Comment inséré l'objet dans l'image de fond?

Clémence Longo -  
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai inséré un objet sur l'image de fond (nn transparent )
Comment faire?
Merci

A voir également:

1 réponse

viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,
Lorsque l'image de fond est ouverte , tu vas sur fichier et ouvrir en tant que calque l'objet à ajouter, ensuite avec les outils usuels tu déplaces ou bon te semble l'objet en question , tu peux également modifier les dimensions et bien plus encore.
Viagers
1
Clxm

Merci
Et comment on fait pour découpé l'image et l'insere sur limage de fond?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Simple, après avoir fait comme te l'a dit Végé tu vas sur ton claque.

- Tu ajoutes un canal Alpha, tu fais une sélection autour de ton objet.
- Tu inverses ta sélection.
- Tu appuies sur la touche Suppr de ton clavier et le tour de l'image devient transparent.
- Ensuite il ne te reste plus qu'à positionner ton objet et le mettre à l'échelle désirée.

Quand tout est comme tu veux tu fusionnes tes calques et c'est fait, plus qu'à exporter l'image...

Luke.

Salut Végé,

Comment vas-tu bien ?

Bonne journée. ;)

Luke.
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Luke,

Compte tenu des circonstances , après mon AVC je gère pas trop mal....mais faut faire avec.
A part ça je me débat toujours autant avec Gimp
Bonne journée et amitiés
Viagers
0