Les discussions
Freebox boitier hd - écran noir après synchro
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours ma freebox adsl + boitier HD avec les boitiers d'alim en courant porteur "freeplug". Après synchronisat...
Probleme paramétrage nat sur freebox 4.2
Bonjour, Je me décide enfin à rédiger un post sur le forum étant donné que toutes mes recherches sur le net se révelent infructueuses. J'ai reçu...
Instalation de la freebox sans le cd
Bonjour, j'ai recu la freebox mais pas le cd d'instalation du coup je sais pas comment faire! kelkun oré til une solution sil vous plait! merci
Low id avec avast emule et freebox
Bonjour, pourriez-vous m'aider, je suis en low id avec une connection wifi sur freebox et j'ai l'anti virus avast. J'ai déjà suivi pleins de conseils ...
Freebox en wifi sous vista
Bonsoir, J'ai fait l'aquisition d'un portable avec Windows vista que je voudrait connecter en wifi. Ma freebox est bien configurée mais il ne me detec...
Je veux amplifier le wifi de ma freebox v4
Bonjour, je veux amplifier le wifi de ma Freebox V4, quel amplificateur puis-je utiliser, et comment et où je le place.
Aide freebox et routeur wifi netgear
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. Voila, j'ai réussi à configurer mes deux pc pour échanger des fichiers. Je possède ...
Probleme réseau freebox pc to pc
RésoluBonjour, Je n’y connais pas grand chose en réseau, j’ai bien lu avec application les tutos mais je n’y arrive pas. Je voudrais faire communiquer le ...
Connect carte netgear wg511t et freeboxv4
Bonjour, J'ai une carte wifi Netgear WG511T, qui supporte apparamment le PCMCIA. Et j'aurais voulu la brancher sur ma freebox pour accéder à mon or...
Powerbook g4+freebox wifi
Bonjour, voilà, j'ai un powerbook et une freebox V4 avec carte wifi (free)... Mon powerbook voit le signal et il est fort, cependant je n'arrive pas...
Wifi freebox activé mais réseau non reconnu
Bonjour, J'ai activé la connexion Wi-fi de ma Freebox, ainsi qu'activé la Freebox en mode routeur. Malheureusement, lorsque j'essaye de faire reconn...
Freebox, vpn, serveur recept dvb s redif stre
Bonjour la compagnie, donc j'ai eu une idée tordue : monter un serveur avec vpn et autres joyeusetés mais je ne suis pas encore asser experimenté pour...
Xbox live et freebox
Bonjour, jai donc une xbox 360 acompagner de son adaptateur wifi, jai fait rechercher le reso jai trouver mon reso sauf que, la clé est une clé WPA e...
Configurer shareaza pour freebox v4
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à configurer ma freebox v4 pour shareaza en sachant que ma freebox est en mode routeur merci d'avance
Freebox!!!
Bonjour, J'ai l'impression qu'avec la freebox, il y a beaucoup de problèmes et comme par hasard c'est ce que j'ai!!!
Eclaircissement vista + freebox v5 + wifi ...
RésoluSalut à vous tous et je tiens tout d'abord à vous dire que... "Commentcamarche.net" c'est de la bombeeeeeeeeeeee !!!! Ô combien de problèmes j'ai r...
Freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Hd et je voudrais savoir si j'achète Un Routeur Sans Fil Wifi Belkin 802.11 N Esce Compatible Avec La Freebox ??? ( Je C...
Freebox v4 & routeur dlink dwl-2100ap
Bonjour, Je souhaite diffuser le signal wifi d'une Freebox v4 sur un bâtiment distant de 50 m. Dans ce bâtiment je peux capter le signal avec mon ...
Conflit adresse ip / freebox
RésoluBonjour, Je suis possésseur de deux pc utilisant vista 32 bits (un pc portable Toshiba comme indiqué dans ma signature et un Dell inspiron 530), un...
[freebox] wifi low id ethernet high id
Bonjour, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lance emule en ethernet je suis en high id alors qu'en wifi je suis en low i...
Freebox
RésoluBonjour, J'ai reçue mes nouveaux boitiers freebox que j'avais commander. Ils sont avec le cpl. J'ai un souci a ce niveau la enfin je pense, car en ...
Freebox hd reste bloqué sur "reseau"
Bonjour, J'ai le meme probléme je vais finir par tout cassé c'est vraiment de la merde cette freebox, j'ai régler ma wifi sur mon pc qui marche m...
Connecter boitier tv freebox hd en wifi
Bonjour a tous , j'ai un soucis j'ai la freebox hd , celle qui n'a pas d'antenne ma tele marche avec le cable ethernet mais je n'arrive pas a la conn...
Freebox v4 + routeur ethernet
Bonjour, Je suis un newbie en réseau et j'ai le problème suivant : j'ai actuellement un routeur ethernet (non wifi) ou est relié 2 PCs fixe par des...
