Fenêtre qui disparait

Fermé
tulipe - 3 sept. 2016 à 17:03
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 9 sept. 2016 à 13:50
Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir photoshop CS6 sur mon mac (l'ayant eu auparavant sous Windows 8). Mon problème étant que lorsque j'ouvres différents fichiers et que je travaille sur l'un avant d'avoir besoin d'un second (dans mon cas un PSD pour de la retouche photo), le second fichier "disparait" de ma fenêtre photoshop une fois que je clique sur le premier, pour aller derrière toutes mes autres applications ouvertes, je dois donc à chaque fois le chercher pour le remettre sur le fond de travail de CS6.
Je n'ai jamais eu ce soucis là avec Windows, s'agirait-il donc d'une option à cocher dans les préférences du logiciel, si oui où ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.

1 réponse

Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 1
9 sept. 2016 à 13:50
Bonjour,

Principal soucis des Mac, n se sait jamais où on se trouve. On se perd dans les PSD, surtout si tu fais de gros photos montages en ouvrant plusieurs images. Je te conseille de revenir sur Windows si tu peux (anti-Apple faut pas m'en vouloir). Avec l'expérience, on revient au naturel.
Plusieurs de mes élèves (du blog) et amis rencontrent le même problème et n'ont pas encore trouvé la solution. Si elle existe, je veux bien la connaître et ainsi la transmettre...

"Bon courage et bonnes retouches"
0