Les discussions

Désactivation de l'émission wifi freebox

Bonjour, utilisant mon internet freebox par réseau cablé, je souhaite désactiver l'émission wifi de celle-ci, quelqu'un saurait-il m'aider ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Sebz95

Ouverture ports freebox wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai config des ports pour pouvoir jouer en réseau et utiliser du torrent sur ma freebox v4. J'ai crée des baux dhcp permanents pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pyschopathe

Freebox en routeur avec wifi et emule

Bonjour, je souhaite mette en réseau 2 portables en wifi sur ma freebox qui est reliée en ethernet a un pc je suis sous vista et chez free box versi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Smart91

Freebox & routeur lynksys

 Résolu

Bonjour, le besoin est simple : la freebox se connecte à internet et j'y branche un routeur (lynksys WRT54GC) qui va arroser mes pc. ça marche bien ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Trying2

Activaton du routeur freebox v4

Bonjour, Je viens comme il est dit( en cliquant la case à cocher "activé" de la console de gestion de mon compte), d'activer la fonction routeur de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Smart91

Freebox hd en wifi

Bonjour, est ce que la connexion wifi est instentané avec le boitier HD quand on instale la nouvelle freebox HD ou faut t' il quelque heure ou que...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Narval44

Probleme wifi freebox

Bonjour, aider moi sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
steven

Routeur belkin wifi après freebox

Bonjour, Je voudrais savoir si après Freebox on peut mettre un autre routeur qui va faire le relais en wifi avec freebox. C'est à dire. est-ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
teo0508

Probleme freebox hd

 Résolu

sit jai un probleme avec ma freebox hd. Depuis 2 jours plus de tele. La freebox hd est bloqué sur un ecran noir et sur reseau. La jai fait un reboot e...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gen-hackman

Connecter un 2ème ordi à la freebox en wifii

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordi portable à une freebox déjà connectée à deux autr ordis dont un fix je ne sais pas quel est le genr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
domiq

Pb freebox et wifi

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, petit PB connexion Wifi avec freebox: 1 ordi connecté par câble sur la box : internet OK 1 ordi clé WiFi qui se connecte...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
caiman2

Perte wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je perds régulièrement ma connexion wifi, parfois (comme en ce moment) je perds la connexion toutes les 5mn, obligé d'at...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Kopros

Free player avec freebox v5

Bonjour, cela fait quelques mois que j'utilise la free box et ses differents services. j'arrive a faire fonctionner plus ou moins tout mais il m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
yoyobreizh

Wifi coincé en accès local (freebox v5+vista)

 Résolu

Bonjour à tous Suite à un déménagement je dois réinstaller ma freebox V5 en wifi (clé usb) sur mon PC Vista. Le réseau est détecté (puissance du ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
neo7matrix

Problème de connexion emule avec freebox

Bonjour, Vous allez dire encore un sujet de ce type, je n'arrive pas à résoudre ce problème, j'ai écumé tous les sujets de beaucoup de forums mais en...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Annhydrium

Freebox

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma freebox tv sa fait quelques mois que je l'ai et tout allait bien jusko jour ou jlé débranché paske jdevé bran...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BlackLexa

Freebox

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle debit en wifi offrait ma freebox! (g ou n) merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BlackLexa

Réseau freebox + dlink di 524

Configuration : FreeBox V5 - Dlink DI524 Dans le cadre d'un installation en pavillon j'ai du matériel (2 portables en Wifi et/ou Ethernet) à un étage...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gib

Driver hp pour freebox wifi ???

Bonjour, J' ai une questions qui peu vous paraitre bete, enfin je la pose kan meme.. J' ai branche mon imprimante HP 7410 en reseau wifi sur ma free...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Smart91

Pb freebox tv

Bonsoir, J'ai des problèmes avec Free. la free box tv est bloque et apparemment tous les abonnements aux chaines payantes sont activées car j'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
galia

Probleme hamachi warcraft 3 alicebox freebox

Bonjour, Je vous expose mon problème j'essaie de jouer à warcraft 3 roc avec un pote on a chacun notre jeu alors on essai de lancer avec hamachi mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dexter74

Wifi freebox - connexion limitée

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma freebox depuis une semaine. Je suis en wifi sans activation du routeur et en IP automatique. Le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Anto

Problème de connexion freebox en wifi

Bonjour, Je viens de quitter wanadoo avec une connexion wifi qui fonctionnait pour free. Avec la Freebox je n'arrive pas à avoir de connexion wifi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Smart91

Disque dur freebox hd

Bonjour tout le monde :) Voici ma question : J'ai résilié mon abonnement free pour déménagement ( sachant que dans mon nouveau logement j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
SevenDric

Probleme connexion wifi freebox

Bonjour, je vien d'avoir la freebox et je veut mettre mes deux pc avec interent alors j'en met un en Ethernet et l'autre en wifi pour le pc en Ethern...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
debutante66

Port usb freebox v4

Bonjour, qqun peut me dire si je peux connecter un disque dur externe sur le port usb de ma freebox v4 et pouvoir l'utiliser en disque reseau? si ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sdk45

