Par pitié une adresse mail

Fermé
docfilgood - 6 déc. 2016 à 16:53
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 7 déc. 2016 à 17:10
Bonjour,

est ce que free aurait une adresse mail a tous hasard , pour un opérateur qui ce veut "connecté, en ligne,réactif "il est paradoxal que personne ne puisse vous contacter PAR MAIL , on nous renvoi d'appel téléphonique en "assistance en ligne" qui nous informe que non si nous n'avons pas ceci ou cela code patatis patata ............................bref par d'adresse mail free???
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
7 déc. 2016 à 17:10
Bonjour,
Nous avons un service d'assistance par mail qui est joignable par ce canal : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/#freebox . Connectez-vous sur la rubrique "Mon Assistance" et en fonction des rubriques, vous aurez la possibilité de nous adresser un mail.
Sinon je pourrais vous renseigner si vous m'expliquiez le problème que vous rencontrez et si besoin votre numéro de ligne ou identifiant en message privé pour la vérification de votre dossier.
0