Effacer et réécrire un texte en gardant le fond sur photoshop
TENACITY
-
TENACITY -
TENACITY -
Bonjour,
J'aimerai modifier une information sur photoshop, il est en anglais si la réponse avec les intitulées en anglais et les petites images ça serai le top !! car je ne connais rien du tout.
recopier le fond :
superposer le texte (pour être sur que ça soit la même taille) :
effacer le texte original:
recopier le fond:
recopier le texte:
fusionner le tout :
enlever l’apparence du calque:
j'imagine que c'est tout ce que je dois faire..
j'ai regardé partout, lu pleins de cours, mais c'est pas assez synthétique ou visuel et je ne comprend pas.
Merci infiniment, ça me sauve beaucoup car j'ai fait une erreur sur un doc.
Bonne journée !!!
J'aimerai modifier une information sur photoshop, il est en anglais si la réponse avec les intitulées en anglais et les petites images ça serai le top !! car je ne connais rien du tout.
recopier le fond :
superposer le texte (pour être sur que ça soit la même taille) :
effacer le texte original:
recopier le fond:
recopier le texte:
fusionner le tout :
enlever l’apparence du calque:
j'imagine que c'est tout ce que je dois faire..
j'ai regardé partout, lu pleins de cours, mais c'est pas assez synthétique ou visuel et je ne comprend pas.
Merci infiniment, ça me sauve beaucoup car j'ai fait une erreur sur un doc.
Bonne journée !!!
A voir également:
- Comment effacer un texte sur photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
4 réponses
Tu peux nous la montrer ton image à modifier ?
TENACITY
Pourquoi tu me demande ça ? Voudrai-tu que je reformule ma question plus clairement?
Parce que avant de vouloir réécrire un texte il faut déjà savoir s'il est possible de supprimer le premier texte, de manière propre et donc sans laisser de traces.
Et personne ne pourra te dire s'il est possible de supprimer ton premier texte si tu ne montres pas l'image à modifier.
Et personne ne pourra te dire s'il est possible de supprimer ton premier texte si tu ne montres pas l'image à modifier.
c'est un texte sur fond blanc.
Si c'est un texte sur fond blanc, ça te sert à rien d'effacer les lettres, prend un autre fond blanc et tape y ton texte tout simplement Tu vas te retrouver avec 2 calques que tu fusionneras.
Où est le problème ?
Si c'est un texte sur fond blanc, ça te sert à rien d'effacer les lettres, prend un autre fond blanc et tape y ton texte tout simplement Tu vas te retrouver avec 2 calques que tu fusionneras.
Où est le problème ?