Les discussions

Ma freebox se reboot toute seule

Bonjour , ma freebox marchait très bien jusqu'à hier , désormais elle se reboot toute seule environ chaque 10 min .. J'ai essayé plusieurs manipulat...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Free_noreto

Freebox server : coupures intempestives

 Résolu

Posté le: 22 Juin 2015 12:19 Sujet du message: Freebox server : coupures intempestives Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Free_noreto

Mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau.

Bonjour, Bonsoir, Mon problème est le suivant : Depuis que je suis passé de la Livebox d'orange à la Freebox mon ordinateur et incapable de trouver...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Avoir la free box revolution et la fibre de numéricable

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir la fibre de numéricable ansi que la free box revolution dans la meme maison merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mickabm

Problème freebox révolution server

Bonjour, Je poste se sujet car j'ai un problème de connections avec ma freebox révolution elle reboot à intervalle régulier (6 à 7 minutes) sans auc...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xyber

Contacter free par e-mail

 Résolu

Bonjour, Les forums, d'habitude, je ne pose jamais de question car je trouve toujours la réponse à ma question sur des discussions existantes ou to...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
EVANDE

Nom & id d'hôte free

Bonjour, J'ai un souci, j'avais demandé le nom d'hôte et l'ID d'hôte de ma Freebox, il y a 2 jours aux techniciens de FREE par l'intermédiaire de le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brupala

Configuration minimale de la freebox révolution

bonjour, j'ai une freebox révolution sur mon ordinateur seul depuis 3 ans que je n'utilise que pour internet wifi désactivé donc je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lagruppi

Comment changer de freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma freebox actuelle contre la freebox révolution. Que doi-je faire ? J'ai envoyé un mail en décrivant le pourquoi du ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
laurenbancal

Débit trop bas free

Bonjour, Je vais appel à vous aujourd'hui car depuis Noël 2014 Mon Débit ne fait que monter et descendre (Plutôt descendre). J'habite à 800 mètres du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
@l

Bloquée sur etape 6

Bonjour, Ma freebox reste bloquée sur etape 6 que faire svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Famase34

Quel cpl ethernet + wifi compatible freebox ?

Bonjour, je recherche un CPL compatible avec celui de la Freebox Crystal (pour ne pas avoir besoin d'en acheter deux) et qui fasse wifi. En ce ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jm

Probleme de debit

Boujours, Je fais appel à ce site car hier soir, suite au mauvais temps, il y a eu une coupure de courant chez moi et le matin lorsque j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Chris 94

Bande passante insufisante

Bonjour, j'ai problème de bande passante sur la freebox sur l'ensemble des chaines alors qu'avant la freebox tv marche convenablement avec l'ensembl...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Titre ....demande de renseignements

Bonjour, J ai souscrit à la Free Haut Débit pour la ligne N° supprimé par la modération.... le forum est publique /!\(MASSY 91300) avec [l dégroupag...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Obtenir une connexion internet sans box

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une connexion internet sans box (je suis chez free) cela serait temporaire une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
imrane555

Problème de réseau

Bonjour, jai l freebox depuis 1 mois c'est bien tout marche bien et maintenant il y a 2 jours ca me apparaît sur l écran (erreur de debil) Débit in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Problème de répartition du réseau

Alors voila j'ai une question au plus doué d'entre au vous au niveau de la Freebox ! Je suis souvent sur mon ordinateur lorsque des autres personne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Papounet17000

Free 1044 ne réponds pas

Bonjour, souhaitant avoir une info commerciale sans passer par le 3244 j'essaye d'appeler le 1044 de free mais à part 1) vous n'avez pas vos identitif...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
barnabe0057

Disparition photos et videos

Bonjour, Sur le disque de ma freebox se trouvaient des photos et vidéos malheureusement je ne sais comment elles ont disparues puis je les récupé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
J25300

Déménagement freebox / ouverture ligne analogique

 Résolu

Bonjour, Je déménage bientôt et je souhaite déménager mon abonnement Freebox. L'assistance Free me donne trois options pour le déménagement - si...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vincent

Desactiver wifi sur free wifi hd

 Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il y a une possibilité de déconnecter ponctuellement la wifi de ma free box hd afin que mes enfants ne soient pas tente...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jee pee

Freebox v5 et amplification wifi

Salut à tous, Je viens vers vous car je suis dans le flou, je vous explique: J'ai une Freebox V5 (Crystal) dans ma maison que je vais louer en g...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
douky70

Connection internet ultra lente

Bonjour, j'ai un gros problème ma connection internet est devenu ultra lente sans aucune raison ! j'ai fait des test , virus et malwares sans résu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Papounet17000

Messagerie en dégroupage total

Bonjour, Je viens de passer en dégroupage total ( plus d'abonnement chez Orange). Mais j'ai un souci, comment accéder à la messagerie vocale ? C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
phil2k

