Les discussions

Problême carte graphique

Bonjour à tous, Logiquement sur mon ordinateur portable j'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE (un autocollant est collé sur le pc) mais après la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc

Carte graphique

Bonjour à tous , Dernièrement, j'ai eu Windows 10 sur PC ils ont tout modifié mais je doute que la carte graphique soit aussi modifiée . Est-ce le...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc

Pneu oval 3ds max

 Résolu

Bonjour, comme le nom le présente, j'ai un problème avec mon Pneu qui est Oval au lieu d'être Rond. J'ai utiliser Bend, Symetri, Turbo Smooth... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
safiman123

Plugins after effectcs

Bonjour, Je voudrais savoir ou et comment télécharger des plugins gratuit. J'ai essayé avec red giant . Mais je n'ai pas trouvé la clé pour l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
rev90

Télécharger ae cs3 ou 4 pour windows 7 pas 32 bit pas torrent

Bonjour, Je m'appelle Barthélémy Mabika et j'aimerais télécharger After effect cs3 et 4 peuvent passer sur mon Windows 7 mais le cs6 ne passe pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

After effect et ses modules externes

Alors bonjour tous le monde, ajrd je viens vous parler de mon problème avec Ae pour ce qui connaissent... En faite j'ai une suite de Adobe (j'ai la...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Il_joue

Reduire le poids des photos d'un iphone

Merci d'être indulgent; je débute Les photos de mon iphone sont énormes, trop lourdes pour être gardées sur disque externe . Comment faire, merci de...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mamimoi

Je voudrais faire 1 montages photos avec musiques

Bonjour, je voudrais faire 1 montage photos + musique Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
BioK03

Alléger le poids des photos

 Résolu

Bonjour, comment alléger le poids des photos pour envoi mail Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
urilol35

Convertir une image pdf en jpg

Bonjour, Ouvrir une capture d'écran avec photofiltre Windows 7 >

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
urilol35

Effet vignette panini brillante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une vignette panini "collector". Celles qui étaient brillante. Cela représente des petits pixels miroirs. Comment ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème affiche cc 2015 avec windows 10

Salut à tous, voilà j'ai téléchargé Windows 10 et depuis mon photoshop (version CC 2015) ne s'affiche pas entièrement sur la page http://www.hosting...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Zen

Oter une image sansenlever les trait

Bonjour, j'ai mis une images sur paint et j'ai dessiner dessus et je voudrais oter l'image sans enlever les trait de mon dessin. comment je peut f...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
transat

Comment installer kodak dans photoshop cs6

Salut svp comment installer le filtre kodak dans photoshop version cs6 32 bits et dans quel emplacement dossier ?????? C:\Program Files\Adobe\Adobe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Zen

Pcsx2 1.2.1 quelqu'un peut m'aidé svp j'ai 1 leger decalage

Voila l emulateur marche nikel le demarage impeccable du lancement de playstation la demo nikel mais quand je commence a jouer jai un leger decalage ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JeromeCorsicano2ba

L'écran de ma tablette tremble !

Bonjour, j'ai un tablette de la marque Polaroid 10.1 pouces et j'ai un petit souci plusieurs fois je vois l'écrans en noir et gris ou qui se mets a tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
xplom

Conversion vidéo

Bonjour mes très chers amis sur CCM. j'aurais voulu savoir, si ce n'est pas trop vous demander et si cela ne vous dérange pas trop, quel format de vi...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
transat

Help appareil photo numérique samsung digimax

 Résolu

J'étais en train de prendre une photo,l'appareil est tombé. Il reste l'objectif ouvert et quand je l'allume je vois l'écran quelques secondes, il sonn...

53 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
MedAND1

Pentax optio 50

Bonjour, problème écran noir , je ne peux plus prendre de photos , dois-je acheté une autre marque ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
alice1220

Retouche photo

Bonjour, Je souhaiterais retoucher des photos (visage, en pied) pour que la personne soit à son avantage (amincie, la peau plus lisse...). Je ne s...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
cecim

Pourquoi le cadre de mon texte est minuscule ?

 Résolu

Bonjour, J'insère du texte sur une photo et je me retrouve avec un minuscule cadre clignotant. Je l'agrandis en tirant sur le curseur mais dès que je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
solpauale

Fichier obj

Bonjour, Voila j'ai un gros problème je suis entrain de me lancer dans la création d'un film d'animation en 3D le problème c'est que je vais sur i...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Akelun

Blender 3d probleme d'affichage/interface.

Bonjour, Voilà tout Mon blender 3D bug au niveau de l'affichage et de l'interface, je m'explique . Lorsque je lance Blender3D je peux faire ce que...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Nakatashi

Un facebook

Bonjour, comme deveroulle un facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
alex 2510

Logiciel de retouche

Photoshop, PhotoFiltre, After Effect, GIMP. Lequel choisir ?

