Les discussions

Photo avec bandeau

Bonjour à tous, J'ai une photo snapchat sur laquelle il y a un bandeau et un texte et j'aimerai enlever ça. L'un de vous aurait une solution pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
astuces72

Rotation image

Résolu

Bonjour. comment faire tourner un élément, et seulement cet élément (pas tout le calque), et en ayant le résultat en direct? Merci et bonne journé...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
mika59

Forme ronde dessin

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire un rond en stylo comme sur l'image sur photoshop. Merci de votre réponse Lambert

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ombre portée dépasse de l'image

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué un effet d'ombre portée sur un des objets vectoriels de mon plan de travail, et elle dépasse un peu du plan de travail. Le...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème impression pdf

Bonjour, je travaille sur autocad 2010 et lorsque je souhaite imprimer un pdf des mes plans depuis la fenêtre présentation, le tracé des portes et...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
contrariness

Joindre 3 tracés

Bonjour, Petite question basique, comment faire pour que les tracés soient joints correctement, sans avoir la partie entourée en rouge http://im...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir ppt en jpeg

Résolu

bonjour, besoin d'une petite explication pour convertir un fichier ppt en jpeg ... merci de vos réponses

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Abracadabroc

Photoshop cs6 sélection de calque

Bonjour, Je suis passé depuis peu à la suite CS6, et il y a un petit détail qui me pose beaucoup de problème. En effet, j'utilise énormément le...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cirdec21

Du grain dans photoshop

Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo .nef avec beaucoup d'iso (3200 par ex) dans Lightroom, je n'observe pas de grain. Par contre lorsque je fais "m...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
piram

Ouvrir repertoire d'images

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'ouvrir toutes les photos d'un répertoire en un coup mais dans un seul fichier que les images se...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire une phrase en rond

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire ceci en rond: AIDE AU DEVELOPPEMENT ET A LA PROMOTION DU KARATE OLYMPISME 2020 TOKYO Configuration: Windows / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
viagers

Créanciers après décés

Fermé

Bonjour, Ma mére est décédée le 03/11/2016 et n'a pas de biens immobiliers et n'a que 2000€ sur son compte bancaire. Je suis un peu perdue, car elle...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Xileh

Problème pot de peinture paint.net

Bonjour, Je viens de télécharger paint.net pour colorier des dessins que je fais. J'ai réussi à en colorier deux et là pour le 3e, lorsque j'util...

Emmanu91

Effet mouvement vapeur typo

Bonjour, Dans le cadre d'un montage animé, je souhaitais savoir comment il est possible de réaliser un effet de vapeur (dans le mouvement) de plus...

krisreminiscence

Tuto perdu

Bonjour, j'avais fait cette intro à partir d'un tutorial il y a 2-3 ans https://youtu.be/hygnaygjh6A/ mais je ne me souviens plus où est le tuto ...

krisreminiscence

Problème de format d'image

Bonjour, j'essaie d'exporter une image en 2500 x 2000 et ma composition est bien réglé, mais une fois l'image exporté, elle a seulement 628 x 500. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
krisreminiscence

Conaissance after affet

Bonjour ou est-ce-que je peu telecharger les projets after affet svp donc un profet des animations deja predefini merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
krisreminiscence

Cmjn ou rvb ?

Bonjour, Si je dois réaliser une image sur Photoshop CC destinée à l'impression offset, me conseillez vous de commencer directement en CMJN, ou bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
kaumune

Pot de peinture

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Photoshop et je ne vois pas le pot de peinture. Où es-tu??? Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Chrome 54.0.2840.9...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
roudoudou22

Créer graphique

Bonjour, Comment créer un graphique dans in design svp? Un rond, ou bien une barre... Je cherche depuis une heure sur internet, et je n'ai rien tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sarahmoon

Logo de superman

Résolu

Bonjour, vous voyez le logo superman : https://www.lexpress.fr/ hé bien j'aimerais bien savoir si ce serait possible d'avoir ce même logo, mais ...

47 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Blagu'man

Comment convertir un fichier .dat que je veut imprimer

Bonjour,

sarahmoon

Ecriture doree et elements (types icones) dores

Bonjour, J'essaie de creer mon faire-part mais je ne sais pas comment faire en sorte que certaines ecritures soient dorees (ni certaines de mes ic...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sarahmoon

Compresser des photos pour les envoyer

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais compresser des photos qui sont dans mon ordi en vue de les envoyer par mail sans que cela prenne des heures... Pourr...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Aie

Transformation photo

Bonjour, Je voudrais transformer une photo qui et noir et blanc je veut la faire en couleur mes je n'y arrive pas comment puis-je faire ? Confi...

