Résiliation pour mauvais fonctionnement Freebox
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par CLELIA26 le 28/08/2016 à 11:28
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 30 oct. 2016 à 18:10
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 30 oct. 2016 à 18:10
A voir également:
- Résiliation pour mauvais fonctionnement Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
3 réponses
brupala
Messages postés
111069
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2025
13 939
Modifié par brupala le 28/08/2016 à 13:01
Modifié par brupala le 28/08/2016 à 13:01
Salut,
pour l'abonnement freebox V6,
il me semble bien que les coms vers les mobiles n'existent que dans l'offre révolution (et les non dégroupés) pas dans l'offre à 30 euros, donc c'est (un peu) logique que tu aies une crystal si tu n'as pas voulu de l'offre révolution à Freebox V6.
La Freebox V7 n'existe pas encore dans le commerce de Free.
Après, même si tu résilies l'adsl tes abonnement mobiles 0 euro et 2 euros sont indépendants et passent à 2 euro chaque pas 11 ou 15.
si tu avais un abonnement à 16, il passerait à 20 en étant séparé de la box.
Pour ton problème de TV, tu as essayé de relier les deux boitiers avec un câble ethernet au lieu des freeplugs.
Ne garder les freeplug que pour l'alimentation.
Après, ta longueur de ligne adsl fait combien ?
Sinon, il n'y a pas de frais de résiliation sur l'abonnement mobile Free, à ma connaissance.
A problème réseau est destiné à être réparé, mais n'est pas motif de résiliation gratuite, sinon il y en aurait beaucoup ...
et ... Voili Voilou Voila !
pour l'abonnement freebox V6,
il me semble bien que les coms vers les mobiles n'existent que dans l'offre révolution (et les non dégroupés) pas dans l'offre à 30 euros, donc c'est (un peu) logique que tu aies une crystal si tu n'as pas voulu de l'offre révolution à Freebox V6.
La Freebox V7 n'existe pas encore dans le commerce de Free.
Après, même si tu résilies l'adsl tes abonnement mobiles 0 euro et 2 euros sont indépendants et passent à 2 euro chaque pas 11 ou 15.
si tu avais un abonnement à 16, il passerait à 20 en étant séparé de la box.
Pour ton problème de TV, tu as essayé de relier les deux boitiers avec un câble ethernet au lieu des freeplugs.
Ne garder les freeplug que pour l'alimentation.
Après, ta longueur de ligne adsl fait combien ?
Sinon, il n'y a pas de frais de résiliation sur l'abonnement mobile Free, à ma connaissance.
A problème réseau est destiné à être réparé, mais n'est pas motif de résiliation gratuite, sinon il y en aurait beaucoup ...
et ... Voili Voilou Voila !
Utilisateur anonyme
Modifié par brupala le 28/08/2016 à 16:09
Modifié par brupala le 28/08/2016 à 16:09
Rebonjour,
Bon j'ai demandé à Free: pour les mobiles, j'étais dans l'erreur effectivement la résiliation est gratuite. Merci sur ce point.
Bon je mettrai 50 € de résiliation (je m'en passerais).
Chez Orange on les récupère vu que les mensualités de la box sont maintenant moins élevées que chez Free.
Il semble d'autre part que de nombreuses personnes aient des problèmes pour restituer leur matériel. (soi-disant perdu). Et là encore des frais d'expédition (vu le poids) en R A R.
Bonne après midi
Cordialement
Même au Paradis, il serait insupportable de vivre seul. Proverbe russe
Bon j'ai demandé à Free: pour les mobiles, j'étais dans l'erreur effectivement la résiliation est gratuite. Merci sur ce point.
Bon je mettrai 50 € de résiliation (je m'en passerais).
Chez Orange on les récupère vu que les mensualités de la box sont maintenant moins élevées que chez Free.
Il semble d'autre part que de nombreuses personnes aient des problèmes pour restituer leur matériel. (soi-disant perdu). Et là encore des frais d'expédition (vu le poids) en R A R.
Bonne après midi
Cordialement
Même au Paradis, il serait insupportable de vivre seul. Proverbe russe
brupala
Messages postés
111069
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2025
13 939
28 août 2016 à 16:09
28 août 2016 à 16:09
Orange rembourse habituellement les frais de résiliation d'un autre opérateur, mais méfie toi des offres promotionnelles.
Bonjour,
Ma foi pendant un an je vais payer 50 % moins cher. Ensuite je suis toujours à temps de changer à nouveau d'opérateur !
J'aurais pu rester chez Free et je n'aurais payé que 2 € pour 2 h de communications (même sans la box).
Mais avec SFR RED il y a des illimités mobile pas chers.
Cordialement
Ma foi pendant un an je vais payer 50 % moins cher. Ensuite je suis toujours à temps de changer à nouveau d'opérateur !
J'aurais pu rester chez Free et je n'aurais payé que 2 € pour 2 h de communications (même sans la box).
Mais avec SFR RED il y a des illimités mobile pas chers.
Cordialement
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
30 oct. 2016 à 18:10
30 oct. 2016 à 18:10
Bonjour ,
A vous lire je note qu'il n'y a que la partie Télévision qui semblerait mal fonctionner. Sinon les service Téléphonie et Internet fonctionnement Très bien.
Avez-vous tester la manipulation de " brupala" pour une liaison directe entre le boîtier Télé et celui d'Internet ?
Il se peut que vos problèmes de Freezes viennent d'un mauvais fonctionnement entre les Freeplugs...
Voici également quelques vérifications que vous pourriez faire chez vous : https://www.free.fr/assistance/110.html
Merci de nous faire un retour .
Très bonne fin de journée.
A vous lire je note qu'il n'y a que la partie Télévision qui semblerait mal fonctionner. Sinon les service Téléphonie et Internet fonctionnement Très bien.
Avez-vous tester la manipulation de " brupala" pour une liaison directe entre le boîtier Télé et celui d'Internet ?
Il se peut que vos problèmes de Freezes viennent d'un mauvais fonctionnement entre les Freeplugs...
Voici également quelques vérifications que vous pourriez faire chez vous : https://www.free.fr/assistance/110.html
Merci de nous faire un retour .
Très bonne fin de journée.