Les discussions

Connecter pc xp a freebox deja connecter vist

Bonjour, j'ai pc vista connecter en wifi a la freebox et j'aimerai connecter pc xp prof 2002 en filaire . merci d'avance Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
barnabe0057

Problème freebox

Bonjour, Hier j'ai reçu une freebox que j'ai immediatement connectée (correctement). J'ai allumer ma télé avec le decodeur freeboxHD, j'ai allumer mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
inFe0D

Freebox cable pas detecter

 Résolu

Bonsoir, je viens a vous demander de l'aide car je crois que je vais finir par craquer , depuis ce matin (il 00h33 a l'heure ou j'écris ) j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nalindu34080

Ou trouver la clef de sécurité freebox

Bonjour, ou trouver la cle de securite parce ke g la free et je ne la trouve pas pour connecter internet sur ma wii?? Aidez_moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
AK mathias

Deux freebox v5 sur le même réseau

Bonjour, Je partage un réseau avec un voisin. Chacun de nous a un abonnement adsl free, et jusqu'à présent, j'était sur une v4 et lui sur une v5. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

2 pc sur 1 freebox = ralentis

Salut , Voila je vais essayer d'enoncer le probleme le plus clairement possible : J'ai deux PC : un fixe et un pc portable Asus . Au tout début...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dany311

[freebox] regarder vidéo de la freebox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite voir des vidéos, enregistrés sur ma freebox HD, sur mon PC. J'ai déjà filezilla et le problème est qu'il extrait les vidéos o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tyranausor

Freebox tv sur 2 télé

Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre avec la freebox tv (V6) directement connécté sur la télé (avec des cpl fourni pas free, le modem et le serv...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Nidoka

Serveur http avec freebox

Bonjour à tous, j'ai la freebox en dégroupé total, mode routeur activé, sans le DHCP donc ip fixe: 192.168.0.3, avec comme passerelle l'ip de la freeb...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
brupala

Freebox révolution adsl erreur débit insu.

Bonjour, j'ai la FreeBox Révolution et le téléphone fonctionne, internet fonctionne mais la télévision ne fonctionne pas. Il y a noté ERREUR débit ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gundu

Recherche ip locale pour routeur freebox

 Résolu

Bonjour, je suis en train de configurer mon routeur sur ma freebox v5, sur l'interface on me demande l'adresse ip locale format 192.168.0.??, or je...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Avastite

Big topic : probleme freebox...

Bonjour , j'ai tres gros probleme . Voila , depuis trois jours , ma freebox serveur V6 ne veux pas marcher . Elle reste sur l'etape 2 ( et il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
DCover

Adresse ip publique et freebox

Bonjour, Je me pose une question. Normalement j'ai une adresse ip publique (80.X.X.X). Mais lorsque je me connecte sur mon ftp (intégré à la free...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
brupala

Ajouter un routeur derriere la freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox v5 dans mon salon et 1 pc en wifi dans ma chambre le truc c'est que je veut rajouter un routeur dans ma chambre pour po...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
xelasenoo

Probleme avec ma freebox

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire marcher ma freebox, elle n'arrete pas de me donner "association avec le server freebox en cours" . pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tyranausor

Le wifi de ma freebox ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connexion internet avec le Wifi de ma Freebox V5 HD. Quand je clique sur l'icône des connections à droite sur la barr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
dezed

Rénovation de maison réseaux filaire freebox

Bonjour à tous et toutes, Je suis en train de rénover ma maison et souhaiterais installer un réseau filaire à partir de ma freebox v5 dans ma sall...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
brupala

Freebox v6: nom reseau ssid introuvable

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox v6 en Plein demenagement... J ai branché pour le moment la freebox server et le telephone et le free...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Regis59

Problème de connexion avec freebox

Bonjour, Depuis 2,3 jour jai 'un probleme avec mon pc : il ne se connecte plus a internet( freebox) soit sa me mais connexion limiter , ou sa ne me c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
exla

Disque dur freebox

Bonjour, je cherche à partager un disque dur présent sur mon pc avec le freebox, comment pourrais je procéder ? merci d'avance de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
brupala

Freebox et portable asus u36sd

Bonjour, Free vient de me changer ma vieille freebox contre une nouvelle ref F-ADSL05C J'essaie en vain de me connecter en WIFI avec mon nouvel ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Elsaval74

Problème wifi ipod touch (freebox)

 Résolu

Bonjour à tous ! Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide. En effet je suis ...

