Serveur Freebox non connecté à Internet.. que faire ?

Fermé
Reinaloca Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 19:22
Reinaloca Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 20:11
Bonjour,
Il y a 5h l'image (tv) se fixait... depuis j'ai tout tenté (rebooter, tout débrancher puis rebranché) et ça ne marche toujours pas !
J'ai essayé de joindre un être humain chez Free, mais je n'ai que des serveurs vocaux...! Et en plus je ne retrouve plus les identifiants etc...Quelqu'un peu m'aider ?

1 réponse

jeannets Messages postés 27045 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 5 803
25 oct. 2016 à 19:40
Bonjour,

Pour les identifiants, on ne peut rien, c'est toi qui les a..

Pour ta TV.. il faudrait savoir depuis combien d'années ça fonctionne bien chez toi..?? ou combien de mois... ou de jours..??

Il faudrait aussi savoir ton débit, si tu n'as pas assez de débit, ça ne peut pas marcher... Peux-tu te connecter à internet...?? combien d'appareils se connectent dans ta maison..??...
En filaire RJ45..?? en Wifi..?? en Freeplug..??

Fais le test de débit sur "Speedtest.net" https://www.speedtest.net/ et quand c'est fini, tu clic sur "partager le résultat" ou Share this result et tu nous colle le lien ici..

ce test ne doit pas etre fait en Wifi mais avec un cable RJ45 directement relié derriere la BOX et personne d'autre de connecté.. pour avoir le vrai débit qui arrive à ta maison..
0
Reinaloca Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 20:11
Bonjour,

Merci beaucoup de répondre si rapidement!!! C'est super !!! J'ai free depuis des années et c'est la première fois que ça arrive. Dès que je rentre à la maison, je ferai ce que tu m'indiques et je te tiendrai au courant.
0