Help Indesign 3rd party pluggin ouvrir Fichier .PNL

Fermé
chips-punk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 02:43
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 1 sept. 2016 à 08:08
Bonjour à tous,
Je viens vers vous suite à une découverte dans un vieux disque dur en faisant mon portfolio, un fichier .pnl qui nécessite apparemment un plugin sur Indesign CC pour être ouvert... Plugin que je ne trouve pas... Y'a t'il quelqu’un dans la communauté qui saurait ou le trouver sachant que j'ai déjà Indesign CC ? Ou à défaut qui pourrait m'ouvrir ce fichu fichier et me le renvoyer dans un format que je peux lire ?
Il s'agissait d'un travail de groupe fait à l'école assez important et j'aimerai vraiment le mettre dans mon portfolio :)

En espérant que quelqu'un ait la solution
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
1 sept. 2016 à 08:08
Etes vous sur de la source de votre fichier ?

Il est sense contenir quoi.... une image ? un dessin ?

Cette extension est utilisee par plusieurs editeurs, qui vont de la conception en 3D a la gestion des flux de liquide...
0