Impossible de redimensionner des calques [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je travaille un psd avec plusieurs calques que je parvenais à redimensionner avec ctrl + T.
MAis aujourd'hui, impossible de le faire : le message m'affiche "impossible de transformer le tracé, car la portion de tracé ne contient aucun pixel".
Je précise que jusqu'à présent, dans ce même fichier, j'y arrivais très bien.
Et que ça ne me le fait que dans ce fichier-là car si j'essaie dans d'autres, le redimensionnement se fait très bien...

Avez-vous une idée???
Merci à vous !

5 réponses

Messages postés
18641
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2020
4 995
Bonsoir,

Si tu as ce message avec Ctrl+T c'est que tu as sélectionné tout ou partie d'un calque transparent ou que tu essaies de modifier un calque transparent, dans ce cas Ctrl+T ne fonctionne pas:

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61148 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016

Non regarde : j'ai sélectionné un calque et j'ai fait ctrl + T. ET voilà ce que ça m'affiche.

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016

Personne à qui c'est arrivé ou qui pourrait m'expliquer ce que je dois faire?
je suis dans le meme cas... bizarre...
J'étais dans le même cas. J'ai du coup selectionné tous les calques "similaires" (clique droit lorsque je suis sur un calque). J'ai fais un "semblant" de changement de taille. Puis j'ai reselectionné un seul calque est maintenant ca marche. Va savoir :)
Utilisateur anonyme
@ Isabeau

regarde la capture d'écran d'Aurélie: normal que ça ne fonctionne pas, elle a sélectionné l'outil texte et elle essaie de transformer un calque image!
donc, vérifie que le calque que tu veux transformer soit bien celui que tu as sélectionné