Barre des Tâches bloquée - Indesign CS6

Fermé
T31 - 8 sept. 2016 à 14:07
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 sept. 2016 à 16:56
Bonjour,

Je travaille sous Indesign CS6 depuis plus d'un an et je n'ai jamais rencontré de problème.
En rentrant de vacances je lance le logiciel et là impossible d'utiliser la barre des tâches (police, taille, justifier etc....) ainsi que la flèche outil sélection, même les pages et leurs gabarits... quand je clique rien ne se passe.

Par contre si j'utilise les raccourcis ou les boutons principaux tout en haut de la page ça fonctionne.

J'ai dans un premier temps vérifié si il y avait des mises à jour, aucunes, j'ai désinstallé le logiciel et réinstallé aucuns changements...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème où a une proposition pour arranger ça, je vous en serait reconnaissant.

Evidemment impossible de contacter Adobe directement...

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
Modifié par contrariness le 8/09/2016 à 15:17
Vous avez bien activer (ou desactiver avant desinstallation) le logciel ?

Ya peut-etre qq'un qui vous l'a desactive pendant vos vacances !
0
logiquement personne n’accède à mon pc, mais qu'entendez-vous par activer le logiciel ?

Cordialement
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
8 sept. 2016 à 15:26
Dans le menu "aide" vous avez la fonction pour activer et desactiver le logiciel.

Cela permet de faire plusieurs installation mais qu'une seule soit en fonction en meme temps ou de transferer le logiciel sur un nouvel ordinateur
0
merci pour l'information, je suis dessus et je ne peux que désactiver mes logiciels et pas les activer :(
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
8 sept. 2016 à 16:56
Donc c'est pas ca...

Pas d'autres idees.. Posez la question sur le forum fracophone d'Adobe..

Ca pourrait bien etre une incompatibilite avec une mise a jour.. mais que ca le fasse que sur un seul logiciel, c'est pas logique..
0