Coupures de connexion (Freebox)

Fermé
GougeRorge Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 12 nov. 2016 à 22:45
Luke7930 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 19:32
Bonjour.
Je n'ai aucune idée de s'il faut poster ça là ou non, je savais pas où demander ça. Depuis quelques années je possède une Freebox, elle a toujours déconné, mais depuis quelques semaines ça devient du grand n'importe quoi, la connexion internet coupe toutes les 10 minutes pendant 1 minute. J'ai appelé à de nombreuses reprises Free pour qu'ils m'aident à résoudre le problème, ils se sont plusieurs fois déplacés pour essayer de régler ça, à chaque fois ils font je ne sais quoi, mais ça ne change absolument rien. J'habite pas en pleine campagne, donc le réseau devrait ne pas trop être mauvais, le débit est de 5 mégas/s, quand on capte internet... Je ne m'attends même pas à trouver une réponse ici, ça fait des années que ça dure, j'ai toujours rien trouvé, mais sait-on jamais... Je sais pas si changer d'opérateur internet changerait quelque chose...
Merci.

1 réponse

Luke7930 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 19:32
Avant j'avais le même problème avec ma freebox révolution mais ils ont trouvé le problème. Un des ventilateurs de ma freebox ne fonctionnait pas donc elle crashait pour éviter une surchauffe. Essaye de vérifier par toi même et rappelle free mais si ça ne marche toujours pas essaye de changer de box.
0