59 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
youbou93

Freebox 4/8

 Résolu

Bonjour, ma freebox est bloquée sur wifi4/8 apres l'avoir branchée/ debranchée et ne bouge plus. pourriez vous me venir en aide? merci Conf...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
brupala

Comment faut se connecter de xbox a lafreebox

Bonjour, slt je demande a tout ce qui on une freebox comment faut pour connecter ma xbox 360 slim a xbox live en wifi pour qui arrive dit moi v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mayuri

Freebox client-server connection issue -green

Bonjour, first let me apologise I'm writing in English. I'm pretty new of France and while I can read French, my writing skills are ways too poor ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter au pc la télécommande freebox

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrait utiliser la télécommande de la freebox v5 comme manette ou clavier d'ordinateur, vu qu'elle a un aspect ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
jee pee

Freebox

Bonjour, Je n'arrive pas a m'en sortir avec vos solutions . J'enregistre la serie dr House sur le disque dur de ma freebox revolution , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
@l

Problème wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Free. L'internet par câble et la tv fonctionne bien mais impossible de connecter au wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cartouche131

Ma freebox v6 (server) ne fonctionne plus

Bonjour, mon probleme est le suivant : mercredi je suis passé de l'ancienne version a la nouvelle. j'ai donc recu ma freebox tout fonctionner bien....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Flow

Délai livraison freebox nouvel abonné

Bonjour, je suis un nouvel abonné à free et j'aimerai connaitre suite à vos expérience les délais de livraison de la box et le délai d'activation ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
PRIS59

Freebox hd et boitier adsl séparés

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci et ma config : - boitier ADSL V5 à l'étage 2, raccordé à un Imac - réseau Wi-fi mais aussi prise CPL pour un v...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Regis59

Freebox hd saccade.

Bonjour, Suite au changement en wep de mmon réseau wifi pour conecter ma nintendo ds, ma freebox hd saccade. J'ai essayé de changer e canal, rien. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Comment commander une nouvelle freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment commander une freebox faisant WI-FI. Quand je me suis abonné a free j'ai eu la première free du moment celle qui...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
147

Commander freebox 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander une freebox 5 pour ma mère âgée de 95 ans, cette freebox servirait pour connecter une vidéo surveillance et le tél, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mimi

Connecter la freebox v6 à la télé ?

Bonjour, Voilà mes parents viennent de recevoir la nouvelle freebox et je me suis occupé de l'installation. Donc j'ai branché le serveur (téléph...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Cooyoo

Probleme de bas debit freebox

Bonjour. J'ai achete un pc portable et ce soir j'installe un truc. En wifi j'arrive a 150 kilo peniblement... Donc au bout de 20 min deja j'en ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Luxeuh

Comment faire fonctionner freeboxtv?????s.v.p

Bonjour, je viens d'avoir cette fameuse free box^^ j'ai internet ,le tel, mes branchements sont ok,mais au niveau de la freeboxplayer elle reste sur a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Regis59

Comment associer freeboxtv au server freebox?

Bonjour, j'ai reçue la dernière freebox aujourd'hui, mes branchement sont OK,j'ai le tel,j'ai internet sur l'ordi mais coté freeboxplayer ou tv j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Regis59

[freebox wifi] réseau sans fil non détecté

 Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blaksite30

Freebox compte inconnu

Bonjour, j'ai recue recemment la freebox hd. La wifi ne fonctionne pas. Sur le compte internet je met bel et bien le canal automatique, j'active, je c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tyranausor

Freebox tv problème

Bonjour, J'ai déjà été cherché sur votre forum des solutions, mais c'est bien simple, aucune ne marche ! J'ai un problème particulier : Ma fr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Potatotohs

Ssid freebox

Bonjour, Je trouve paas mon SSID et je suis sur free.pouvez vous m aidez? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kader55

Problème connexion ps3 a freebox v5

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec ma ps3 , depuis hier elle ne veut plus se connecter en cable ethernet à ma freebox. Le truc qui me dé...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
@l

Freebox

Bonjour, Je voudrais installer mon ordinateur portable, en Wifi avec ma freebox. Je me suis connecté sur mon compte Free, mais maintenant je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Mizuky

Freebox sur mac, comment sécuriser ??

Bonjour, j'ai pris ma premiere freebox. J'ai tout connecté, j'ai mis le cable éthernet ... Mon problème c'est que je ne sais pas COMMENT s'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Cooyoo

Ma freebox ne synchronise plus

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème, ma freebox (v3 - 1024 kbs )sur son ecran affiche un chenillard qui défile rapidement puis freine et recomme...

168 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kerim

Changer la freebox de place avec le téléphone

Bonjour, voila j'ai changé ma freebox de place dans la maison pour avoir une meilleure réception du wifi : du bureau ou elle était raccordée au pc de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
benito86

[freebox] redirection de ports réseau

Bonjour, je viens d'installer un NAS Synology relié sur un des ports Ethernet de ma Freebox Revolution. J'ai redirigé le port 5000 de la freebox v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
brupala

Disque dur lecture seule - ftp sur freebox hd

Bonjour, J'ai hésité a poster ma question dans le forum réseau. J'ai connecté un disque dur externe a ma freebox HD en USB. Tout est ok en lect...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Jim

Prob freebox revolution

Bonjour, j'ai une freebox revolution et tous les jours vers 21h30 ma tele debloque ecran noirs sur les chaines les plus regarder bien sur et impos...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
@l
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 257