Recherche un graphiste pour mon logo youtube

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2016 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2016 à 20:44
Bonjour, ou Bonsoir
Je recherche un graphiste pour ma banière YouTube .

-Je voudrais une tête d'ours avec mon pseudo écrit en dessous ( Xstryker)
un peut dans ce style ( https://fr.123rf.com/search.php?word=ours+design&srch_lang=fr&imgtype=&Submit=+&t_word=&t_lang=fr&orderby=0&sti=n0ppkqz85rfajwyak9|&mediapopup=48780522 ) mes les yeux comme le penda de AidenShow

Et si en même temps quelqu'un puet me faire le logo ( je c'est que c'est beaucoup demander mes je n'arrive pas a me faire mes propre logo ou bannière.
Je voudrais un logo avec mes initiales du pseudo c'est à dire X et S qui se rejoigne dans un cercle avec comme police un genre de star wars et pour les couleur du gris métal avec un dégrader orange sur le bas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 22:27
Salut,

Ici on dépanne les gens on leur fait pas leurs trucs ici c'est pour demander de l'aide pas pour demander aux autres de te le faire.
Au revoir
3
Utilisateur anonyme
4 sept. 2016 à 18:58
Si tu va dans ce sens je demande de l'aide car j'ai déjà essayer de faire un logo et une bannière mais je ni arrive pas donc je demande que l'on m'explique ou alors qu'on me montre car si tu dépanne ou tu aide alors comment on fait pour crée une mascotte comme par exemple la mascotte de "Lasalle" car sa mascotte c'est lui qui la fait mais comment car quand je regarde des tuto je me retrouve sur le site 123rf mais ce site ne propose pas de crée ma propre mascotte donc si tu peux m'aider je t'en serais reconnaissant mais si tu peux pas alors tant pis mais alors t'est commentaires ne serve a rien merci.
-1
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 sept. 2016 à 20:44
...

Aha tiens donc je te montre rien que la première phrase: Bonjour, ou Bonsoir
Je recherche un graphiste pour ma banière YouTube .
Voilà donc déjà ça c'est fait ensuite : Et si en même temps quelqu'un puet me faire le logo ( je c'est que c'est beaucoup demander mes je n'arrive pas a me faire mes propre logo ou bannière. Ca te suffit ? Là tu demandes qu'on te le fasse et JAMAIS tu as demandé juste de l'aide donc réfléchis avant de répondre en toute mauvaise foi.
0