Les discussions

Changement d operateur

Bonjour, J étais chez orange .maintenant j ai free je ne sais pas comment faire pour tout installer avec free je n ai plus internet sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Bloqué à 6

 Résolu

Bonjour, Ma freebox est bloqué à 6 depuis maintenant presque 1 heure je suis dans le 93 quelqu un a t il un problème identique ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jee pee

Freebox pop bloquée à l'étape 2

Bonjour, Je viens d'échanger ma freebox cristal par une freebox pop. Apres avoir branché la box serveur et l'avoir reliée à la prise telephonique...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Remplacement convertisseur fibre mdconu3a

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème. J'ai un faux contact au niveau du cable d'alimentation de mon convertisseur fibre MDCONU3A...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
brupala

Ou est la clé de sécurité du recepteur wifi freebox ?

Bonjour, voici mon problème j'ai quitté SFR pour la Freebox pop. Le technicien est venu mettre la ligne, j'ai internet tout est ok. Sauf que j'ai i...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
brupala

Freebox player pop

Bonjour, J'ai changer le mot administrateur de ma freebox delta. Et désormais quand on me demande ce mot de passe administrateur. Il ne marche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
bazfile

Branchement freebox mini4k

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Freebox mini 4k et je vais avoir la fibre dans mon logement. J'ai 2 petites questions concernant la box: 1- m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jee pee

Je ne vois plus ma freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je ne vois plus ma Freebox dans l'explorateur de fichier. Je ne vois plus ma Freebox comme avant....

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Nashe95

Box free revolution

Bonjour, possédant une free box révolution, je souhaiterai connaître comment la paramétrer avec le VPN Avast. Serveur client etc... Vous en remerc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Vous devez choisir un port supérieur à 49152

 Résolu

Bonjour je me retrouve en mauvaise posture car je dois ouvrir les ports allant 443 à 14000 pour pouvoir profiter des jeux ubisoft sauf que je n'y arr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brupala

Erreur 40-ff sur free player - impossible d'avancer dans l'installation

Bonjour, Erreur 40-ff à l'installation et démarrage de la FREE Player. Puis impossible d'utiliser la touche ON/OFF. Est-ce un problème de la té...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
brupala

Impossible de me connecter à la wifi

Bonjour, J ai actuellement tout changer le nom du réseau wifi j ai éteint et rallumé la Freebox rien ne marche tout est bien activer j ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
brupala

Freebox révolution et freezes (pixellisation) sur le service télévision

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et j'ai des freezes (pixellisation) sur le service télévision mais uniquement sur les chaines Canal+ (4, 4...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
kaumune

Freebox hd obsolète ?

 Résolu

Bonjour j'ai une Freebox HD en ADSL est ce une Freebox qui marche comme une Freebox récente ? Merci d'avance !!

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala

Débit très lent avec le décodeur tv allumé

 Résolu

Bonjour, Ma connexion ADSL de Free est horrible. Je possède une Freebox hd (changé il y a 5 mois ) Et mon réseau est très lent lorsque le décod...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jeannets

Voir disques en réseau depuis freebox

Depuis quelques jours (je pense suite à un redémarrage de la box) je n'ai plus accès au disque de mon PC Windows 10 depuis l'interface de la Freebox R...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
kaumune

Problème pour configurer 192.168.0.1

bonjour, je viens ici aujourd'hui car j'ai un problème pour configurer mes canaux wifi, apparement pour les configurer la seule solutioh est d'acceder...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
_Ritchi_

Connexion impossible

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 20.04 et je n'arrive pas a me connecter à ma freebox qui fonctionne car mon portable y est connecté. Je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brupala

Etape 9 affichée en permanence depuis installation freebox revolution

Bonjour, j'ai fait installer ma freebox revolution fibre depuis plusieurs jours , et depuis plus de tel fixe ni de tv etape 9 reste affiché en boucle...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
brupala

On me demande le mot de pass wifi de ma free box ....est-ce la clés wifi

Bonjour, on me demande de passe le mot de passe de ma nouvelle free box ..Ma question est ..; est-ce la clés wifi..? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
yg_be

Problème avec un dde et freebo

Bonjour à Tous et pardon si je ne suis pas dans le bon Forum, j'ai toujours du mal à choisir ! J'ai reçu une nouvelle Freebox il y a deux jours et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Miyake

Bloquer les appels téléphoniques vers l'algérie sur freebox

Bonjour, je veux savoir comment bloqué les appel sur agerie merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierr10

Récupérer des fichiers sur dd externe connecté jadis sur une freebox révo

 Résolu

Bonjour, je m'en viens à vous car là je sèche et je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. Depuis peu, j'ai changé d'opérateur internet, donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ani4ki

Evaluation de connexion

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous trouvez que ma connexion est "normal" je suis en connection ethernet à ma Freebox Delta. Lorsque la TV ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Problème de débit depuis peu sur un pc.

