Les discussions

SULLUUX Photoshop

Comment utiliser phtoshop

Résolu

Bonsoir je viens de télécharger photoshop et j'aurais voulu avoir des conseils sur comment débuté sur ce logiciel s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
SULLUUX
Dan Photoshop

Photoshop cs5 et window 10

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a mis en place Photoshop CS5 sous window 10 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Luke1
sena-kaitani Photoshop

Photoshop cs3 les calques disparue

Je suis nouveau sous photoshop, et j'ai fait une fausse manipulation et mes calques on disparues ainsi que les autre chose. Vous comprendrez en regar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lilou
ZarthroM AutoCAD

Assistance solidworks

Bonjour, J'ai le logiciel Solidworks et lorsque j'essaie de créer un assemblage à partie d'une pièce, un message d'erreur d'affiche [echec Clipbo...

ZarthroM
yop73 Photoshop

Masque de fusion

Bonjour, Lorsque je crée un masque de fusion, il est sélectionné. Si j'appuie sur Q, X ou n'importe quelle touche d'ailleurs, il n'y a plus moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
yop73
Nouss InDesign

Non-concordance du profil ou du traitement

Bonjour tout le monde, J'ai un projet de brochure sur mon ordinateur, d'habitude il s'ouvre normalement (ça fait un bon bout de temps que je l'ai pas...

contrariness
LGi Photoshop

Dupliquer couleur et texture seulement

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un GIF ou les bracelets de montre changent de couleur et prennent celle du bracelet voisin. Le problème est que les ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
carszb Photofiltre

Quelqu'un pour me modifier le fond d'une photo?

Résolu

Bonjour, Je prépare l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, on aimerait se floquer les T shirt avec une photo d'elle (entre autre) L...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tanteelise
victor/francise Graphisme

Je vraiment besoin d'aide.

Bonjour, je vraiment besoin d'aide. j'ai une lourde tarche. on ma engagé de confectionné une carte d'invitation pour un mariage. sur quel logi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
belias69 AutoCAD

Ou trouver autocad 2016 ?

Bonjour a tous, En esperant que l'un de vous sache me répondre. Voila je suis étudiant géomètre expert immobilier et nous utilisons autocad pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
The Braveheart
jeanpare98 Photoshop

Photo shop problème

Bonjour j'éssai de créé une bannière sur photo shop mes lorsque je la prend comme fond d'écran ceci apparaît: https://gyazo.com/137eddafa0937ccf6a65dd...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Chris77100 Photoshop

Appliquez plusieurs motif sur une seule image

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers le forum pour un problème sans doute tout bête mais bon je ne suis pas très douer avec Photoshop alors, je vous expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zelystin
belette Graphisme

Superficie

Bonjour, j'ai un plan échelle 1/250 et en cm mon plan fait 7.50 par 14.50 comment calculer la superficie total en mètre carré. Merci de bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
EmilieC23 Photoshop

Trait photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'aimerais tracer une ligne droite sur photoshop (je suis sur CS6 en anglais). J'arrive à tracer la droite mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Julien69lievere Graphisme

Création de site

Bonjour, Je cherche à me faire un site internet mais je suis un peu perdu. Je voudrai surement une seule page. J'ai déjà un logo et je voudrai que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BillNa
WtFranck The Gimp

Problème de justification de texte

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas novice dans the gimp, mais autodidacte.. J'ai créé une zone texte sur mon calque, et lorsque je justifie ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
viagers
galardo33 After Effects

"actualisation désactivée" after effect cs6

Résolu

Bonjour, quand je lance mon CS6 avec un projet avec du texte cela me fait un écran noir ( celui de after effect) et me dit en rouge,"actualisation dés...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Skyjoe
buzylou Photoshop

Transparence fond

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il y avais un moyen rapide pour enlever d'un fond texturé une image avec beaucoup de fondu, comme des flam...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
J3D Photoshop

Conversion pixel en cm

Salut a tous, J'ai une petite question mais comment fait on la conversion entre le pixel et le cm !!! Je m'explique je dois imprimer une image q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
contrariness
Elmahdi4 AutoCAD

Convertisseur de couple

Bonjour, j'aimerai bien avoir des cours sur les convertisseurs de couple pour les scooter, les dimensions, les calculs...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mike901
jeanpare98 Photoshop

Photo shop comment...