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
transat

Ecrire au centre et milieu d'un objet en suivant sa forme

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai créé un 1/4 de cercle sur lequel j'aimerais écrire du texte. J'aimerais que ce texte se trouve au centre de la f...

48 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bobbyli

Création logo club de football

Bonsoir à tous, je suis actuellement administrateur d'un club de football à Chaudes-Aigues (15) et je suis à la recherche d'une âme charitable qui ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GLACIAL66

Pixlr

Bonjour, J'utilise pixlr pour du montage mais depuis quelques temps, quand je veux enregistré sur mon ordinateur sois quand j'utilise pixlr editor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eddy78

Je recherche un logiciel de graphisme simple mais efficace

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation qui me permette par exemple de faire un dessin complexe comme par exemple une fe...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
peint

Creation carte d'invitation de mariage

Bonjour, aidez moi s'il vous plait à concevoir une carte d'invitation pour mon mariage sur photoshop ou publisher mais un truc tres haut de gamme

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ghislainkouame1

Formes spéciales

Bonjour, Est-il possible de dessiner ce genre de forme (voir photo) avec photoshop? Ou existe-t-il un moyen d'en télécharger gratuitement? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger photoshop

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un lien pour télécharger photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Sony vegas 16:9

Bonjour, voila sur vegas je réalise un montage photo et je voulais savoir comment faire en sorte que toutes mes photos soit en 16:9 je sais comme...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
calia54

Logiciel pour créer une explosion?

Bonjour à tous!! je cherche un logiciel, gratuit dans le meilleur des cas, pour pouvoir créer mes propres explosions. Je dispose de la version cs3 d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Bipix

License pour photoshop cc préinstallé sur ordi

Bonjour, jusqu'à présent j'utilisais photoshop element 6.0 que je commençais à bien maitriser... (pour ce que j'avais besoin de faire!!) problème il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
maryel

Ps6: effet ombre dégradé

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le nom de cet effet mais pouvez-vous me donner un tuto ou dire comment faire l'effet de la montre à droite en arrière-p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
transat

Photoshop éléments 5

Bonjour* Peut-on utliliser Photoshop Eléments 5 conçu pour XP et Vista avec Windows 8. Merci de votre aide *La modération

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Desinstaller

bonjour je viens demander de l'aide car je vais devenir folle,voila j'avais le logiciel ulead je l'ai enlevé il y a longtemps,je voulais le reinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tavie

Faire part naissance qualité

Hello, je vais bientot etre maman, j'aimerais réaliser moi même les faire parts. Ne savant pas du tout utiliser photoshop, j'espère trouver de l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Uwk

Modifier la valeur dpi

Bonjour, je souhaite modifier la valeur dpi sur une creation dans publisher 2002 pour envoyer ensuite vers un imprimeur. ( 300 dpi mini) apparement...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Catborder

Cours pour formation

Bonjour, est ce que je peux avoir des cours sur pour débutant ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
roudoudou22

Traitement par lots - photomerge

Bonjour, Est-il possible d'intégrer dans un traitement par lots un script contenant une automatisation « Photomerge » ? Pour l'instant lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
roudoudou22

Cs6 photomerge - traitement par lots

Bonjour, Est-il possible d'intégrer dans un traitement par lots un script contenant une automatisation « Photomerge » ? Pour l'instant lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
roudoudou22

Bug carte graphique nvidia geforce

bonjour , quand je lance [minecraft] ascentia ,lifecraft,premium mon ordi me dit que ma [carte-graphique carte graphique nvidia] geforce n ait pas a j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Cybermate

Cours formation

POUVEZ-VOUS M'AIDER A ME FORMER ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'image sur les sites

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum...depuis hier soir, je ne sais ce que j'ai fait, j'ai le texte sur chaque site visité, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
transat

How to update my intel graphics card ?

i have asus computer

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lion173

3ds max - résolution d'affichage des textures

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un réglage dans les matériaux pour que l'affichage dans la zone de travail d'une texture soit meilleure? Car pour sauver de la R...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
un utilisateur de 3ds max

Comment faire ressortir une couleur comme cette image ?

Bonjour, Savez vous comment faire des lumière comme ca (je ne sais pas comment dire): https://farm9.staticflickr.com/8494/8256530996_9f258e8e27_z_...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Simondu92

Ouvrir un nouveau projet sur after effect cs6

Bonjour, Je suis débutante sur After Effect et je n'arrive pas à ouvrir un nouveau projet ni avec les raccourcis: ctrl + alt + n, ni en ouvrant fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hydr0s
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000