Freebox Synchronisation ADSL

Résolu/Fermé
clémoun44 Messages postés 807 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 30 oct. 2011 à 13:06
 jdone - 24 nov. 2016 à 18:29
Bonjour,
J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique :
Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement neuf il a fallu une activation de la ligne, bref après quelques déboires, la ligne à été activée par France Télécom le 21 Octobre Le 24 Octobre ma ligne est totalement active, le 25 Octobre, Free m'envoi la Freebox HD par UPS, le 27 Octobre (un mois après l'abonnement) je reçois ma box j'installe tout comme il faut (j'ai des prises RJ45 au mur mais pas de problème je sait comment installer tout ça) et donc je met en marche ma Freebox, et aujourd'hui, nous sommes le 30 octobre, trois jours après et la freebox est toujours sur le chenillard lent, aucune synchronisation de faites j'ai essayé toutes les prises téléphoniques, j'ai essayé sur le boitier DTI TEST, rien ne marche.
J'espère que vous trouverez une solution à mon problème, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 13:09
Je vous pas vous influencez a changez d'opérateur, mais j'ai été déjà été abonné a free et j'ai eu le meme probleme que vous. J'ai changez d'opérateur je suis chez orange et j'ai jamais eu 1 problèmes !
ps: Quand j'ai eu le meme probleme que vous j'ai appeler free il ont dit qu'il pouvais pas réparer la freebox !
3
clémoun44 Messages postés 807 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 45
30 oct. 2011 à 13:13
C'est sur que j'avoue que j'envisage de changer d'opérateur si le problème n'est pas réglé dimanche prochain
0
J'ai utiliser la même idée que toi mai
s moi j'ai changer d'opérateur x)
0