Pb photoshop - pixellisation et echelle
Fermé
clotsaki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
-
2 sept. 2016 à 23:56
clotsaki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 14:13
clotsaki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 14:13
A voir également:
- Pb photoshop - pixellisation et echelle
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Echelle 1/75 - Forum Graphisme
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Logiciel plan à l'échelle gratuit - Guide
- Echelle 1/75 e 1/50 - Forum Graphisme
2 réponses
clotsaki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
2 sept. 2016 à 23:57
2 sept. 2016 à 23:57
600 pixels/pouces*
contrariness
Messages postés
20031
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
6 124
3 sept. 2016 à 13:13
3 sept. 2016 à 13:13
Avec un logiciel de retouche d'image, si vous importez une image dan une autre image, il faut qu'elles soient a la meme resolution. Dans le cas contraire, l'import sera plus petit ou plus grand suivant le sens du rapport de la resolution.
Dans photoshop, lorsque vous tapez un texte, vous creez une enveloppe vectorielle avec une surface pixel dedans (la couleur). Si vous importez du texte issu d'un logiciel vectoriel, le texte est pixelise a la resolution de l'image ou a celle que vous avez configuree.
Je ne vois pas trop la finalite de votre truc, mais si vous etes en vectoriel, restez en vectoriel pour conserver la qualite de votre document.
Dans photoshop, lorsque vous tapez un texte, vous creez une enveloppe vectorielle avec une surface pixel dedans (la couleur). Si vous importez du texte issu d'un logiciel vectoriel, le texte est pixelise a la resolution de l'image ou a celle que vous avez configuree.
Je ne vois pas trop la finalite de votre truc, mais si vous etes en vectoriel, restez en vectoriel pour conserver la qualite de votre document.
clotsaki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
3 sept. 2016 à 14:13
3 sept. 2016 à 14:13
C'est à dire qu'avec mon ancienne version je n'avais pas de probleme de pixellisation a la sortie en pdf. Maintenant quand je sors le pdf, les images (plans par exemple) sortent flous mais pas le texte.
J'ai changé des paramètres de compression des images pour les sorties pdf et maintenant Ca va mieux mais c'est toujours pas aussi net que le texte. C'est pe normal.
J'ai changé des paramètres de compression des images pour les sorties pdf et maintenant Ca va mieux mais c'est toujours pas aussi net que le texte. C'est pe normal.