Les discussions

Plan navire photoshop

 Résolu

bonsoir je cherche a crée un plan d'un navire comme les blueprint a 4 image mes je sais pas comment faire pouvais vous m'aide svp ? https://i0.wp.c...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une bonne tablette ?

Salut a vous je recherche une tablette graphique pour pouvoir me lancer dans le graphisme ! J'ai trouver celle-ci https://store.huion.com sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Luke1

Création faire-parts mariage

Bonjour, Je souhaiterais créer mon faire-parts de mariage moi-même. Nous nous sommes rencontré sur un site de rencontre. Du coup, nous aimerions f...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sylviane17

Comment installer un logiciel telechargé

etant une néophyte? j'ai telegargé XPress mais je ne sais pas ou il se trouve ni comment l'installer.... chuis nule... help please -- glop

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Taiyounotou

Redimensionner pour imprimer gimp 2

 Résolu

Bonjour, je débutant et je souhaite agrandir une image pour l'imprimer. J'ai vu que ce sujet a déjà été abordé. Cependant après avoir ouvert mon docu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
euphya

Effet texture indesign

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir cet effet texture sur indesign? quelles sont vos sites pour trouver des ressources ? : texture, materiaux, pattern... sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
elodie060993

Page de garde sur indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait des recherches sur forum, regarder des tutos, bidouiller sur Indesign (CS6) et je ne trouve pas de...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Matmut78

Création de gifs animés

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs6, mais dans la barre "Outils" il me manque l'onglet "Animation" et "Gifs Animés". Est-ce normal ? Faut-il que je téléch...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver la fréquence et la longueur d'onde d'une couleur

Hello! Je recherche un logiciel qui permettrait de rechercher la fréquence (Ghz) et si possible la longueur d'onde d'une couleur en la "voyant" ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
contrariness

Est-il possible de réduire le format (et non le poids) d'un pdf

Bonjour, Est-il possible de réduire le FORMAT (et non le poids) d'un PDF ? C'est-à-dire de le passer d'un format A4 en format A5 en conservant t...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
02louise03

Tracé de véhicule

Bonjour, je voudrais s'avoir es que c'est possible d'avoir des tracé de véhicule gratuitement je vous explique je viens d'être embaucher dans u...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
sidou

Typographie en cercle sur indesign

 Résolu

Bonjour, Comment faire cet effet sur le texte sur indesign de sorte qu'il soit en forme de cercle ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
elodie060993

Téléchargement et utilisation

bsr à tous! aidez moi svp à savoir comment télécharger Photoshop sur un lap top et surtout comment l'utiliser dans la modification des photos

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Luke1

Je cherche un effet électronique

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques images d'un style électronique multicolore, mais je ne sais plus quel effet c'est. Je me demande si c'est Pred...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Luke1

Abr viewer : installation impossible ?,

 Résolu

Bonjour , Je voudrais installer ABR Viewer mais je n'y arrive pas. Un message me dit qu'il faut Net Framework , j'ai trouvé Net.Framework ( 3.5 et...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Luke1

Mode couleur par défaut de la commande "nouveau"

Bonjour, Dans Photoshop éléments (version ancienne) J'ai dû modifier un paramètre sans le vouloir car les documents vierges (page blanche) que je de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction mode d'empilement d'objet dynamique

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je rencontre un problème lors d'une opération que je veux effectuer. En effet, après avoir converti plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
trevor326

Comment ouvrir un fichier sur manga studio ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur une version d'essai de Manga Studio Debut 4.0, et je voudrais ouvrir des fichier jpg/tif/png pour les modifier et l...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Tiger

[problème] menu trop petit sur photoshop cs6

Bonjour, J'ai acheté le zenbook il y a 1 semaine et vu le prix je ne m'attendais à aucun problème , mais finalement si .. Photoshop s'ouvre tro...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Luke1

Ouvrir un fichier .tif en gardant les calques

Bonjour, Tout est dans le titre... Comment puis-je ouvrir un fichier .TIF qui comporte plusieurs calques dans Photoshop en gardant les calques dif...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
sarahmoon

Besoin de conseils pour gagner du temps / animatique animation

Bonjour, Je dois remplacer un pote dans un studio d'animation. Le job c'est de faire depuis le storyboard, une animatique très simple, à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Demandelaide

Wacom ituos

Bonjour , j'aimerais acheter la tablette graphique Intuos de chez Wacom , mon ordinateur fonctionne avec Linux , est-ce compatible ? Et quel sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Luke1

Types d'images en informatique

 Résolu

quelle sont les types d'images

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13

Problème de mise en ligne de cv photoshop transformé en pdf

Bonjour, J'ai fait mon CV sous photoshop et l'ai transformé en pdf via pdfcreator pour pouvoir le mettre en ligne sur plusieurs sites d'emploi. La...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
roudoudou22

