Les discussions

Service mark

Bonjour, Je souhaite modifier une photo et rajouter le sigle Service Mark ℠ avec mon texte mais cela ne le prend pas et le remplace par un "?" Po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Luke1

Travailler et exporter plusieurs vidéos à la fois

Bonjour, J'ai 6-7 vidéos à stabaliser et à régler le "fisheye" dans After Effects. Pour ce faire, je veux tous les importer en même temps, faire l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Rehorur

Problème d'installation photoshop cs6.

Résolu/Fermé

Bonjour, avant tout , je suis toute nouvelle sur ce forum donc j'espere être au bon endroit afin d'avoir une aide pour mon problème :/ ... Etant un...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
georges97

Copier coller sans modification de style ?

Bonjour, J'essaie de faire un copier/Coller entre deux documents indesign. Mais systématiquement, il me convertit le texte au style de paragraphe....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sarahmoon

Extraire image de vlc sur mac

Bonjour, on m'a envoyé des photos depuis VLC, et sur mon mac je ne sais pas comment extraire ses images et les enregistrer sur mon bureau en format PN...

Caribou-22

Je veux maitrise flickr

Bonjour, j aime beaucoup dessiner les plants de maison j aime la decoration et je suis createur de meubles en fer forger donc apprenez moi a maitriser...

Utilisateur anonyme

Texture pack cinéma 4d

Bonjour à tous, Je suis débutant sur cinéma 4D, et depuis peu j'apprends à faire des animations (texte). Pour pouvoir donné un style à mon texte j'i...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
AcruxDesign

Calibrage d'un recto et d'un verso avec deux plans de travail

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide. Actuellement en stage en communication, je me suis remis à la créa graphique via illustrator puis...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
iguog

Intégrer "des" photos dans une forme (indesign)

Bonjour à tous je cherche comme indiqué dans le titre à fusionner plusieurs photos a travers une forme sous indesign, j'ai pas mal cherché via des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jereminzac

Paint tool sai

Bonjour, je viens d'acheter la licence de paint tool sai. il me faut pour cela aller dans le menu du logiciel...et ...je ne le trouve pas quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
aramir

Bicromie.

Bonjour, et merci d'avance. Voilà, je voudrais faire d'une image RVB, un bichromie mais quand je veux le faire la guide que j'ai trouvé me demande d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Question a propos de photoshop 3.0

Bonjour, Je souhaite savoir l'analysed' une photo qui revele qu'elle contient le marker app13 avec identifier photoshop 3.0 est une ancienne ph...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
diabolo777

Problème de calques texte qui s'intervertissent

Bonjour à tous, Malgré une longue recherche sur pas mal de forum je n'arrive pas à trouver quelqu'un ayant déjà eu ce problème. Je me sers de photosh...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
sarahmoon

Le paragraphe se sépare pour aller sur une nouvelle page

Résolu

Bonjour, Je mets actuellement en page un document d'une cinquantaine de pages sur Indesign. Quand j'inclus mon texte (mes blocs de texte sont liés...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
sarahmoon

Demande d'aide pour personnalisation logo

Bonjour, Pour l'anniversaire de mon fils, nous organisons un Koh Lanta et pour l'invitation, je voulais mettre à la place du lieu : ARSAC 2016. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à corriger les écritures

Bonjour, Les écritures ont des ombres dernière Configuration: iPad / S9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Luke1

Me mettre en photo sur une photo

Bonjour, j'aimerai mettre ma photo sur une photo que j"ai prise d un paysage merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

viagers

Réaliser des doc de com : cmt se former et se faire accompagner

Bonjour, Je souhaite élaborer des documents de communication tels que des affiches, des flyers, ainsi qu'un petit catalogue. Et je souhaite donc ...

Luke1

Montage photos personnes qui s'embrassent

Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide !!!! Je veux faire un montage photo avec 2 photos différentes pour que les 2 personnes s'embrassent mais je n...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Luke1

Montage photo de 2 personnes qui s'embrassent

Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide !!!! Je veux faire un montage photo avec 2 photos différentes pour que les 2 personnes s'embrassent mais je n...

Xileh

Vieillir une photo

Bonjour, Y'a t-il un truc pour vieillir une photo faciale Merciiii Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de sélectionner un objet

Bonjour, Lorsque je souhaite sélectionner un objet avec l'outil de sélection, c'est un autre objet qui est sélectionné. Un problème de calque ? Je ...

Utilisateur anonyme

Photoshop cs6

Résolu

même si je mets le pourcentage à 100%, je n'arrive pas à voir les écritures, je dois peser sur Cmd+t pour agandir les caractères.

Letrollien

Scroll dans indesign

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin d'aide... Je suis en alternance en communication et j'aurais voulu savoir si on pouvait ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
alex

Passage image niveaux de gris vers image noir et blanc

Bonjour, Qu'appelle t-on le passage d'une image à niveau de gris vers une image noir et blanc ?? Mercii Configuration: Windows / Chrome 50.0.2...

sarahmoon

Xpress refuse de s'ouvrir

bonjour, mon xpress 9.5.4 refuse de s'ouvrir, le message d'erreur est : « cannot access the xpress preferences » file (12) comment résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Raboliot78

Xpress : assistant de paramétrage en boucle

Fermé

Bonjour, J'ai résolu le problème de mon Xpress 9.5.4 qui refusait de s'ouvrir en créant un nouveau dossier Preferences dans le dossier Quark. Tout...

