Sos tele free box

Fermé
nvgv Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 20:37
nvgv Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 19:36
Bonjour,


bonjour a tous,
grosses galeres tout le we avec la tele qui bug,quand je suis les indications de free sur la doc :parametres*info generales*redemarrer le decodeur*ok :: je n arrive pas a valider le redemarrage???:(( merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 528
14 nov. 2016 à 20:39
Bonsoir...

Ne t'emm...de pas : tu débranches électriquement le décodeur, puis la box; tu attends 5 minutes, tu rebranches la box en 1°, et quand elle est ok, tu rebranches le décodeur....
Cdt,
@+

0
nvgv Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
14 nov. 2016 à 20:49
je n ai pas arreter de debrancher et rebrancher mais je ne l ai peut etre pas fait dans l ordre j ai fini par tout debrancher et repartir a zero....ça a l air de fonctionner ...ça craque encore un peu...

merci poupougne 13
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 528 > nvgv Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
14 nov. 2016 à 22:27
;)
0
LSTD Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016
14 nov. 2016 à 20:45
Quelle est la version de votre freebox?
0
nvgv Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
14 nov. 2016 à 20:54
crystal
0
nvgv Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 19:36
bonsoir,
erreur , erreur, erreur , depuis dimanche l assistance a déclenché un ticket incident dimanche mais on a toujours rien!!!
0