Les discussions

Pdf

Bonjour, Bonjour, les amis j'ai un problème tres complexe avec indesign, quand j'exporte mon fichier en pdf en livret la page 24 devrait apposé av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Marie Mona

Problème de fonds perdus à l'enregistrement

Bonjour à tous, J'ai un souci avec Illustrator, quand j'enregistre mon fichier (que ce soit en .ai, .eps, .jpg ou .tiff) ça conserve les fonds perdus...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
contrariness

Police d'écriture de la marque alsa

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le nom de la police de la marque Alsa ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeanbern

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, le disque dur a mon beau pere a griller, donc j'ai changer le disque dur, réinstaller windows 7, tout marchait bien sans que le software de l...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cvpa

Problème de contour/pixélisé

 Résolu

Bonjour, Je me remet à photoshop que j'ai utilisé un peu il y'a quelques années et j'ai un soucis. Sur un logo, je veux retirer le fond blanc pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les règles du théâtre classique & ruy blas

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment eu une question en français et je ne sais pas vraiment comment y répondre... Il faut comparer les règles du théâtre classiqu...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utter

Problème traitement par lots - photoshop cc

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un grand nombre de photos dont je veux réduire la taille et le poid...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
P3pitah2709

Convertir

 Résolu

Bonjour a tous j 'aimerai savoir reconvertir mes photo au format xcf , en format JPG , pour les rendre lisible par autre chose que Gimp ? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
transat

Plugin : dds

Bonjour, J'ai installé la dernière version du plugin dds (qui me sert à visualiser et à enregistrer des fichier au format .dds) mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jjpot

Convertir .odt en .jpg

 Résolu

Bonjour, commment convertir un fichier .odt en .jpg ??

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mnm770

Photoshop cs5 problème n/b couleur

Bonjour, j'ai une photo en noir et blanc que j'importe dans photoshop mais voila, impossible ni de peindre un brush en couleur ni rien . j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Caro

Lettres transparentes tuto the gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire comme ceci avec gimp : https://imageshack.com/ j'ai deja l'image comme sa mais je voudrais changer l'écritur...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
falarie82

Carte graphique

Bonsoir, Je vien d'achetter un msi gl72 portable : I7 6700hq Intelquad-core 8go ram Gtx 960m 2gb dédié J'aurais aimé savoir si il etait po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
luckydu43

Convertir image sous pdf en txt word

Bonjour tout le monde, SVP j ai beoisn d un converstisseur de documents en fait j ai un document scanné en tant qu image et il est pédifié et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Plope

Vente des photos et discs vinil dedicaces et avec autograffes!!

Bonjour, J'ai quelques photos dedicaces de Amalia Rodrigues la chanteuse Portugaise du fado, comment faire pour les vendre?? Reis Luiz Carlos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Bal

Media encoder :erreur d'encodage !

Bonjour, Quand je veut faire mon rendu de After Effect a Media Encoder il me dit Echec et m’envoie se message d’erreur : - Délai de codage : 00:00:...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Skyloup

Comment faire un ß

Bonjour, je ne sais pas faire un ß. COMMENT ON FAIT UN ß??? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
The Braveheart

Défilement prolonger pour indesign

Bonjour, il existe la fonction défilement prolongé dans photoshop qui permet de naviguer dans son espace de travail au delà de la zone de travail san...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
contrariness

Transfaire photos

je ne peu pas transférais mes photos -- A tousse la vie est belle.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
viagers

Tablette pour graphiste?

Bonjour, je suis graphiste, j'utilise un pc i5 pour travailler et ça me conviens jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de problème. mais je souhaite sav...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utter

Besoin d'aide - tracé de travail

Bonjour, Afin de répondre à la demande d'un professeur, je dois effectuer un abécédaire, j'ai donc choisi de le faire en calligramme, j'ai d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
roudoudou22

Personnaliser logo koh lanta

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerai modifier le texte du logo Koh Lanta en Troll Lanta mais je n'arrive pas à le faire c'est pourquoi je sollicite votre aide...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bazinmike

Installation d'addon

Bonjour a vous , voilà j'ai un petit problème avec un Addon sur Blender, je voudrais installer l'Addon CAL3D Exporter, j'ai essayer de placer le fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
-L0Lock-

Je débute: définition de fonctions sous python 3.5

Bonjour, je cherche a créer une fonction pour dessiner un triangle en différentes couleur mais je maîtrise encore mal la définition de fonctions. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
georges97

Cadre photo

Bonjour, je ne trouve pas de fonction pour créer un cadre noir autour d'une photo

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le logiciel photoshop

bonjour: comment télécharger le logiciel photoshop et comment l'installer? ce urgent pour l'organisation des photos -- Francine

