A voir également:
- Freebox pop etape 3 signal fibre detecte
- Freebox etape 3 - Meilleures réponses
- Freebox étape 3 signal ftth détecté - Meilleures réponses
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Etape 7 Freebox : pourquoi suis-je bloqué? ✓ - Forum Freebox
2 réponses
bonjour
étape 3: synchronisation de la ligne adsl
soit un câble est mal branché, ou endommagé, que ce soit au niveau de la prise murale, ou sur la box elle-même.
soit il y a un soucis sur votre ligne suite à des travaux dans le voisinage, ou suite à des travaux au répartiteur?
à vérifier!
ou pire votre ligne a été désactivée,
cela peut arriver suite à un défaut de paiement, ou suite à un écrasement, avec votre accord (ou non) de la ligne par un autre opérateur entre autres causes
étape 3: synchronisation de la ligne adsl
soit un câble est mal branché, ou endommagé, que ce soit au niveau de la prise murale, ou sur la box elle-même.
soit il y a un soucis sur votre ligne suite à des travaux dans le voisinage, ou suite à des travaux au répartiteur?
à vérifier!
ou pire votre ligne a été désactivée,
cela peut arriver suite à un défaut de paiement, ou suite à un écrasement, avec votre accord (ou non) de la ligne par un autre opérateur entre autres causes