Ligne restreinte

Fermé
inforalge Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2016 à 21:24
Bonjour,

Mon fils a un problème avec son abonnement FREE . Il n' a plus accès à la téléphonie et à internet. La télévision fonctionne. Lorsqu'il appelle le 3244, il a un répondeur et ne peut pas expliquer le problème. On lui dit qu' il a des impayés mais tout a été payé normalement ( virement automatique tous les mois ) après vérification tout a été réglé. Dans un deuxième temps, on lui signale que tout a été réglé et que l'accès et débloqué mais rien ne se passe. Que faut il faire pour joindre une personne et non un répondeur ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement, Gérald

1 réponse

Salut,

Pour ce qui concerne le téléphone, faire une vérification des branchements des prises et faire éventuellement un redémarrage électrique du modem. C'est étrange de ne pas avoir internet alors que le boîtier TV fonctionne, puisqu'il a besoin d'être connecté aussi. Pour les impayés, ça ressemble plutôt à de l'hameçonnage, donc ne pas prêter attention.

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0