Connexion wifi freebox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème peu ordinaire : J'ai paramétré l'ensemble des élements de ma freebox (Wi-Fi et mode routeur) et tout fonctionn...
Problème de connexion wifi avec freebox
Bonjour, je vais essayer de faire simple ... Jusqu'hier, tout fonctionnait parfaitement. Mon pc et ma playstation3 étaient toutes les 2 connect...
Wifi vista avec freebox
Bonjour, j'avais free depuis 1 an avec mon pc sous vista je me connecté en wifi sans problem; dernierement j'ai demenagé j'ai eu ma ma ligne free mai...
Pas de connexion wifi avec freebox et pc acer
Bonjour, Bonjour, j'avais un portable dell sous xp que je connectais en wifi avec ma freebox sans soucis ainsi que le portable de mon fils en wifi. ...
Ouverture de port sur freebox
Bonjour, Je voudrais ouvrir les port de ma freebox pour acceléré mes téléchargement ou autre je suis sur windows vista, j'ai un compte free ( comme...
Modem routeur dérrière une freebox
Bonjour, Peux tu connecter un modem routeur derrière une frebox v4 ? Avez vous une idée de ma procédure ? merci d'avance CC
Freebox v5
RésoluBonjour, J'ai actuellement une freebox v4 et un ami m'a prêté une freebox v5 car je voulais l'essayer avant de changer de modèle. Le problème est qu...
Freebox en usb + ethernet
Bonjour, J'avais réussi à configurer un réseau freebox v4 avec un PC en USB et l'autre en ethernet, les deux avec des IP fixes. J'ai réinstallé le P...
Gros problème avec ma freebox
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma freebox. Depuis plusieurs semaines, elle refuse de me mettre la télé. Elle affiche juste FREEBOX quand je la...
Freebox
Bonjour, Je souhaite faire une redirection de ports sur le panel de ma freebox pour heberger un serveur teamspeak sur mon ordinateur. Mais voila le ...
Carte wifi pour freebox v5
Bonjour,comment choisir un bonne carte wi fi? Je viens d'acquérir une free Box HD V5 avec les alims freeplug mais apparemment il y a quelques soucis d...
Transfer de video de pc au boitier freebox hd
Bonjour, a toutes et a tous voila mon souci et le suivent.. donc je suis aboné free, j,ai entandu dire comme quoi ont pouver transferer des video de ...
Wifi et freebox
Bonjour, Je suis abonné chez free avec une freebox v4 configurée en mode routeur, dhcp et wifi activé. J'ai un pc portable Toshiba sous vista. Lor...
(freebox)lecture adresse reseau => houla...
Bonjour, pour commencer ,mon probleme , qui est TRES courant. j'ai beaucoup naviguer entre les sujet, mais je n'y est pas trouver de reponse.ensui...
[freebox] partage de fichier mac / pc
Bonjour voici mon probleme je possede une freebox V5 ,j'ai un pc relié en ethernet a celle ci et un m...
Probleme avec freebox
Bonjour, je vien d'acheter un retour freebox mais ché po si ca marche avec l'adsl de maroc telecom ou non en plus j'ai po le cd d'instalation de free...
Ouverture de port - freebox + routeur smc
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà résolu mon problème : J'ai une connexion ADSL FREEBOX qui se branche sur un ROUTEUR SMCA...
Clé wifi pour freebox ?
Bonjour, mon ordinateur est actuellement relié par cable Ethernet à ma freebox, et mon ordinateur ne fait pas wifi. Pour éviter les fils, je souh...
Me connecter a ma freebox
Bonjour tt le mondes : ) , Je suis abonné depuis un moment chez Free en dégroupage total et je reçus donc la télé sur la freebox. Je n'arrive pas a...
Probleme de connexion freebox a ma psp
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma psp 3.90
Pas de connexion réseau freebox si wifi
Bonjour, J'ai beau chercher, j'y connais rien en réseau. En fait ma FREEBOX V4 reste toujours synchronisée, mais Vista ne veux pas se connecter au r...
Réseau wifi(vista)<>freebox<>pc fixe r
RésoluBonjour a tous je suis nouveau et plus ou moins novice, et je souhaiterais connecter en réseau mon pc portable via wifi sous vista home prenium avec m...
Connection wifi avec freebox hd
RésoluBonjour, J'ai depuis peu une freebox HD , apres avoir suivis les differentes etapes pour configurer une conexion wifi, il m'est impossible de me co...
Encore un soucis avec wifi freebox
Bonjour, Je cherche sur google depuis 2 jours et j'ai pas de solution à ce jour. J'ai une freebox (la noir avec l'afficheur vert qui marque l'he...
Probléme freebox
Bonjour, j'ai ma freebox qui fait que de planter. chaque fois que je l'allume l'image de la télévision se bloque j'appuie sur les bouton de la téléc...
Bas débit freebox
Bonjour, Comment faire pour truver les caractéristiques technique de ma ligne? Car il me montre sur la télé que j'ai un faible débit. Merçi de me...