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Luke1

Changer couleur gris en blanc

Bonjour, J'ai un lapin gris et blanc en photo dont j'aimerais uniformiser la couleur en blanc. Comment faire ? Lorsque j'utilise le pinceau et que...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
AL

Je n'est pas le filtre nuages sur photoshop cs6

Bonjour, Je cherche le filtre Nuage sur Photoshop mais je ne l'ai pas J'ai juste -Eclairage -Fibres -Halo Voici une capture pour plus de dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
viagers

Problème deplacement cinema 4d

Bonjour, Aujourd'hui, j'étais sur cinema 4D, je réduis le logiciel, vais sur internet et quand je reprend le logiciel plus moyen de déplacer les o...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Akim.G

Probléme gif photoshop

Bonjour bonjour, J'essai de faire un Gif sur photoshop, c'est simplement un personnage qui marche, l'animation dure dans les deux seconde et composer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Reisen56

Ark survival evolved ne veut pas tourner !

Célèbre jeu, Ark Survival Evolved, demande pas mal de ressources pour pouvoir être jouer. Voici ma configuration : Processeur : Intel(R) Core(TM) i5...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Braize01

Script avec nom de fichiers incrémentiels

Bonjour, Je cherche à faire un script qui se clôture par l'enregistrement de l'image traitée, mais qui n'écrase pas le fichier d'une image du même...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Bal

Unexpected error while saving a gif file! - qgifer

Bonjour ou bonsoir à tous et à toute. J'ai un petit problème avec le logiciel QGifer :( Si vous ne connaissez pas, c'est (de première vu, de bonne q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Crocodilux

Calque texte

Bonjour, J'aimerais enregistrer mon calque de texte pour pouvoir le réutiliser sur une prochaine photo, comment doit-je faire ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Bal

Hors limite

Bonjour j ai un énorme soucit lorsque je demare mon pc mon écran me mais hors limite et il est tout noir la marque de cette écran et Hyundai Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
madmyke

Indesign a cessé de fonctionner

Bonjour, Pendant que je finalisais un document Indesign, le logiciel a planté en affichant "Indesign a cessé de fonctionner windows cherche une so...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
contrariness

Effet photo faire-part

Bonjour, je suis débutante sous Photoshop CS5. Pour réaliser un faire-part de naissance, je souhaiterais avoir un effet comme sur l'image ci-dessous :...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre même pas avec ma nouvelle carte graphique

Bonjour à tous ! Vous allez me dire qu'il existe plein de forums à ce sujet. Seulement je ne comprend absolument rien aux réponses qui sont donnés.. d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème renderman

Bonjour, Quand j'essaie de télécharger Renderman je vais sur la première page puis suivant et là je tombe sur une page où il faut remplir un formu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
The Braveheart

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer des pilotes car je je pouvais plus modifier la luminosité d'affichage, du coup je suis allé sur un site qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Bishop1809

Créer un pdf léger... mais de bonne qualité

Bonjour à tous, Je suis novice sur Photoshop CS6, et je viens de me créer un CV, mais maintenant il me faut générer un PDF afin de le mettre en lig...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bilbaweb

Aide à la recherche de materiel professionnel

Bonjour, Je vais prochainement intégrer un nouvel emploi. Mon employeur me demande de choisir mon matériel. Je souhaite un ordinateur portable ains...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Erreur lors de l'importation d'un pdf sur illustrator

Bonjour, Voici le rendu graphique que j'obtient en important un pdf (depuis un .dwg sur autocad) ... quel est le problème svp ?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
contrariness

Besoin d'aide pour importer depuis photoshop

Bonjour, j'ai un problème pour mettre mon logo 2D en 3D. Je fais le fichier et le contour sur photoshop pas de problème mais quand je le met sur ciné...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ghost187

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique

salut ! j'ai un dell inspiro17 3737 core i7 depuis un ans tous vas bien.. il ya deux mois ou plus apres formatage vers windows 8.1 pro mon pc ne dete...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
juventus1897

Apprendre

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre autocad Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jereminzac

[inkscape] bitmaps trop grands lors de l'importation

Bonjour, Lorsque j'importe un bitmap dans Inkscape, ses dimensions sont agrandies. Par exemple, un fichier 64x32 devient 80x40 Le problème, c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
contrariness

[inkscape] bitmap lisse

Bonjour, Je me suis mis il y a quelque temps au dessin vectoriel. Mais j'ai un léger problème : Quand je mets une image matricielle dans Inkscape, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
contrariness

A quel domaine correspondent le vectoriel et le matriciel ?

Salut, Je me demande si je dois choisir un logiciel vectoriel ou matriciel pour pouvoir dessiner... Merci d'avance de vos réponses :)

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Elisa12333

Gimp 2.8.16

 Résolu

Bonjour à vous Je viens d'installer la dernière version 2 8 16 de Gimp. L'installation s'est passée sans difficulté toutefois il y a un problème.Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
transat
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000