Comment avoir num lancien locataire ??
Mourad
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je viens d'avoir un appart donc je voulais faire internet free box chez moi, mais le soucis c'est que j'ai pas le numéro de lancien locataire!! Je fais comment ?
Par conte jai son nom et prénom
Vous pouvez m'aider svp ? Merci
Par conte jai son nom et prénom
Vous pouvez m'aider svp ? Merci
A voir également:
- Comment avoir num lancien locataire ??
- Touche verr num - Guide
- Num privé - Guide
- Verr num se désactive tout seul ✓ - Forum Windows
- Tata="" message="le mot secret est : " for num in [80,79,83,84,69]: tata=tata+chr(num) print(message) ✓ - Forum Python
- Connaitre son num sfr ✓ - Forum SFR
3 réponses
Salut,
Tu n'as plus besoin de ça.
Tu vas sur le lien et tu mets ton adresse.
Ce sera automatique et pas besoin de l'ancien numéro.
Avec l’adresse il verront qu'il y a déjà une ligne et feront le nécessaire pour l'inscription.
https://signup.free.fr/subscribe2014/
Tu n'as plus besoin de ça.
Tu vas sur le lien et tu mets ton adresse.
Ce sera automatique et pas besoin de l'ancien numéro.
Avec l’adresse il verront qu'il y a déjà une ligne et feront le nécessaire pour l'inscription.
https://signup.free.fr/subscribe2014/
Salut,
C'est pour faciliter le travail du gugus au téléphone. Tu ne l'as pas, Ben tant pis, il trouvera ton appartement autrement.
Tu serais déjà inscrit si t'avais déjà appelé. D'autant plus que t'as un nom. Il suffit donc d'appeler Free et leur dire je souhaite m'inscrire, je n'ai pas le numéro de l'ancien locataire.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
C'est pour faciliter le travail du gugus au téléphone. Tu ne l'as pas, Ben tant pis, il trouvera ton appartement autrement.
Tu serais déjà inscrit si t'avais déjà appelé. D'autant plus que t'as un nom. Il suffit donc d'appeler Free et leur dire je souhaite m'inscrire, je n'ai pas le numéro de l'ancien locataire.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Merci de me répondre si vous avez une autre aider