Comment avoir num lancien locataire ??

Mourad -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je viens d'avoir un appart donc je voulais faire internet free box chez moi, mais le soucis c'est que j'ai pas le numéro de lancien locataire!! Je fais comment ?
Par conte jai son nom et prénom
Vous pouvez m'aider svp ? Merci

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Tu n'as plus besoin de ça.

Tu vas sur le lien et tu mets ton adresse.
Ce sera automatique et pas besoin de l'ancien numéro.

Avec l’adresse il verront qu'il y a déjà une ligne et feront le nécessaire pour l'inscription.

https://signup.free.fr/subscribe2014/
1
Mourad

Merci papounet17000 pour conseil j'ai consulter le liens jai met mn adresse, le résultat c'est que me donne plusieurs resultat Batiment et numero telephone des locataires, mais le Batiment et l'appartement et nom que je cherche je le trouve pas dans cet liste !!
Merci de me répondre si vous avez une autre aider
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > Mourad

Téléphone au 1044 et demande à avoir un conseiller au bout du fil.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est pour faciliter le travail du gugus au téléphone. Tu ne l'as pas, Ben tant pis, il trouvera ton appartement autrement.

Tu serais déjà inscrit si t'avais déjà appelé. D'autant plus que t'as un nom. Il suffit donc d'appeler Free et leur dire je souhaite m'inscrire, je n'ai pas le numéro de l'ancien locataire.

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

nom prénom, contact sur facebook peut être ?
-1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Surtout pas sur Face de bouc.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi ?
0