Serveur Freebox non connecté à Internet.. que faire ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
-
Bonjour,
Il y a 5h l'image (tv) se fixait... depuis j'ai tout tenté (rebooter, tout débrancher puis rebranché) et ça ne marche toujours pas !
J'ai essayé de joindre un être humain chez Free, mais je n'ai que des serveurs vocaux...! Et en plus je ne retrouve plus les identifiants etc...Quelqu'un peu m'aider ?

1 réponse

Messages postés
18387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
3 448
Bonjour,

Pour les identifiants, on ne peut rien, c'est toi qui les a..

Pour ta TV.. il faudrait savoir depuis combien d'années ça fonctionne bien chez toi..?? ou combien de mois... ou de jours..??

Il faudrait aussi savoir ton débit, si tu n'as pas assez de débit, ça ne peut pas marcher... Peux-tu te connecter à internet...?? combien d'appareils se connectent dans ta maison..??...
En filaire RJ45..?? en Wifi..?? en Freeplug..??

Fais le test de débit sur "Speedtest.net" https://www.speedtest.net/ et quand c'est fini, tu clic sur "partager le résultat" ou Share this result et tu nous colle le lien ici..

ce test ne doit pas etre fait en Wifi mais avec un cable RJ45 directement relié derriere la BOX et personne d'autre de connecté.. pour avoir le vrai débit qui arrive à ta maison..
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016

Bonjour,

Merci beaucoup de répondre si rapidement!!! C'est super !!! J'ai free depuis des années et c'est la première fois que ça arrive. Dès que je rentre à la maison, je ferai ce que tu m'indiques et je te tiendrai au courant.