair façon un peu fond sous-...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jacques-de-Nantes

Je cherche une police d'écriture style "enluminure" titre...

 Résolu

Bonjour, je cherche une police d'écriture style "enluminure" pour écrire un parchemin. merci. Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
BKJG

Demande de création photoshop

Bonjour à tous et à toutes, Je viens ici pour vous demander quelques petites créations pour Forum/Site. - Un logo: Il doit représenter le groupe ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Anonym0os

Dissocier deux images

Bonjour, un ami vient de me lancer un défi, il m'a donné une image avec un carré bleu et un rond rouge par dessus. il a mis un code sur le carré bl...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Chassis d'insolation colomag 4056

Bonjour, Nous recherchons un manuel d'utilisation châssis d'insolation plaque offset de marque colomag réf 4016 ou nous orienter. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
contrariness

Definition et utilité

Bonjour, Donnez moi une explication de autocad,son utilité. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
guiroge

Help : je recherche un gfx !

Bonjour, j'ai récemment crée une chaîne youtube et je sais pas comment faire une intro , c'est pour ça que j’aurais besoin d'un gfx , merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Zriox

Creer une planche de photos

 Résolu

bonjour voila je recherche un logiciel capable de creer une planche de photos : je m explique je voudrais mettre plusieur photos sur une meme page en...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
denver

.raw ?

Bonjour à tous, Je viens de changer d'appareil photo et me suis souvenu que, soi-disant, il fallait travailler en .raw, que la qualité était profes...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utter

Aide création intro youtube

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un travail pour mon entreprise (je suis stagiaire) je dois essayer de créer une intro pour youtube, une petite séqu...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
radamenthys

Monter deux photos

Bonjour, Comment monter deux photos en écrivant une phrase au dessus ou dedans ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
viagers

Modifier un fichier jepg

Bonjour : J'ai essayé d'ouvrir un fichier jpeg qui contient du texte et une photo. Mais rien ne change et c'est toujours la même chose. Co...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
chris

Redimensionner une image gif

Bonjour, je voudrais agrandir unhe image gif sans qu'elle perde son animation est ce possible ?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MrrrGrey

Personnalisation du logo koh-lanta

Bonjour à tous ! Je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis. J'ai réussi à faire un logo personnalisé mais avec un logo vierge sans texte e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Tristanjok

Problème:impossible d'importer le document " .png"

Bonjour, J'était sur le point de faire un montage photo avec Photoshop CS6 pour ma chaine Youtube.J'ai fait fichier>nouveau>Importer et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kaumune

Tablette

Bonjour, Ma tablette c est mis en sécurité sauf que je me rapel Plus de mon identifiant et de mot de passe comment faire s'il vous plaît Confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
simon

Casio exilim ex z75

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique casio exilim exz75, et du jour au lendemain, je ne sais plus allumer mon appareil, il me marque comme mes...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
maggie45

Boites à outils coreldraw x7

salut je travaille avec Corel X7 depuis avant hier je suis sous windows 10 (et c'est pas ce que j'ai fait de mieux ces derniers temps!) j'avais X4 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tanteelise

Photoshop cc

Bonjour, Quand je sélectionne une couleur, par exemple rose, photoshop ne prends pas je n'ai droit qu'à des nuances de gris selon la couleur que je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kaumune

Instalation de brushe

 Résolu

Bonjour, comment instaler le brushe sur photoshop Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
333330

Repères indesign

Bonjour, je réalise un catalogue en utilisent inDesign avec le plugin easyCatalog , j'ai deja mit les repères ( règles ) sur la premiere page du c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
hanzo994

Probleme d'installation plotter summa

Bonjour a tous, je vous expose mon souci en esperant que certains d'entre vous seront capable de m'aider. J'ai fais l'acquisition d'un plotter de d...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Ced49

Rendu animation cinema 4d r16 non fluide

Bonsoir, En cette soiré orageuse, j'ai voulu faire un test d'animation sur Cinema 4D R16, j'ai donc fais le truc basique, un carré qui pivote dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Zriox

Animation

Bonjour, je voulais savoir quels logiciels (gratuits ou peu cher) conviendrais le mieux pour des animations 2D ! Je cherche un logiciel où je peu des...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Zriox

Zone transparente illustrator

Bonjour à tous, Je souhaite faire l'autocollant qui sera placé sur la vitre de la façade d'une entreprise. Mon problème est le suivant: je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
contrariness