Messagerie en dégroupage partiel

Bonjour, j'ai muté mon abonnement de Alice à FREE en restant en dégroupage partiel ( avec Orange en abonnement ) mais je n'arrive pas à accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
phil2k

Mobile

Bonjour, je suis abonné à la freebox, . j'ai un portable chez SFR et je souhaite rejoindre FREE pour celui-ci. Quelle est la marche à suivre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nephou

Conflit adresse ip freebox

Bonjour, j ai un pc portable,un ecran full hd sony avec connection internet et la freebox ,le tout marche en wifi ,le probleme depuis que j ai...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Snivel_la_manivelle

Boitier multi tv

Bonjour, Disposant déjà d'un boitier tv supplementaire,est ce que je peux en avoir un deuxième Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
athena223

Connaitre la clé en etant relié via cable

Bonjour, Je ne me souviens plus de ma clé wifi... Mais j ai toujours la possibilité de relié mon pc a ma freebox...d'où ma question: est-il possib...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Free_noreto

Freebox v6 player sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
guytou13

Probleme avec mon ip bloqué en .1

Bonjour, Je souhaite changé mon ip , qui est en 192.168.1, en 192.168.0, mais après avoir tout essayer (modifier le protocole ip ipv4 en passant par ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
phil2k

Modifier le firmware de la freebox révolution v6

Bonjour, Je viens de récupérer une FreeBox Révolution V6 en version 3.1 dans une poubelle. Il semblerait qu'elle fonctionne correctement puisque je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Bilbao400

Numéro à débloquer

Bonjour, J'ai bloqué un numéro de téléphone sur mon fixe Alcatel mais maintenant j'ai envie de le débloquer mais je n'y arrive pas donc comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Judge_DT

Connecter le périphérique : freebox player au pc

Bonjour, Je cherche de l'aide : Je viens de m'apercevoir que la Freebox Player de Free.fr n'était pas connectée à l'Ordinateur (Code 45). -Seule la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Grosse baisse de connexion à heures fixes

Bonjour, Je suis un utilisateur de free depuis plusieurs années et j'ai remarqué une grosse baisse de connexion à heures fixes. Que ce soit à 12h00...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
athena223

Connection bluetooth ?

Bonjour, j'ai un blackberry q10 je souhaiterai que ma freebox revolution puisse se connecter au BB et renvoyer le son du téléphone, car ma freebox e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ricou34

Désactivation ports ethernet freebox

Bonsoir à tous. J'expose d'abord mon problème. Possesseur d'une freebox crystal, j'utilise uniquement la wifi pour me connecter à internet. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Bender_51

Il faut de l'aide.

 Résolu

Bonjour, j'ai allumer la télévision et sa reste toujours sur étape 2 urgent donnait moi une réponse aujourd'hui merci. Javascript

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
123

Trouver le numéro de fixe de l'ancien locataire

Bonjour, j'aime bien trouver le numéro de telephone fixe de l'ancien locataire ou j'habite maintenant pour ouvrir une ligne ADSL car Free me le demand...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
indonesie2015

Connexion à free wifi impossible - "identifiants inconnus"

Bonjour, Venant de déménager, je suis hébergée quelques semaines dans un appartement sans abonnement internet mais qui capte une connexion free wi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
patmoss

D17

Bonjour, quand je redarde la chaine d17 ça se coupe comment faire pour que ça ne se reproduit plus merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Free_noreto

Réseau freebox qui ne marche pas le soir

Tous les soirs free la télé ne marche pas c'est au ralenti les images sont saccadées . Je redémarre la freebox plusieurs fois mais ça fait la même cho...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alex771

Rj 45 free box player

Bonjour, Est il possible de connecter un cable RJ 45,ou un autre, sur la free box player pour avoir internet? merci. Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Free_noreto

Ma freebox redémarre sans arrêt

Bonjour a tous, Comme je l'ai dit dans le titre, ma freebox se reboot tout le temps pendant environ 10 secondes ! Et cela ne vient surement pas de m...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
julienveron

Ip

Bonjour, J'ai un petit problème, a chaque fois que je connecte sur ma ps3 des hackers me bloque ma connexion via mon adresse Ip. Aidez-moi a résoudre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
dessinezmoi

Problème télécommande freebox

bonjour la télécommande de la freebox ne répond plus malgré le changement des piles. je n'arrive pas à joindre quelqu'un chez free. Qu'est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
@l

Free telecom galere

Mon poste mobile ne passait pas du tout chez moi, pas d antenne à 20 km de rayon... Je suis devenu Bouygues Télécom..... Ma free box fonctionne et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jcoll

Free - dégroupage total après installation de la fibre optique

Bonjour, Abonnée Free (box Revolution) je viens de passer à la fibre optique. Encore chez Orange pour la ligne fixe, je décide de passer entièrem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nadellen

Comment relier une antenne exterieure à sa tv

Bonjour, Je viens de souscrire à une offre freebox mais le debit est insuffisant pour que je capte les chaines tv. Je possède une antenne râteau e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
badr
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 254