Débit pas entièrement libre ?
iDroid
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut :)
Je possède la Freebox Mini 4K avec la télévision. Tout d'abord, voici les relevés de la Freebox :
Débit Down: 8783kpbs soit un peu plus d'1 mégaoctet, ça change pas de mon ancien FAI
Débit Up: 182kbps (??) un peu moins m'enfin pour ce que j'upload dans l'année...
Atténuation Down: 44
Atténuation Up: 25.3
SNR Down: 7.2
SNR Up: 3.5
Problème ! Même avec la box TV entièrement éteinte je n'arrive -en Ethernet- qu'à un débit d'environ 5.06Mbps en down et 0.15Mbps en up... J'imagine donc qu'il y a un problème.
Sachant qu'avant le changement de FAI ces valeurs étaient comme celles qu'affiche la Freebox !
Comment puis-je régler cela ? Merci :)
Je possède la Freebox Mini 4K avec la télévision. Tout d'abord, voici les relevés de la Freebox :
Débit Down: 8783kpbs soit un peu plus d'1 mégaoctet, ça change pas de mon ancien FAI
Débit Up: 182kbps (??) un peu moins m'enfin pour ce que j'upload dans l'année...
Atténuation Down: 44
Atténuation Up: 25.3
SNR Down: 7.2
SNR Up: 3.5
Problème ! Même avec la box TV entièrement éteinte je n'arrive -en Ethernet- qu'à un débit d'environ 5.06Mbps en down et 0.15Mbps en up... J'imagine donc qu'il y a un problème.
Sachant qu'avant le changement de FAI ces valeurs étaient comme celles qu'affiche la Freebox !
Comment puis-je régler cela ? Merci :)
A voir également:
- Débit pas entièrement libre ?
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Dns libre - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Le dégroupage m'a fait gagné du débit ATM mais perdre du débit IP... ?
Je ne sais pas comment tu mesurais avant.
Avant sans TV : 8.7Mbps
Après sans TV : 4.9 et peine à aller jusqu'à 5Mbps
Donc à mon avis y'a un problème car OK perdre 1 méga oui mais 3/4 mégas heein...
tu étais chez Orange ?
À mon avis la Freebox alloue un débit TV (bonne idée) mais le libère pas quand la TV est en veille /éteinte (ce qui est un peu plus bête :x)