Copie d'un texte impossible depuis Photoshop
Résolu/Fermé
A voir également:
- Copier coller photoshop
- Copier coller pdf - Guide
- Historique copier-coller android - Guide
- Copier-coller - Accueil - Windows
- Symbole clavier copier coller - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
1 réponse
Utilisateur anonyme
31 août 2016 à 16:57
31 août 2016 à 16:57
bonjour
ça ne se passe pas sous toshop comme sur une page web!
un calque-texte est un calque spécifique, il se duplique mais ne se copie pas
si tu veux transférer ton texte sur un autre document, ouvre le document dans un autre onglet et transfère le texte avec l'outil déplacement, il se copiera de lui-même dans l'opération
ça ne se passe pas sous toshop comme sur une page web!
un calque-texte est un calque spécifique, il se duplique mais ne se copie pas
si tu veux transférer ton texte sur un autre document, ouvre le document dans un autre onglet et transfère le texte avec l'outil déplacement, il se copiera de lui-même dans l'opération
31 août 2016 à 17:04
Par "dans un autre document", je veux dire dans un bloc notes extérieur par exemple.
Mais l'outil déplacement ne me propose pas d'option pour copier le texte en question. au mieux je peux copier tout le calque, mais je n'ai toujours pas accès au texte.
Modifié par Nehel le 31/08/2016 à 17:11
pas possible
tu n'as que deux options:
soit enregistrer le texte en question pour le coller sur ton document mais il ne sera évidemment pas éditable puisqu'il sera en réalité une image de texte
soit ouvrir comme je t'ai dit précédemment la page du document de destination et y déposer le texte dans toshop
Modifié par Nehel le 31/08/2016 à 17:15
il suffit de masquer le fond dans toshop, les calques textes sont toujours sur transparence
et le placer sur ton document
mais comme je te disais au-dessus, il ne sera pas éditable, ça restera une image du texte
31 août 2016 à 17:40
Donc en gros, quand on écris un texte dans photoshop, il reste "piégé" sans possibilité de le récupérer?
31 août 2016 à 17:48
mais pas copiable dans des applications autres comme un bloc-note par exemple