Les discussions

Probleme avec le "mockup" photoshop

Bonjour, J'ai fait un logo et je veux le placer sur un "Mockup" que j'ai télécharger sur internet avec Photoshop, je ses comment le placer mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Wukong

Comment installer un programme pour rectifier des photos

Bonjour, je voudrais rectifier des photos comment installer un programme Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleurs pour daltoniens

Bonjour, Je cherche un moyen de transformer une image avec couleur "normales", en une image avec couleurs "daltoniennes". De la même façon que l'op...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .mesh sur cinema 4d r15 !

Bonjour. Comme vous l'avez vu dans le titre ci-dessus, je n'arrive pas a ouvrir un fichier .mesh a partir de Cinema 4D (la version R15). J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Meteorix

Conseil ou aide pour vectoriser

Bonjour, j'ai recuperé une image a faire et il faudrait que je l'agrandisse, n'étant pas graphiste, j'ai eu des difficultés... si une ames charita...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jereminzac

Refus d'import d'images dans indesign cs5

 Résolu

Bonjour, Quand je réouvre un doc dans indesign CS5 je ne peu plus importer des images que je viens de crééer/modifier (PDF ou jpeg etc). Messa...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Vanina

Comment envoyer une copie de carte d'identité par mail

 Fermé

Bonjour comment envoyer une copie de carte d'identité par mail merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
samgunsjovirow

Telechargement

Aidez moi car je manque des logiciels application

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Tablette aple

Bonjour, j'ai une tablette apel comment je peut la mettre a zero car j'ai plus mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Autocad to excel

Bonjour, Comment crée un EXCEL ou TXT des textes qui se trouve a l’intérieur d un polygone sur Autocad Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bah7911

Photoshop très lent, pourquoi ?

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une maquette de mon site web. J'ai pas mal de calques (je dirais + d'une centaine, et encore, ce n'est pas fi...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Letrollien

Mettre du texte en exposant sous autocad

Bonjour, je travaille sur autocad et je voudrais savoir comment mettre du texte multiligne en exposant. je voudrais par exemple que sur 20eme , em...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bah7911

Retoucher une photo ( yeux )

 Résolu

Bonjour, j'aimerai des personnes qui s'y connaissent en photoshop pour retoucher les yeux merci . Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bg62

Photoshop cs5 extended : problème de pilote d'affichage.

Bonjour à tous, Je suis au bord du désespoir car j'ai un problème qui ne me semble pas très grave mais je n'arrive pas à le résoudre : j'ai Photoshop...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
contrariness

Créer un gif /fond transparent ?

 Résolu

Bonjour !! J'ai un programme pour créer des gifs animés...trés cool ! J'en ai déjà fait quelque uns...Mais j'aimerai savoir comment faire par exemple...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
sqqsdgvxdf

Esprit criminel + mon pere

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon pere le photo esprit criminel j'ai optimise le badge l'insigne et je l'ais mis après mais si je...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
viagers

Installation svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un logiciel photoshop chez Boulanger, je ne comprend pas comment le télécharger, j'ai seulement dans la boite un code et...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
glg29

Logo 3d

Bonjour , je me présente Clément 26 ans militaire je dirige une petite multigaming du nom de AgaiN#. Je me permets de vous écrire car j'ai un gros pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jor51100

Problème de détection de ma carte graphique

J'ai un problème avec ma carte graphique enfète j'ai deux carte graphique j'ai une Intel HD graphique 5500 et une Nvidia GEFORCE 920 m mais quand je j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Mrlegende

Logiciel comparable à indesign pour faire un cv?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai fais un CV il y a quelques temps sur inDesgin (que j'ai trouvé très bien au passage, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
contrariness

Carte graphique- direct x

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon pc, je veux l'ameliorer si possible, CG pas bon, directx3d n/a, je demande votre avis/conseille...remercie...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
JSmithJ

Photoshop

 Résolu

je voudrais seulement télécharger photoshp est possible?

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
paulmarie34110

Impossible d'enregistre cv sous photoshop en pdf

Bonjour, Voila j'ai importer un CV trouver sur internet dans photoshop CS6, mais une fois les modification effectuée, impossible d’enregistré mon ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
transat

32 bit ou 64 bit

 Résolu

bonjour a tous je voudrai telecharger adobe Photoshop et je trouve que le 64 bit et mon pc est de 32 bit est ce que le 64 bit marcherait sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
samia_kuchiki

Code d'activation autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut un code d'activation autocad Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
zipe31

Pilotes

 Fermé

Puis-je avoir les pilotes et la clé des logiciels: AUTOCAD 2016 et Photoshop?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
piquesous

Casquette et mon personnage

 Résolu

Bonjour, je veux faire un trucage mettre une casquette sur mon personnage j'essaye mais je n'arrive pas merci de me donner un c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
titus45300

Certains logiciels avec des qualités graphiques bizarre ?

