Redémarrage constant Freebox Révolution

Fermé
Rayzort Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - Modifié par Rayzort le 8/11/2016 à 17:20
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 nov. 2016 à 17:23
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 3 semaines que ma Freebox Révolution se reboot en permanence.
Ainsi dès que la connexion revient la Freebox se reboot au bout d'une minute.
Je n'ai donc plus de connexion Internet ce qui est très embêtant ! J'ai lu que l'année dernière (juillet 2015) il y avait eu ce problème pour les gens possédant le boitier Femto et qu'il suffisait de le débrancher, ce que j'ai fait, sans résultat (d'autant plus que le problème avait été résolu par une mise à jour).
De plus, après un très long temps d'attente, un technicien est passé tester la ligne qui fonctionnait parfaitement à la réception sur son boitier, il en a donc conclu que le problème venait de la Freebox. J'ai rappelé Free et ils m'ont dit qu'ils m'enveraient une nouvelle box...
Je suis donc reparti pour une longue attente !
Pourriez-vous donc m'aider si vous savez comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance ;)

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
8 nov. 2016 à 17:23
Bonjour,

Comment voudrais-tu que nous t'aidions ? Ton problème est identifié et pris en charge par ton FAI. Nous n'allons pas te donner de "trucs infaillibles" pour bricoler ta box, propriété de Free, au risque de la bousiller et de t'obliger à la payer.
0