Résolu

Salut, j'aimerais savoir comment vous faite pour bien couper des partie de photo pour les recollé sur d'autres images. Je connais cette façon https://...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jeanpare98
nourchannousa InDesign

Les différents genres de tabulation

Résolu

Bonsoir, Je sais que la tabulation permet d'aligner du texte mais je ne comprends pas les différentes tabulation : tabulation alignée à droite / t...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nourchannousa
sam16000 Photoshop

Problème photoshop et windows 8 :noir

Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec Photoshop CS6 64 bits sur Windows 8 Pro 64. La zone de travail devient totalement noir (même tout l'espace) dès...

41 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
vaval
FlashagePresse Graphisme

Flasheuse avantra 44

Bonjour, j'ai un problème de la carte dec de ma flasheuse, puis une fois que j'ai remonté une new carte, j'ai perdu la config. de l'ancienne carte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
contrariness
AnnaAnime Tablettes graphiques

Installation tablette graphique huion pro

Résolu

Bonjour à tous ! Dernièrement, on m'a offerte une tablette graphique, et je n'arrive pas à l'installée, j'ai beau chercher sur Internet et lire le mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Luke1
Tsuki11 Photofiltre

Mettre sur skyrock une image de photophiltre

Hey! j'ai un petit problème...J'ai personnalisé une photo sur PhotoPhiltre et j'aimerai la mettre sur mon blog Skyrock mais ça ne marche pas... Commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
The Braveheart
barabas The Gimp

Gimp

Bonjour, sur le logiciel gimp comment on transforme une photo en dessin merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
The Braveheart
GAMERofPARIS Photoshop

Quelle police est ce ?

Bonjour, j'aimerais savoir 2 choses : 1/ quelle police est sur le logo de la S3 society : https://www.google.com/search?q=logo+S3+society&biw=10...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
GAMERofPARIS Photoshop

Logo chaine youtube

Bonjour, je voudrais commencer une chaine youtube et j'aimerais que quelqu'un m'aide ou me créer le logo de cette chaine. Nom de la chaine : ome...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
GAMERofPARIS
Landry Fabrice Photoshop

Essais

Bonjour, je veux faire un essais avant d acheter Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

kaumune
Marina_Txr Photofiltre

Service mark

Bonjour, Je souhaite modifier une photo et rajouter le sigle Service Mark ℠ avec mon texte mais cela ne le prend pas et le remplace par un "?" Po...

Luke1
Marie086 Photoshop

Problème d'installation photoshop cs6.

Résolu/Fermé

Bonjour, avant tout , je suis toute nouvelle sur ce forum donc j'espere être au bon endroit afin d'avoir une aide pour mon problème :/ ... Etant un...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
georges97
Acribef InDesign

Copier coller sans modification de style ?

Bonjour, J'essaie de faire un copier/Coller entre deux documents indesign. Mais systématiquement, il me convertit le texte au style de paragraphe....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sarahmoon
Astridbnbr Graphisme

Extraire image de vlc sur mac

Bonjour, on m'a envoyé des photos depuis VLC, et sur mon mac je ne sais pas comment extraire ses images et les enregistrer sur mon bureau en format PN...

Caribou-22
semy47 Graphisme

Je veux maitrise flickr

Bonjour, j aime beaucoup dessiner les plants de maison j aime la decoration et je suis createur de meubles en fer forger donc apprenez moi a maitriser...

Utilisateur anonyme
AcruxDesign InDesign

Texture pack cinéma 4d

Bonjour à tous, Je suis débutant sur cinéma 4D, et depuis peu j'apprends à faire des animations (texte). Pour pouvoir donné un style à mon texte j'i...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
AcruxDesign
l'infographe pour les nuls ^^ InDesign

Intégrer "des" photos dans une forme (indesign)

Bonjour à tous je cherche comme indiqué dans le titre à fusionner plusieurs photos a travers une forme sous indesign, j'ai pas mal cherché via des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jereminzac
gloubiba Graphisme

Paint tool sai

Bonjour, je viens d'acheter la licence de paint tool sai. il me faut pour cela aller dans le menu du logiciel...et ...je ne le trouve pas quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
aramir
Andrés 1500 Photoshop

Bicromie.

Bonjour, et merci d'avance. Voilà, je voudrais faire d'une image RVB, un bichromie mais quand je veux le faire la guide que j'ai trouvé me demande d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000