Les discussions

Perte de débit freebox.

Bonjour, J'ai regardé de nombreux messages concernant le même problème que moi, cependant je n'ai pas trouvé de solution. J'ai remarqué avoir eu u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Regis59

Console dsi xl sur freebox

Bonjour, je viens d'acheter une dsi XL et je n'arrive pas a aller sur internet avec pouvez vous m' aider j'ai la Freebox mais elle n'est pas sé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Marrrevv Bbell

Disque dur externe en reseau via freebox

Bonjour, J'ai créé un réseau domestique avec deux pc et une imprimante reliés à une freebox. Tout se passe pour le mieux (meme si j'ai eut du ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
deejaygalut

Problème réseau suite reboot freebox

Bonjour, J'ai été amené à faire un hard reboot sur ma freebox suite à un chenillard lent / rapide. Le problème du chenillard a été résolu. Ma f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
delavéga 2514

Bloquée etape2 branchement freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné a free depuis un sacré bout de temps et hier j'ai voulu déplacement mon ordinateur connecté a la free et tout de ma chambr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mayoris

Configuration admin sur freebox revolution

Bonjour, SVP je voudrais savoir s'il ya un nom d'utilisateur et mot de passe qui permet d'acceder au mod admin sur freebox revolution pour changer l...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
zipe31

As200 + freebox connexion impossible

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone sans fil de siemens, le AS200 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ! J'ai une base et un tél...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
help:)you

Changer nom du reseau (freebox)

Bonjour, comment changer le nom de mon reseau paske la je suis chez free et si je fait une detection des reseau et ba que a la place du free ba je ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
baladur13

Ouverture de ports sur la dernière freebox

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je n'arrive pas à ouvrir les ports de la dernière freebox (celle avec le serveur incorporé etc) quelqu'un pourrai m'aider ...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
brupala

Freebox 2pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Freebox V5. 2PC. 1 se connecte très bien en wifi, l'autre non par cable ethernet, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
camarlicla

Freeplug freebox avec ordinateur portable ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Je possede un boitier Freebox v5 , un boitier TV free HD et 2 freeplugs. Je n'ai pas beso...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cacher son ssid sur freebox hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il on peut désactiver l'affichage du SSID sur le réseau Free. Histoire que mon voisin par exemple n'ai même pas con...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sanglierdelacrau

Freebox/liveplug/pc

Bonjour, J'ai une freebox avec branché dessus une CPL Orange (liveplug). À l'étage ma deuxième CPL est branchée sur mon PC fixe. La box n'est pas e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
cubeur78

Questions concernant la freebox revolution.

Bonjour, je m'adresse a vous ce soir pour vous poser une question simple (enfin je l'espère) : La freebox revolution peut elle accéder a un ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
DCover

Freebox bloque à etape 2

Bonsoir, voila ma freebox était bloquer sur réseau j'ai donc débrancher appuyer sur le bouton pour que ça m'affiche fireware ainsi que les étapes, le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Matii12

Automate accessible via freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder sur un automate avec serveur web depuis n'importe ou Je m'explique, mon automate a un serveur web et des pages web, il...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tinou1077

Connexion internet a freebox

Bonjour, Je viens d'installer la freebox revolution mais ne peut connecter le PC à la freebox car ils sont situés à deux étages différents. La con...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
@l

Freebox v6

BONSOIR Komen vait on pour telecharger un fichier de ma freebox v6 de plus de 3 heures sur mon pc . merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

4 chiffres s'afficher tout seul (freebox)

Bonjour, J'ai une question, Il y'a quelque jours que mes comptes e-mail a été piraté. J'ai utilisé une programme pour éliminer les Malware, les sp...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
LittleParis

Problème clé de sécurité freebox

Hello à tous, J'ai à ce jour une freebox V5 avec une clé WEP. Le souci est que je souhaite mettre une clé WPA mais pour une raison inconnu, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
wifi

Connexion dd freebox impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à me connecter à mon disque dur Freebox V6 de 250go alors qu'avant je n'avais aucun souci. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lamisteph06

Freebox et routeur

Bonjour à tous ! Voilà je viens de changer de freebox pour passer de la V4 à la V5. Auparavant jutilisais ma freebox suivi du routeur dlink615 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
bigou56

Comment connecter mon ordi a la freebox ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable acer, il me détecte 2 réseau free, Je l'ai connecté au premier avec la clé de code mais il me dit...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
athena223

Freebox en mode routeur + routeur externe

Bonjour, Je vous expose mon problème : Config : Freebox V5 fraichement reçue et abo ADSL dégroupé . Je voudrais connecter derrière ma freebox...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
brupala

Accès au disque dur de la freebox a distance

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un à trouvé un truc pour pouvoir accéder au disque dur de ma freebox a distance. En gros j'arrive a me...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lord pi

