Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible

Fermé
rolande - 6 nov. 2016 à 12:35
chalkywhite Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 14 nov. 2016 à 11:11
Bonjour,


Après avoir amené en réparation mon ordinateur, on m'a réinstallé Windows 10 et on l'a nettoyé , je me retrouve dans l'incapacité d'accéder à mon disque dur de la Freebox; il n'existe plus, je ne parviens donc plus à accéder à mes enregistrements et bien sûr ne peux plus également enregistrer quoique ce soit; j'ai cherché un peu partout sur le net en faisant des tests, en redémarrant la Freebox, mais rien n'y fait. Le disque dur de la Freebox n'est pas reconnu; Y a t'il quelqu'un qui saurait comment procéder pour résoudre ce problème ? j'ai la Freebox révolution V6 et je précise que la télévision, et internet fonctionne correctement ainsi que le téléphone; la seule chose qui ne fonctionne pas c'est le disque dur de la Freebox; Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'éclairer et me donner des idées pour régler ce souci; merci
A voir également:

2 réponses

chalkywhite Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 89
6 nov. 2016 à 12:48
Le DD de ta Freebox ne fonctionne pas y compris depuis la freebox, ou que depuis ton PC ? S'il ne fonctionne pas y compris depuis la freebox, contact free pour qu'ils te changent ta box :)
0
Je n'ai pas accès au disque dur depuis mon PC et également depuis ma télévision ! s'il n'y a rien à faire, je vais contacter free; merci
0
chalkywhite Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 89
14 nov. 2016 à 11:11
Oui contacte les car le PB vient surement alors de la Freebox en elle-même
0