Freebox bloquée sur "Etape 2: Authentification" [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dweezil -
Bonjour,

J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce normal? Combien de temps a duré cette étape pour vous?

Merci d'avance et bonne soirée.

Pitiwap

4 réponses

ma freebox reste bloqué sur étape 2 :( je s'est pas comment faire , merci de votre aide ...
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63912 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

elle marchait très bien jusqu'alors. Pas de conditions météorologiques particulière, juste un bug sans raison apparente.
Bonjour..

j'ai connu le même probleme..
Munissez vous d'un cable RJ45 (ethernet) de longueur suffisante pour faire le lien entre le routeur free et la free box tv..
Deconnectez electriquement la free box TV
Connectez une des sorties ethernet du routeur sur la free box tv.
Connectez electriquement a nouveau votre Free box TV.
La free box Tv va alors se formater .
Une fois cette opération terminée ,deconnectez le cable Rj 45.
ça devrait maintenant fonctionner
Messages postés
4423
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2020
1 016
Vous venez de souscrire un abonnement ? La Freebox a t-elle déjà fonctionnée correctement ? Un orage, coup de foudre ces derniers jours ?
reBonjour,

Je viens de changer de prise et les étapes se sont bien déroulées. Tout à l'air de refonctionner normalement. Effectivement, la Free n'aime pas les triplettes! En prise seule tout fonctionne avec une réinitialisation.

Merci!