Serveur Freebox non connecté à Internet.. que faire ?
Reinaloca
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Reinaloca Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reinaloca Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 5h l'image (tv) se fixait... depuis j'ai tout tenté (rebooter, tout débrancher puis rebranché) et ça ne marche toujours pas !
J'ai essayé de joindre un être humain chez Free, mais je n'ai que des serveurs vocaux...! Et en plus je ne retrouve plus les identifiants etc...Quelqu'un peu m'aider ?
Il y a 5h l'image (tv) se fixait... depuis j'ai tout tenté (rebooter, tout débrancher puis rebranché) et ça ne marche toujours pas !
J'ai essayé de joindre un être humain chez Free, mais je n'ai que des serveurs vocaux...! Et en plus je ne retrouve plus les identifiants etc...Quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:
- Freebox server pas connecté a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
1 réponse
jeannets
Messages postés
28248
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Bonjour,
Pour les identifiants, on ne peut rien, c'est toi qui les a..
Pour ta TV.. il faudrait savoir depuis combien d'années ça fonctionne bien chez toi..?? ou combien de mois... ou de jours..??
Il faudrait aussi savoir ton débit, si tu n'as pas assez de débit, ça ne peut pas marcher... Peux-tu te connecter à internet...?? combien d'appareils se connectent dans ta maison..??...
En filaire RJ45..?? en Wifi..?? en Freeplug..??
Fais le test de débit sur "Speedtest.net" https://www.speedtest.net/ et quand c'est fini, tu clic sur "partager le résultat" ou Share this result et tu nous colle le lien ici..
ce test ne doit pas etre fait en Wifi mais avec un cable RJ45 directement relié derriere la BOX et personne d'autre de connecté.. pour avoir le vrai débit qui arrive à ta maison..
Pour les identifiants, on ne peut rien, c'est toi qui les a..
Pour ta TV.. il faudrait savoir depuis combien d'années ça fonctionne bien chez toi..?? ou combien de mois... ou de jours..??
Il faudrait aussi savoir ton débit, si tu n'as pas assez de débit, ça ne peut pas marcher... Peux-tu te connecter à internet...?? combien d'appareils se connectent dans ta maison..??...
En filaire RJ45..?? en Wifi..?? en Freeplug..??
Fais le test de débit sur "Speedtest.net" https://www.speedtest.net/ et quand c'est fini, tu clic sur "partager le résultat" ou Share this result et tu nous colle le lien ici..
ce test ne doit pas etre fait en Wifi mais avec un cable RJ45 directement relié derriere la BOX et personne d'autre de connecté.. pour avoir le vrai débit qui arrive à ta maison..
Merci beaucoup de répondre si rapidement!!! C'est super !!! J'ai free depuis des années et c'est la première fois que ça arrive. Dès que je rentre à la maison, je ferai ce que tu m'indiques et je te tiendrai au courant.