Comment utiliser phtoshop
RésoluBonsoir je viens de télécharger photoshop et j'aurais voulu avoir des conseils sur comment débuté sur ce logiciel s'il vous plaît?
Bonsoir je viens de télécharger photoshop et j'aurais voulu avoir des conseils sur comment débuté sur ce logiciel s'il vous plaît?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a mis en place Photoshop CS5 sous window 10 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Je suis nouveau sous photoshop, et j'ai fait une fausse manipulation et mes calques on disparues ainsi que les autre chose. Vous comprendrez en regar...
Bonjour, J'ai le logiciel Solidworks et lorsque j'essaie de créer un assemblage à partie d'une pièce, un message d'erreur d'affiche [echec Clipbo...
Bonjour, Lorsque je crée un masque de fusion, il est sélectionné. Si j'appuie sur Q, X ou n'importe quelle touche d'ailleurs, il n'y a plus moyen ...
Bonjour tout le monde, J'ai un projet de brochure sur mon ordinateur, d'habitude il s'ouvre normalement (ça fait un bon bout de temps que je l'ai pas...
Bonjour, J'essaye de réaliser un GIF ou les bracelets de montre changent de couleur et prennent celle du bracelet voisin. Le problème est que les ...
Bonjour, Je prépare l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, on aimerait se floquer les T shirt avec une photo d'elle (entre autre) L...
Bonjour, je vraiment besoin d'aide. j'ai une lourde tarche. on ma engagé de confectionné une carte d'invitation pour un mariage. sur quel logi...
Bonjour a tous, En esperant que l'un de vous sache me répondre. Voila je suis étudiant géomètre expert immobilier et nous utilisons autocad pou...
Bonjour j'éssai de créé une bannière sur photo shop mes lorsque je la prend comme fond d'écran ceci apparaît: https://gyazo.com/137eddafa0937ccf6a65dd...
Bonjour, Je me tourne vers le forum pour un problème sans doute tout bête mais bon je ne suis pas très douer avec Photoshop alors, je vous expliqu...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide. ...
Bonjour, j'ai un plan échelle 1/250 et en cm mon plan fait 7.50 par 14.50 comment calculer la superficie total en mètre carré. Merci de bien vo...
Bonjour, Voici mon problème: j'aimerais tracer une ligne droite sur photoshop (je suis sur CS6 en anglais). J'arrive à tracer la droite mais mon ...
Bonjour, Je cherche à me faire un site internet mais je suis un peu perdu. Je voudrai surement une seule page. J'ai déjà un logo et je voudrai que ...
Bonjour, Pourquoi j'arrive pas à télécharger des logiciels gratuit?
Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de d'enregistrer un fichier par ex cs5 en idml pour l'ouvrier en cs4 pour ensuite le ré enregistrer ...
Bonjour tout le monde, Je ne suis pas novice dans the gimp, mais autodidacte.. J'ai créé une zone texte sur mon calque, et lorsque je justifie ...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et celui ci est sur Windows 10. Javais telecharger- photoshop et je le réinstalle donc sur le nouveau. P...
Bonjour, quand je lance mon CS6 avec un projet avec du texte cela me fait un écran noir ( celui de after effect) et me dit en rouge,"actualisation dés...
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il y avais un moyen rapide pour enlever d'un fond texturé une image avec beaucoup de fondu, comme des flam...
Salut a tous, J'ai une petite question mais comment fait on la conversion entre le pixel et le cm !!! Je m'explique je dois imprimer une image q...
Bonjour, j'aimerai bien avoir des cours sur les convertisseurs de couple pour les scooter, les dimensions, les calculs...
Bonjour, j'essaye de transferer un rampage temporel de After effect vers Adobe premiere ....l'exportation se fait avec projet adobe premiere pro .......
Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment il est possible, dans InDesign, d'agrandir le menu déroulant des polices de caractères afin de mieux ...
Salut, j'aimerais savoir comment vous faite pour bien couper des partie de photo pour les recollé sur d'autres images. Je connais cette façon https://...
Bonsoir, Je sais que la tabulation permet d'aligner du texte mais je ne comprends pas les différentes tabulation : tabulation alignée à droite / t...
Bonjour, J'ai un bug avec Photoshop CS6 64 bits sur Windows 8 Pro 64. La zone de travail devient totalement noir (même tout l'espace) dès...
Bonjour, j'ai un problème de la carte dec de ma flasheuse, puis une fois que j'ai remonté une new carte, j'ai perdu la config. de l'ancienne carte ...
Bonjour à tous ! Alors voici mon problème. J'ai acquéri il y a quelques temps une tablette graphique One by Wacom CTL-671 que j'utilise avec un pc ...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet la capture de vidéo d'écran ( screencast) mais uniquement de la fenêtre active, ceci par exemple pour u...
Bonsoir, Voila comme le titre l'indique il m'est demandé de faire des notes de bas de pages non ordonnée dans le text principal, je ne sais pas si ...
Bonjour à tous ! Dernièrement, on m'a offerte une tablette graphique, et je n'arrive pas à l'installée, j'ai beau chercher sur Internet et lire le mo...
Hey! j'ai un petit problème...J'ai personnalisé une photo sur PhotoPhiltre et j'aimerai la mettre sur mon blog Skyrock mais ça ne marche pas... Commen...
Bonjour, sur le logiciel gimp comment on transforme une photo en dessin merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bonjour, j'aimerais savoir 2 choses : 1/ quelle police est sur le logo de la S3 society : https://www.google.com/search?q=logo+S3+society&biw=10...
Bonjour, je voudrais commencer une chaine youtube et j'aimerais que quelqu'un m'aide ou me créer le logo de cette chaine. Nom de la chaine : ome...
Bonjour, je veux faire un essais avant d acheter Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, Je souhaite modifier une photo et rajouter le sigle Service Mark ℠ avec mon texte mais cela ne le prend pas et le remplace par un "?" Po...
Bonjour, J'ai 6-7 vidéos à stabaliser et à régler le "fisheye" dans After Effects. Pour ce faire, je veux tous les importer en même temps, faire l...
Bonjour, avant tout , je suis toute nouvelle sur ce forum donc j'espere être au bon endroit afin d'avoir une aide pour mon problème :/ ... Etant un...
Bonjour, J'essaie de faire un copier/Coller entre deux documents indesign. Mais systématiquement, il me convertit le texte au style de paragraphe....
Bonjour, on m'a envoyé des photos depuis VLC, et sur mon mac je ne sais pas comment extraire ses images et les enregistrer sur mon bureau en format PN...
Bonjour, j aime beaucoup dessiner les plants de maison j aime la decoration et je suis createur de meubles en fer forger donc apprenez moi a maitriser...
Bonjour à tous, Je suis débutant sur cinéma 4D, et depuis peu j'apprends à faire des animations (texte). Pour pouvoir donné un style à mon texte j'i...
Bonjour, je me permets de solliciter votre aide. Actuellement en stage en communication, je me suis remis à la créa graphique via illustrator puis...
Bonjour à tous je cherche comme indiqué dans le titre à fusionner plusieurs photos a travers une forme sous indesign, j'ai pas mal cherché via des ...
Bonjour, je viens d'acheter la licence de paint tool sai. il me faut pour cela aller dans le menu du logiciel...et ...je ne le trouve pas quelqu'...
Bonjour, et merci d'avance. Voilà, je voudrais faire d'une image RVB, un bichromie mais quand je veux le faire la guide que j'ai trouvé me demande d'a...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.