Conflit avec Free après restitution du matériels

Fermé
Jean-François PUCCIO - Modifié par brupala le 26/10/2016 à 13:11
 jfp57 - 8 nov. 2016 à 13:48
Bonjour, je poste ce com car j'ai de gros problèmes avec free... j'ai résilié ma ligne cet été, et j'ai restitué mon matériel en le déposant dans un relais colis spécifique à free, mais je vois qu'il m'ont prélevé 79€ pour non restitution de matériel, j'ai donc envoyé une réclamation par recommandé avec AR, et la ils viennent de me répondre qu'ils n'ont pas tout reçu, et qu'il manque les 2 plugin, alors que tout a été bien remis dans les cartons d'origine lors du dépôt au relais colis.
Ils me demande de fournir le récépissé du dépôt avec le poids du colis mentionné dessus, chose impossible puisque lors du dépôt ils ne pèsent pas les cartons.....
ça commence franchement à me saouler cette histoire.......
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 13 834
26 oct. 2016 à 13:07
Salut,
tu donnes le récépissé sans le poids alors ...
0
JFP57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 13:17
Ben c'est ce que j'ai fait quand je leur ai envoyé mon courrier en recommandé AR,
et là ils contestent...
0
JFP57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 13:18
Désolé j'ai oublié .... Salut à toi ! ;)
0
brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 13 834 > JFP57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 13:33
Tu es tombé sur un emmerdeur, pas de chance :-(
Si tu leur a bien mis les freeplug dans le colis (pas les plugin), tu leur certifie sur l'honneur que tu les avais mis dedans.
Après, il est bien possible que le colis ait été vandalisé dans le transport, c'est assez courant sur des retours, mais Free le sait très bien, ils ont l'habitude.
Je me souviens autrefois, le tri postal connaissait par coeur les adresses de retour des produits refusés et la moitié n'arrivait pas.
0
JFP57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 > brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024
26 oct. 2016 à 13:45
Merci pour ta réponse, et oui désolé pour les "freeplug's" lol, je vais leur envoyer un autre recommander on verra bien....
Bonne journée.
0
déçu de free
8 nov. 2016 à 13:15
il faut faire opposition aux prélèvements de free auprès de ta banque !
0