Routeur freebox

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour brancher deux ordinateur avec ma freebox l'un avec l'adsl, pc de (bureau) l'autre avec wifi aidez un gentlil amie de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
xiti

Config reseau freebox

 Résolu

salut j'ai un problème pour la configuration de mon réseau entre deux pc et freebox v5 pas d'internet ni de partage réseau. ma config : freebox ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dimple13

Freebox + netgear

Bonjour, j'ai actuellement une freebox fbx-adsl05-01 et je trouve que la porter de son wifi n'est pas assez puissante. j'ai retrouver dans une placa...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Archeus01

Clée wep sur freebox pour connecte ma ps3

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou puis-je trouver ma clée wep pour pouvoir jouer en réseau ac ma ps3?? Aidez-moi S.V.P!!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gizzmo-)

Problème de connexion 2 ordis pour 1 freebox

1) Le contexte 2 ordinateurs: 1vieux pc (processeur AMD athlon 64 3200 + 2ghz avec carte mère gigabyte GA-K8NF-9) relié avec le cable ethernet. 1 ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
snuls

Pbl activation routeur freebox

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, j'ai un problème pour activer le routeur de ma freebox v5 (que je dois activer car j'ai un 2ème PC portable connecté par...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
karinep78

Problème connexion avec freebox en routeur

Bonjour, Lorsque j'utilise ma freebox sans le mode routeur, Internet fonctionne parfaitement sur mes deux ordinateurs, séparément. Mais lorsque j'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Jiou

Clé wep freebox

Bonjour, ALors voilà, ma cousine a la Free mais elle ne sait pas la clé WEP, elle est donc obliger d'aller sur internet avec le cable. J'veut le savoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gizzmo-)

Pb freebox

Bonjour, je suis cliente free depuis 1 mois environ et j'ai des soucis depuis le départ que je n'arrive pas à résoudre c'est pourquoi j'ai décidé de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mathilde

Probleme avec ma freebox

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j ai un probleme avec ma freebox hd... j ai acheter un disque dur externe western digital my book 500 go .il e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ppboeingtown

Pb freebox/wifi/paramètres réseau manquants

Bonjour, je rencontre un petit problème que google n'arrive pas à résoudre :D donc je viens ici chercher un peu d'aide car je ne penses pas que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Aurel

Pas connection ethernet freeboxvista(wifi ok)

Bonjour à tous, J'ai un problème de connection avec ma freebox et mon PC portable (windows vista) en ethernet ! Aucun soucis en wifi! Mais en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pierro

Connection a la wii avec la wifi de freebox

Bonjour, J'ai lancienne freebox (V4) qui fonctionne avec cable.Dèrnièrement, j'ai acheter ma wii et j'ai vu que l'on pouvait jouer en raiseau. Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Giam153

Ethernet 1000mbit/s et wifi n freebox

Bonjour, j'ai réçamment acheter un https://www.materiel.net/ mais je ne comprend pas car quand je le branche en ethernet sur ma free, dans l'état ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
juliensl

Connexion freebox hd tv pc hdmi

Bonjour, J'ai une freebox et un pc portable dell XPS. Les deux ayant un port HDMI je me demande s'il est possible de connecter les 2? pour par exe...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Al1

Probleme wifi freebox v5

Bonjour, J'ai un probleme avec ma freebox HD v5, j'ai activé la fonctionnalité wifi de ma freebox ( j'ai essayé tous les canaux et tous les formats d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Arthur

Plusieurs reboot par jour freebox et pb ip

 Résolu

Bonjour, Je perd ma connexion tv et internet environ toute les heures,je reboot les boitiers et ça marche jusqu'à la prochaine fois.Je suis dans la...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Leehan

Comment avoir wifi avec freebox v4

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. Ca fait depuis le mois de juin que je cherche une solution à mon problème, et là je sèche. v...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
-plop-

Comment avoir wifi avec freebox et freeplugs

Bonjour, J'ai recu nouveau boite adsl free box et freebox hd pour tv, avec deux freeplugs qui remplace les antennes, d'apres qu'est ce qe j'ai comp...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
JOhnnhOJ

Pb connexion 2 pc en wi-fi sur freebox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru beaucoup de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc je vous soumets mon problème : j'aimerais pouvoir connec...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jojo38

Connexion wifi freebox

Bonjour, je vous écris car j'ai acheté une clé wifi pour mon ordi portable qui le faisait pas je suis chez free(en dégroupage total avec modem h...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Smart91

Synchronisation freebox

Bonjour, Bonjour, Depuis la semaine dernière, ma freebox ne fonctionne plus correctement, pas de télé ni téléphone et internet, quand j'ai appelé la...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
docsteph

Freebox low id inexpliquée après hi id

Bonjour, Alors que depuis 20 mois je téléchargeai sans problèmes en hi ID sur la mule, depuis trois jours je suis en low ID. J'ai déja ouvert les p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gizzmo-)

Freebox

Bonjour, g un probleme avec freebox plus de internet ni telephone ni chaine ca fait 2 semaine sur le modem c affiche reseau..g fait le rebooting le h...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Destrio5
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 255