Ca fait environ un peu plus d'une semaine que ce problème persiste, j'ai la fibre est un très très bon débit en ethernet je tournais facilement à 800 ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Abonnent free box

Bonjour, Bonjour j ai souscris à un abonnement free box je voudrais savoir quand je vais la recevoir

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
kaumune

Plus de wifi et internet

Bonjour, cela fait 2 ans que j’ai La Freebox, mon modem n’indique Aucune anomalie, la ligne est ok , après avoir vérifié le câblage et free me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Pierr10

Free devait remplacer mon adsl par la fibre . résultat : je n'ai plus d'internet

Bonjour, Depuis que Free est venu m'installer la fibre, je n'ai plus internet. Plus nul que Free, ce n'est pas possible... Leur process d'insta...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
brupala

Identifiant freebox

Bonjour, bonjour je voulais récupéré mon identifiant et le mot de passe comment faire cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème wifi freebox

Bonjour, Jai eut une coupure de courant et depuis ma freebox ne marche plus en WiFi je ne vois plus le logo WiFi apparaître que faire merci

53 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Gwen

Mise à disposition de boucle locale dédiée

 Résolu

bonjour, je suis chez free, je ne me sers pas de ma ligne fixe, pour les services internet j'ai la fibre free, pour la telephonie j'ai un portable fre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
brupala

Free wifi

Bonjour La wifi ne manche plus A chaque fois elle me fait le truc paraît 502 Bad Gateway nginx/1.6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jeannets

6€ de plus pour la mise à disposions boucles local

Bonjour, Je suis dans le même cas, après 1 an je dois payer 5,99€ pour le boucle local . je suis en Fibre avec la Révolution. que faire..

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
brupala

Communication généralement inaudible après 1mn de conversation sur fixe

Bonjour, J'ai changé mon fixe par un nouveau Gigaset AS 470A car je voulais un combiné supplémentaire. Depuis l'installation (par moi même qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Alinos

Changement de freebox

Bonjour, J'aimerai renvoyer mon ancienne freebox pour en avoir une plus rècente Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Ça prend du temps pour se connecter sur freewifi

Bonjour, Lorsque je tape mon identifiant, mot de passe ça me marque time out ingnix 1.6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Pierr10

Branchement freebox revolution

 Résolu

Bonjour, J’ai souscrit un abonnement a la fibre mais le technicien n’a pas pu faire le raccordement lors de son passage Est que je peux la brancher...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Chavifa

Révolution cpl et ethernet

Bonjour Je viens de relier mon Server au Player par câble Ethernet, donc les freeplugs ne servent plus que de boîtiers d'alimentation des box puisque...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

[système de caméra nvr] mot de passe refusé

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Xileh

Freebox bloquer étape 6

Bonjour, Je vous écris car j'ai ma box qui est bloquer depuis cette nuit. On a redémarré plusieurs fois vaec mon compagnon la boxe toujours rien . ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Nas sur freebox delta

Bonjour, est-il possible de remplacer les DD internes par un NAS complet externe et enregistrer des images de caméra de surveillance ou des programm...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Clavier virtuel freebox player

Bonjour, Je cherche le mode d’emplois pour le clavier virtuel Freebox Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jee pee

Connecter sa tv à free box via chrome cast comment fait on

Bonjour, J ai déplacé ma télé du coup je ne peux la brancher à l’antenne tv comment capter la télé avec chrome cast est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Coupure

Bonjour, coupures intempestives de mon réseau internet Free. Cela dure depuis 3 mois free a ouvert une dizaine de tickets et toujours le même p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
roland

Problème configuration redirection de ports xbox free

Bonjour, voilà maintenant plus d'une semaine que j'essaie de joindre free en vain... les services sont inaccessibles, impossible d'avoir un consei...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
kaumune

Mot de passe administrateur freebox

Bonjour, Ou je peux trouver le mot de passe j’en ai un que je mets pour aller sur mon compte mais ça me met inconnu je ne comprends pas merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
kaumune

Disque dur ext ou disque int sur fbx delta.

Bonjour, Je suis récemment passée à la Freebox Delta, je n'ai pas acheté le disque dur qu'il proposait à 40€ car j'hésitais entre le disque interne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
catpat49

Pas de radio

Bonjour, Pas de radio depuis le 7 janvier avec box free

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Leny

Étape 6 beug

Bonjour, je suis de jassans riottier depuis ce matin ça marque étape 6 beug

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brupala

Freebox en étape 6

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement sur mon pc portable à bosser quand...plus de réseau wifi. Je vais voir la box.....la reboot et là..... étape 6........

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brupala
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 257