Problème de résolution

Bonjour, j'ai un problème j ai une carte graphique GTX 960 de chez NVIDIA quand je mets ma résolutions en 1080p sa déborde et y'a beaucoup de lumino...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Dalilki

Exportation pdf tons directs

Bonjour, J'ai rencontré un souci lors de l'exportation d'un pdf et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. J'ai le dessin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Line144

Problème pression de la plume avec wacom cintiq 13 hd

Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Photoshop CC pour mes illustration et lorsque je souhaite appliquer des couleurs il y a diffé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Kerviken

Problème de lancement après ré-installation

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé GIMP 2.8.6 jusqu'à aujourd'hui sans souci sur ma machine, sous Windows XP Pro SP3. J'ai voulu le mettre à jour vers la vers...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Ssmiling

Mettre un fond

Bonjour, je souhaiterais mettre une couleur ou un fond sur In Design (à partir d'une image à moi). Je cherche depuis 1 heure sur internet, et je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mashiga5

Quelle taille pour une maquette de site web ?

Bonjour à tous; Je dois envoyer une maquette d'un site web que je créer avec un développeur. Mais, c'est très bête, je ne sais pas quelle taille do...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tigriyo

Surimpression pour vernis

Bonjour, Je prépare un flyer dans Indesign qui va être imprimé avec un vernis en relief selectif. Les éléments en vernis seront des feuilles d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
contrariness

Réinitialiser un calque à son état d'origine

 Résolu

Bonjour, Je réalise la colorisation d'un dessin, j'ai donc créé plusieurs calques. Au début j'ai fait des modifications sur mon calque "contours" ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une photo sur un gif animé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais mettre une photo sur un gif animé et après le montage qu'il reste animé exemple : livre animé je veux mettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pot de peinture photoshop cc

Bonjour, J'ai un énorme soucis de pot de peinture quand je remplie une forme sélectionnée ou non cela remplit l'intérieur d'une couleur beige aucune...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre a creer mes flyers

Bonjour, je suis responsable de l'organisation des soirees de mon école et j'aimerais apprendre a faire mes propres flyers, pour promouvoir mes soire...

51 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
chawki00

Passage illustrator sur photoshop

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une illustration que j'ai préalablement scannée et vectorisée sur Illustrator. L'image est prop...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité corel designer

Bonjour, Je possédais sur mon ancien ordi (sous Windows 7) Designer dans la suite X4. Avec Windows 10 mon nouvel ordi s'est planté (à cause de Desi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Esprittech

Dessin animé a partie de photos

Bonjour, je voudrais faire un petit dessin animé pour ma copine sur nous deux, je voudrais savoir comment faire; parcque en dessin je suis vraiment nu...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
flo.nc

Impression sur tee-shirt - papier transfert

 Résolu

Bonjour, je désire personnaliser moi-même des tee shirts en utilisant les papiers de transferts mais il y a plusieurs choses que je ne parviens pas à ...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
contrariness

Difference entre la flexographie le flocage

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel etait la difference entre la flexographie, le flocage,et le flex inscriptible. Etant donné que je fait des tee shirt...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
contrariness

Logo deejay

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne charitable sachant utiliser un logiciel de qualité pour me créer un logo] deejay suivant l'exemple que ...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Letrollien

Créer un traitement par lot avec un déplacement png

 Résolu

Bonjour, La question a déjà été traitée mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une image .jpg et je veux y glisser dessus un calque PNG...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche benevole

 Fermé

Bonjour, Nous cherchons un graphiste , désirant travailler sur un projet de jeu de vidéo en rapport avec le monde vétérinaire. C'est un jeu de...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Xileh

Poster

Bonjour je recherche désespérément à imprimer une photo du film les évadés pour en faire un poster. Ce poster n'existant pas. Je ne trouve aucune pho...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Luke1

Sketchup 2016 raccourcis clavier par défaut non activé

Bonjour, J’ai un petit problème sur SketchUp 2016: les raccourcis clavier par défaut ne sont pas actifs et je souhaiterais les activer. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bendrop

3d à 2d sur autocad

Bonjour, comment créer un plan 2D à partir d'un fichier 3D sur autocad 2008?

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Livetest

Faire une brochure.

salut.comment faire une brochure sur illustrator.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lisser lignes

Bonjour! Comment fait-on pour lisser les tracés (les mettre en continu, que ce soit des lignes et non des segments quoi) que j'ai sur cette image? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détourage personnage photographie

 Résolu

Tu avais bien voulu répondre à ma demande, le 25/9, et remplacer une personne sur une photo. Le travail est si bien fait que je m'intéresse aux moyen...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Luke1

Scintillement ellipse (lune)

 Résolu

Salut JE fais une affiche pour un événement a Halloween et en fond j'ai une lune mais pour faire plus réaliste, je voudrais savoir comment la faire...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000