Utilisateur anonyme

Xpress refuse de s'ouvrir

Fermé

Bonjour, mon xpress 9.5.4 refuse de s'ouvrir, le message d'erreur est : « cannot access the xpress preferences » file (12) comment résoudre ce ...

Raboliot78

Emplacement after effects

Bonjour, Hello, Je viens de télécharger le trapcode TAO( after effect). Il est bien téléchargé. Mais quand j'ouvre AE je ne le vois pas .Pourtant...

Rehorur

Comment detruire un batiment sur after effect

Bonjour je cherche a detruire un batiment un peu comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=vzFZwB6944s&feature=youtu.be Si quelqu'un connai...

Rehorur

Probleme sur lecture video dans after effects cs6

je rencontre quelques problèmes concernant la lecture des vidéos que j'importe. Quand j'importe une vidéo pour la travailler et que je la lis sur Ae, ...

Rehorur

Provblème dans la prévisualisation

Bonjour, J'ai un problème sur After Effects, lors d'une prévisualisation, souvent, ça n'est pas du temps réel, ce qui fait que la musique n'est pas...

Rehorur

Aide modification gif

Résolu

Bonjour, Débutant sur Photoshop, je cherche comment modifier un calque d'un GIF animé (J'ai trouvé le gif sur internet). Je m'explique : J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Maliciousss

Sur un fond de mer

Résolu

Bonjour, la question j'essaye de mettre la boule sur la mer mais je n'arrive pa a mettre les couleur je veux enlever la couleur blanche dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma barre de tache a disparue "autocad 2009&qu

Résolu

Bonjour a tous! Je boss depuis quelque temps sur Autocad 2009, tous se passais super bien avant que ma barre de tache est disparue! J'ai essayé d'ut...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
KEVIN

Gif stylé

Bonjour, quelqu'un saurait comment reproduire ce même effet sur photoshop ou un autre logiciel svp ?? Merci d'avance et bonne journée :) ...

Luke1

Photo en 2000 pixel sur 1 coté

Résolu

Bonjour, Comment puis transformer une photo en2000 pixel sur 1 coté SVP Je vous remercie d'avance pour la réponse. Sylvette Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Projet d'animation

bonjour je dois faire un projet et j'ai un peu de mal donc si vous pouvez m'aider sa serais super surtout je comprend pas trop la case " evaluation in...

samgunsjovirow

Comment imprimer une image animé (gifs)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer une image gif et sur quel genre de papier ? Je connais déja vos réponse vous allez me dire que c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Elina2424

Photoshop

bonjour, je n arrive pas a telecharger photoshop??? toujours une fenetre adobe qui s ouvre en me demandant IP conexion

Utilisateur anonyme

Réduire le poids d'une image .gif sans touché au dimension

Voila j'ai une bannière .gif qui fait 700Ko et je dois réduire la taille à 50Ko sans redimensionner la taille de l'image. J'ai essayé avec les sites e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mandylinn

N° de la première page

Résolu

Bonjour, Quand on ouvre un nouveau document on peut préciser le nombre de page mais aussi le numéro de la première page mais je n'ai pas compris à...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sarahmoon

Aide manipulation image

Bonjour à tous, Je cherchais depuis quelques jours une méthode pour résoudre ce probleme en vain. Vous êtes mon dernier espoir pour avoir, si c'es...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Wildebeest

Vga ne fonctionne pas alors que hdmi fonctionne

Bonjour, j ai une toure hp sous windows vista et le bémol C est que le vga ne fonctionne "affiche mise en veille du moniteur" mais lorsque je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Infosprobleme

Reinitialiser une photopar gimp

salut tous. svp comment on peu enlever un objet ( ajoutè ) sur une photo pour revenir à l'originale . merci .

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
transat

Faire un logo

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec Photoshop, je devais faire appel à un graphiste pour me faire un logo basique, mais celui-ci n'arrête pas de me pose...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2010 fr

Fermé

Bien bonsoir à tous! Y a quel qu'un pour m'indiquer un lien de telechargement gratuit pour autocad?

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel effet ?

Bonjour, J'ai réalisé cette image il y a quelques temps et impossible de retrouver comment j'ai fait pour créer cet effet "halo" sur le chien.....

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hanemone

Comment convertir un fichier .ai en .pxf pour réaliser 1 broderi

Bonjour, J'ai réalisé un logo avec illustrator pour faire une broderie. La brodeuse me demande un fichier .pxf !? à priori pour Tajima DG/ML e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Outil tampon photoshop

Résolu

bonjour je n'arrive pas a déposer la zone que je veux dupliquer elle est bien sélectionnée dans le cercle mais lorsque je clique clic gauche sur la...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000