Freebox routeur wifi : pas d'attribution d'ip

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V4 avec un routeur ethernet derrière. Ayant depuis peu un PC portable, j'ai commandé la carte wifi chez Free. Avant ma f...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
une passante

Probleme reseau freebox

Bonjour, J'ai un souci avec mon Pc fixe, il fonctionnait a merveille, Il est en reseau filaire sur ma freebox via freeplug Ça fonctionne depuis...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
i

Synology ds209 + netgear neotv + freebox v5

Bonjour, en changeant ma freebox V3 en Freebox V5, j'en ai profité pour activer le mode routeur de la freebox et j'ai enlevé un routeur linksys qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bnap

Erreur 101 sur freebox

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur la freebox HD. Je remercie d'avance celle ou celui qui pourrait m'aider pour restaurer la bonne marche de ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
biba

Redirigé ip public vers ip privé freebox v5

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai creer une web radio, le lien en localhost est 192.168.1.11:8000.m3u. pour qu'elle soit dispo en externe il faut que mon ip pub...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
seb75020

Ouvrir ses ports freebox maintenant

Bonjour, oui, encore quelqu'un qui pose la question ! Pourtant, j'ai fait tous les tuto sur le sujet. Et j'en ai vraiment RAS-LE-BOL, je veux crée...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer un routeur et une freebox?

Bonjour à vous, J'ai acheté un routeur D-Link DIR-615 pour pouvoir étendre mon réseau wifi comme ceci : http://fr.sylvain-vasseur.com/illustration...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Haux

Empêcher la connexion d'un ipod à ma freebox

Bonjour, Je vous explique, j'ai 2 pc fixes et un pc portable de connectés en wifi à ma freebox. Le problème: Ma fille passe son temps connectée su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
salima

Freebox problème imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je possède une imprimante Brother DCP-330C et une Freebox V6. Depuis que je suis passé à cette nouvelle Freebox je rencont...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bebo72

Désactiver le routeur de la freebox??

Bonjours a tous, Voila je viens humblement vous demander vos lumières afin d éclairer un probleme. Voila je ne possede pas le wiffi chez moi je n ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
gerard

Freebox v5 et vnc

Bonjour à tous, J'étais équipé d'une V4, d'un routeur derrière lequel j'ai installé 3 PC sous Windows 7. Avec l'un d'eux, je prenais la main sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
arthur24

Freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais a entrer dans mon conte freebox j'ai une freebox mais comment sait-on sont identifiant et on mot de passe? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox v6

Bonjour, je vous explique mon problème Avant d'avoir ma new free v6 j'avais la v5 mon boitier tv était branché en wifi et ma xbox en cpl Après a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
estaponk

Freebox pas de service tv

bonjour , voila je viens de commander la nouvelle freebox v6 est depuis l orsque j allume ma tv au bout de 15 a 30 min le boitier tv ce met en veil...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
flavbleach

Freebox v6 voyant violet bloqué

 Résolu

Bonsoir ,depuis hier soir , ma freebox était en veille et quand je l'ai alumé , pam ! le voyant violet , j'ai essayé de débranché de rebranché le cabl...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
FinalF0x

Quand installer ma freebox

Bonjour, Avant j'avais la neufbox mais recemment j'ai resiler mon contract avec eux et je me suis abonner a free.Hier j'ai recus ma freebox et je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec freebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox révolution. C'est simple je n'est pas accès aux chaines, a mes enregistrements, internet etc sur ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kratosdu68

Problème connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable et la connexion wifi via freebox. J'ai un autre pc portable et un smartphone qui liste et se...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Tristan

Connexion de pont avec freebox revolution

Bonjour, Ayant recu ce matin même la Free V.6, je l'installe etc.. Et je connecte mon pont réseaux ( qui est connecté entre mon pc portable dispos...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
robin

Changer son ip freebox actuelement !!

Bonjour, je suis client freebox actuelement donc j'ai eu un problémes je me suis fait bannir définitivement d'un certain site internet et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Pandemon

Freebox v6 reste bloquée sur l'étape 2

Bonjour, je me permet de poster pour vous expliquez mon problème. Je suis chez Free depuis un petit paquet de temps, mais j'ai emménager dans un...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cfr

Configurer freebox revolution

 Résolu

Bonjour, comment faire pour configurer la freebox revolution ? Je n'ai plus le mot de passe. Je vous remercie a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Luc

Problème de connexion ethernet vista/freebox

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car il m'est impossible de me connecter par câble ethernet pourtant mon ordinateur portable le reconna...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Pbm connexion acer aspire7530g et freebox

Bonjour, Je viens d installer la freebox V5 tout fonctionne bien mis à part la connexion wifi entre mon PC portable et celle-ci. J ai bien sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
brupala

Problème de connexion avec ma freebox

Bonjour, Voilà, en me réveillant ce matin, je constate que je n'ai plus de connexion Wifi sur tous les ordinateurs de ma maison ... Alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
brupala
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 257