Me voila bien embarassé

 Résolu

Bonjour, ...comment arreter une creation d'apercu sous indesign elle est trop lourde et me bloque merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
trucchouette

Impression planche cartes recto verso

Bonjour, J'ai créé sous illustrator une carte de visite et son verso, chacune sur un plan de travail différent sur le même fichier. Le problème é...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kromil

Comment créer un filigrane sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. M...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
welsh82

Nouveau logiciel

Est ce que je peu avoir nouveau logiciel d'architecture 3d

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Letrollien

Lenteur

Bonjour, Depuis mise à jour du système vers El Capitan (10.11.4) je rencontre des problèmes avec XPress 8.12, il est devenu très lent, lorsque je de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
contrariness

Autocad 2010

Bonjour, Pouvez-vous me passer le logiciel AutoCAD 2010 version 64 bits s'il vous plait ! et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
durock

Réalisme avec blender

Bonjour, je n'arrive pas a faire du réalisme entre la jupe créer avec de l'herbe et le corps d mon personnage lorsque je bouge le membres du corps d m...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
7D

Chemin

Bonjour, j'essaie de crée un chemin et je n'arrive pas a le fermer j'ai lu qu il faillait maintenir la touche contrôle pour femer la boucle ms je ça...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Luke1

Document à livrer au 1/3

Bonjour à tous! Je vous sollicite car j'ai une question technique qui me bloque quelque peu. En effet je dois réaliser des KAKEMONOS en 80x200c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
contrariness

Mettre sur son clavier sa propre écriture

Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser un système d'écriture, que j'ai inventé, sur mon ordinateur. Mais je n'arrive pas à trouver de logiciel qui me...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
georges97

Pagination et vectorisation texte

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier indesign de plusieurs papes et maintenant il faut envoyé le pdf à l'imprimeur j'ai 3 questions : J'ai l'habitu...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lamazigh

Ouverture de document in design impossible

Bonjour, Je travail depuis plusieurs mois déjà sur un fichier In Design sur Mac, version CC. Je l'ai ouvert la semaine dernière, sans problème et...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Math

Tutoriel blender francais a télécharger!!!

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche a télécharger ( pas connectée en permanence) un tutoriel blender en français merci

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mc

Diminuer les octets

Bonjour, comment diminuer les octets pour afficher mes photos ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kyon0043

Photoshop et écran 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai une résolution 4K (3840x2160) et quand je lance photoshop il se base sur une résolution HD classique type 1920x1080 (ou ptet un poil...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sarahmoon

Chgt d'icône d'un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère être au bonne endroit, sinon désoler. J'aimerais changer l'icône d'un disque dur externe que j'ai malheureusement changer...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MisterCraft.dll

Les photos ne s'affiche pas sur facebook

Bonjour, je me suis inscrit dernièrement sur facebook tout va bien mais les photos ne s'affiche pas. Il a un carrée blanc avec une croix rouge en h...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
FALEFRANTZ

Résolution des images dans un document word

bonjour, j'ai un document word (word 2003-2007) contenant beaucoup de graphiques enregistrés sous forme d'image. Ce document est destiné pour une pu...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
contrariness

Copier coller de texture

Bonjour, Je suis assez débutant avec Gimp et je n'ai pas réussi à trouver la solution en cherchant avec notre ami à tous, alors je viens ici dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
viagers

Changer la couleur d'une forme téléchargée

Bonjour, Je viens de télécharges des brosses. Je veux changer leurs couleurs, seulement, je me trouve incapable de le faire. Y a-t-il un moyen...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Regis59

Photo à effet original comment faire ?

Comment peut-on faire ce type d'effet que je trouve très original

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Croque-Madame

Gimp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Gimp, le logiciel ne démarre plus... Je l'ai désinstallé puis réinstallé, rien à faire, il ne veut plus se lancer. ...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
visiteur

Aide sur la création de vidéo "gag"

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos "GAG" où il y a une écriture en haut et en bas lors de, le plus souvent, une scène d'un film ou d'un sketch... (...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
piquesous

Imprimer un livret a5 - imprimante classique & pdf non imposé

Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci plutôt embêtant et urgent: Je dois imprimer un livret en A5 (A4 plié) et j'ai en ma po...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
contrariness
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000