Effacer et réécrire un texte en gardant le fond sur photoshop

Fermé
TENACITY - 4 sept. 2016 à 16:59
 TENACITY - 5 sept. 2016 à 14:26
Bonjour,

J'aimerai modifier une information sur photoshop, il est en anglais si la réponse avec les intitulées en anglais et les petites images ça serai le top !! car je ne connais rien du tout.

recopier le fond :
superposer le texte (pour être sur que ça soit la même taille) :
effacer le texte original:
recopier le fond:
recopier le texte:
fusionner le tout :
enlever l’apparence du calque:

j'imagine que c'est tout ce que je dois faire..
j'ai regardé partout, lu pleins de cours, mais c'est pas assez synthétique ou visuel et je ne comprend pas.

Merci infiniment, ça me sauve beaucoup car j'ai fait une erreur sur un doc.

Bonne journée !!!

A voir également:

4 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 187
4 sept. 2016 à 19:17
Tu peux nous la montrer ton image à modifier ?
0
Pourquoi tu me demande ça ? Voudrai-tu que je reformule ma question plus clairement?
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 187
4 sept. 2016 à 19:55
Parce que avant de vouloir réécrire un texte il faut déjà savoir s'il est possible de supprimer le premier texte, de manière propre et donc sans laisser de traces.

Et personne ne pourra te dire s'il est possible de supprimer ton premier texte si tu ne montres pas l'image à modifier.
0
un amis graphiste l'avais déjà fait il y a des années. c'est un texte sur fond blanc. c'est pas grave je vais faire les cours en ligne... Merci :-)
0
Comment on enregistre les paramètre sur les différents calques, la gomme et l'enregistrement du fond, le texte c'est pas grave si ce n'est pas parfait.. merci
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 187
4 sept. 2016 à 22:08
c'est un texte sur fond blanc.

Si c'est un texte sur fond blanc, ça te sert à rien d'effacer les lettres, prend un autre fond blanc et tape y ton texte tout simplement Tu vas te retrouver avec 2 calques que tu fusionneras.

Où est le problème ?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2016 à 11:18
hello Roudoudou

je me demande si vous vous êtes bien compris sur la question, Tenacity et toi

si je relis le texte du message, il me semble que Tenacity demande l'équivalent en anglais des commandes énumérées
avec des captures si possible

mais c'est peut-être moi qui n'ai pas compris....
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 187
5 sept. 2016 à 11:26
Oui j'ai peut être mal compris, seul TENACITY pourrait nous le dire, donc wait and see
0
Hello
SVP Sur quelle touche je dois appuyer pour faire ça :-)

effacer le texte original:
recopier le fond:
recopier le texte:
fusionner le tout :
enlever l’apparence du calque:
avec le nom anglais si c'est possible :-)

Merci
0