Conflit avec Free après restitution du matériels
Jean-François PUCCIO
-
jfp57 -
jfp57 -
Bonjour, je poste ce com car j'ai de gros problèmes avec free... j'ai résilié ma ligne cet été, et j'ai restitué mon matériel en le déposant dans un relais colis spécifique à free, mais je vois qu'il m'ont prélevé 79€ pour non restitution de matériel, j'ai donc envoyé une réclamation par recommandé avec AR, et la ils viennent de me répondre qu'ils n'ont pas tout reçu, et qu'il manque les 2 plugin, alors que tout a été bien remis dans les cartons d'origine lors du dépôt au relais colis.
Ils me demande de fournir le récépissé du dépôt avec le poids du colis mentionné dessus, chose impossible puisque lors du dépôt ils ne pèsent pas les cartons.....
ça commence franchement à me saouler cette histoire.......
Ils me demande de fournir le récépissé du dépôt avec le poids du colis mentionné dessus, chose impossible puisque lors du dépôt ils ne pèsent pas les cartons.....
ça commence franchement à me saouler cette histoire.......
A voir également:
- Conflit avec Free après restitution du matériels
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
et là ils contestent...
Si tu leur a bien mis les freeplug dans le colis (pas les plugin), tu leur certifie sur l'honneur que tu les avais mis dedans.
Après, il est bien possible que le colis ait été vandalisé dans le transport, c'est assez courant sur des retours, mais Free le sait très bien, ils ont l'habitude.
Je me souviens autrefois, le tri postal connaissait par coeur les adresses de retour des produits refusés et la moitié n'arrivait pas.
Bonne journée.