Carte ethernet
doudou54110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour, apres l'installation de la mise a jour windows10 1607 je n'arrive plus a me connecter à internet par mon cable ethernet de mon pc. Merci de m aider à resoudre ce probleme
A voir également:
- Carte ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Bonjour,
Met à jour le pilote de carte réseau Ethernet, tu vas me demander mais comment je fais ? Vu que tu ne donnes aucune indication va sur le site du constructeur de ton pc pour voir si un nouveau pilote est disponible et télécharge le pilote.
OU
va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
bazfile contributeur sécurité.
Met à jour le pilote de carte réseau Ethernet, tu vas me demander mais comment je fais ? Vu que tu ne donnes aucune indication va sur le site du constructeur de ton pc pour voir si un nouveau pilote est disponible et télécharge le pilote.
OU
va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
bazfile contributeur sécurité.
Et puis je t'ai dit ceci :
???????????