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable gamer ( De la marque ASUS, ROG). J'apprends encore a l'utilisé et je constate qu'il a certains ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Des blocs

COMMENT CREE UN BLOC AVEC AUTOCAD MECHANICAL SALUT -- 123

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utter

Fichier protégé sur illustrator

Je dois faire parvenir des fichiers illustrator à un client afin qu'il les imprime, et que ce soit en pdf ou AI il n'arrive pas à les ouvrir dans illu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
louleve

Inserer une image dans une autre image

 Résolu

Bonjour, comment insérer une image dans une autre image merci de votre aide Configuration: UBUNTU 14.04 FIREFOX Constructeur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

 Résolu

comment telecharger solidworks2014 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
durock

Erreur impression

Bonjour, J'ai fait imprimer des chemises à rabats cartonnées chez un imprimeur. Je lui ai livré la maquette. Nous avons fait un test d'impression su...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Pierre

Couleur identique

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas comment sélectionner tout les objets d'une meme couleur (texte, filets, aplat) dans un document Indesign de plusieurs pages ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Justine

Patron sur illustrator

Bonjour, Je souhaiterais réaliser le patron d'un sac cabas qui mesurera 260X140X320, j'essaie de faire ça sur illustrator mais je ne sais pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
GG

Recherche formation gratuite en infographie

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le site, je cherche à faire une formation certifiante en infographie, j'ai pas de moyens pour financer, pourr...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
younes

Etiquette de vin

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire des cartes de visite pour mon restaurant façon étiquette de vin sur la base d'une photo du resto. Y a t il logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jereminzac

Images ne s'affichent et ne s'ouvrent pas

(En espérant poster dans le bon sujet, je ne trouve pas à quel forum mon problème pourra appartenir X_x) Bonjour. Alors que mon ordi portable ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GregdeGap

Logo pdf ?

Bonjour, Voilà que j'ai réalisé mon logo. Oui mais je l'ai fait en réel. C'est à dire en peinture sur papier, sur bois et sur tissus... Je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utter

Problème de style de traits aucocad 3d

Bonjour, je viens de commencer à utiliser autocad 3D, j'ai modéliser tout un bâtiment en 3D à partir d'un plan avec des polylignes et quand je sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Yanick312

Camera raw

Bonjour, Depuis des jours, j'essais de télécharger camera raw pour photoshop CS6( format raw). j'ai installé adobe bridge.et raw. mais quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
saxs

Blender

Bonjour, Je recherche un tutoriel français sur Blender Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utter

Photoshop c5

bonjour à tous je n'arrive pas à lancer Photoshop C5 Apparemment il manque AIF_CORE.DLL Merci pour votre aide. Amitiées

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit croquis d'accident

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire mes croquis d'accident Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Letrollien

Colorisation d'un calque.

Bonjour a tous. Alors voilà ma question. Je travaille sur des dessins avec plusieurs calques. Et je me demande comment puis-je créer un autre calque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Myrrhe-Wilder

Sites pour apprendre à utiliser the gimp

Bonjour, Je débute à moitié sur GIMP et je n'arrive pas à trouver les bonnes couleurs, à bien tracer mes lignes, faire des ombres, ect... Connaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Max_elder

[résolu]image trop mat

Bonjour, Je viens à vous pour demander une aide, un coup de main... pas de coup de pied svp :P J'ai une image trop mat et souhaiterai quelle so...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Toya45

Ne peux plus arriver à windows 10. sans un mot de passe

près avoir utilisé ACER avec la table graphique, j'ai quitté l'ordinateur. En mettant en route à nouveau, on me demande le mot de passe d'origine,?? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
monpoit-henry

Mettre en noir et blanc du style de....

 Résolu

Bonjour Voila j'aimerais savoir s'il est possible par photoshop de transformer une photo (plus précisement un visage) en image noir et blanc du styl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
transat

"glisser vers le haut" très énervant

Bonsoir, dès que je fais des mouvements rapides avec ma tablette (bamboo fun wacom) cela me change de calque, celui du dessous ou celui du dessus c...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ynartseo
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000