^Abel^

Logiciel de pixel art.

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire du pixel art. Si vous en connaissez en français ça serai mieux. Merci d'avance.

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
taljaub

Gif animé avec photoshop cs2

Bonjour, Bonjour, avec l'age j'ai les neurones en sommeil ...faire un gif animé avec 3 photos j'ai perdu la marche à suivre et pourtant j'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effets de filtres sur les textes

Bonjour tt le monde, Voilà, je souhaiterais pouvoir appliquer un effet de filtre genre barbouillage ou fresque à un titre auquel j'ai appliqué des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les actions dans photoshop

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des site ou d'autres moyens ( de préférence gratuite :p ) de me procurer des actions du genre sci-fi p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur une retouche photo provenant de snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image avec effet brillant

Bonjour tout le monde, j aurai aime savoir comment obtenir un effet brillant sur une image comme sur cet exemple ?? Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gif : mofidifier une image et l'appliquer sur toutes les images

Bonjour, Je voudrais appliqué un changement sur un gif, supprimé un élément sur l'image et je voudrais que sur toutes les images composant le gif ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Luke1

Les débuts en infographie

Bonjour a tous, Merci de m'avoir accepté parmi vous. Stp j'aimerais connaitre les bases en infographie et suivre une bonne formation. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
larryaude

Script photoshop cs6

Bonjour, Quand je fais mon script de retouche sur photoshop tout va bien. Une fois la photo enregistrée en .jpeg je stoppe l'enregistrement du scr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Répétition sur photoshop

Résolu

Bonjour, Avant tout, j'utilise Photoshop CS6. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible sur photoshop de créer un genre d’algorithme de répétit...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
t0xiicmushr00m

Transformer une photo en gpeg

Résolu

je souhaiterais transformer mes photos en format GPEG comment dois je faire ? La taille de ma phot dans la plus grande dimension ne devra pas dépass...

CHOUCHA25

Utilisation de photofiltre

bonjour j'ai téléchargé photofiltre pour faire des modifications de photos pour mon rapport de stage. Je dois transformer une photo en maximum 300 p...

CHOUCHA25

Comment inserer une photo avec une autre

Résolu

bsr a ts j arrive pas a masquer une parti d une photo et la remplacer avec la mienne et pourtant j ai gimp et photofiltre aidez moi svp e...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bob

Photoshop pourquoi ma gomme efface couche par couche ?

Je ne comprend pas pourquoi ma gomme efface couche apres couche alors quel devrait effacer tout directement je ne sait pas a quoi c'est du Quel qu...

Luke1

Mettre un fond à une forme

Bonjour, Je cherche à mettre un fond à une forme seulement, et non à la page entière. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a la solut...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness

Un point de repère ?

Résolu

Bonjour, Sur Photoshop CC, existe-t'il une astuce pour définir un point de repère en entrant ses coordonnées précises (hauteur-largeur) ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
duhnat

Aide sur indesign

Bonjour, j'utilise le logiciel InDesign CC 2014 sur PC. J'ai une ligne de texte que l'on peut considérer comme un titre. J'aimerais le faire app...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness

Comment faire un montage

Fermé

bonjour je voudrais avoir votre connaissance sur la modification d'une pièce d'identité

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Boug82

Taille impression différente entre psd et pdf/jpeg

Bonjour, J'ai vu des questions similaires mais anciennes et sans solution concrète. Voici le problème : j'ai créé un document sur photoshop en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness

Comment imprimer avec un rendu professionnel des illustrations

Résolu

Bonjour, Dans mon titre je n'avais pas la place nécessaire pour ajouter "de banques d'images" ce qui est quand même important. Il ne s'agit pas pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Marie1909

Moyens de vérification du fichier avant impression

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise quark je travaille avec indesign d'habitude Existe t-il une commande assembler dans quark comme su...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
contrariness

Problème avec le texte .

Bonjour, j'ai un gros problème avec les texte sur photoshop, je suis obligé de le mettre au moins en 1000 pour voir le texte, je suis sur la version c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Fusionner les cellules tableau

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour fusionner les cellules d'un tableau ? J'ai vu avec l'aide qu'il fallait utiliser l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Glitch effet

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on obtenir cet effet sur Photoshop s'il vous plait? (ou un autre programme si il est nécessaire): [http://...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commande "plage de couleurs" dans le menu sélection

Résolu

Bonjour, J'aimerais approfondir mes connaissances sur les sélections dans Photoshop CC, et souhaiterais comprendre comment fonctionne et à quoi se...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
duhnat
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000