Freebox Synchronisation ADSL [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
-
 jdone -
Bonjour,
J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique :
Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement neuf il a fallu une activation de la ligne, bref après quelques déboires, la ligne à été activée par France Télécom le 21 Octobre Le 24 Octobre ma ligne est totalement active, le 25 Octobre, Free m'envoi la Freebox HD par UPS, le 27 Octobre (un mois après l'abonnement) je reçois ma box j'installe tout comme il faut (j'ai des prises RJ45 au mur mais pas de problème je sait comment installer tout ça) et donc je met en marche ma Freebox, et aujourd'hui, nous sommes le 30 octobre, trois jours après et la freebox est toujours sur le chenillard lent, aucune synchronisation de faites j'ai essayé toutes les prises téléphoniques, j'ai essayé sur le boitier DTI TEST, rien ne marche.
J'espère que vous trouverez une solution à mon problème, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci d'avance

4 réponses

Je vous pas vous influencez a changez d'opérateur, mais j'ai été déjà été abonné a free et j'ai eu le meme probleme que vous. J'ai changez d'opérateur je suis chez orange et j'ai jamais eu 1 problèmes !
ps: Quand j'ai eu le meme probleme que vous j'ai appeler free il ont dit qu'il pouvais pas réparer la freebox !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
42
C'est sur que j'avoue que j'envisage de changer d'opérateur si le problème n'est pas réglé dimanche prochain
J'ai utiliser la même idée que toi mai
s moi j'ai changer d'opérateur x)
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
42
Quelqu'un aurait une solution ?
oui !
Eteint et redémarre physiquement ta freebox.
Elle a besoin de faire une demande de bail à la mise en route.
Elle ne le fait qu'une fois lorsqu'elle est démarrée.
Tu auras la synchro ensuite.
Have fun...
;-)

Malheureusement je n'ai jamais eu de solution pour moi donc sa doit être la même chose pour vous...
Désoler
Cordialement
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
42
Je suis dans un appartement neuf, mes voisins ont eu le même problème, je vait leurs demander comment ils ont fait :)
Utilisateur anonyme
Tenez moi au courant !

Bonjour Clément,
La solution n'est pas de changer l'opérateur car si c'est un probleme au niveau de ta ligne ,n'importe qu'elle opérateur chez qui sera le même probleme va se reproduire.
Accède à ton interface de gestion ==>Abonnement ==>suivi de ma commande et voir tu es arrivée à l'étape6(Étape 6 - Votre connexion est activée.) de la commande.

Bjr

- "trois jours après et la freebox est toujours sur le chenillard lent".

Ceci démontre que la box ne trouve pas de signal ADSL, tout simplement. De deux choses l'une, soit tu te connectes au mauvais endroit, soit ta ligne n'est pas activée (erreur d'appartement ou autre).

Tu n'as guère d'autre solution que d'appeler la Hotline. Pour info, et pour modaliser un des précédents propos, j'ai la Freebox et j'en suis content.