Probléme débit freebox
Fermé
modulus77
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
-
Modifié par brupala le 20/11/2016 à 09:14
modulus77 - 22 nov. 2016 à 15:31
modulus77 - 22 nov. 2016 à 15:31
A voir également:
- Débit impactant
- Test debit ssd - Guide
- Whatsapp débit - Guide
- Carte bleue a votre debit la bonne paye - Forum Réseaux sociaux
- Répéteur wifi perte de débit - Forum WiFi
- Debit insuffisant free - Forum Freebox
3 réponses
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
19 nov. 2016 à 17:41
19 nov. 2016 à 17:41
Slt
Il t'a raconté des salades
Aucun technicien FT ne prendra contact avec toi
Ça se passe entre Free et Orange qui se renvoient la balle
Ton seul interlocuteur est Free
Ne rentre pas dans le jeu de gérer Orange à leur place
Tu peux suivre le ticket ouvert sur ton espace client Free
Il t'a raconté des salades
Aucun technicien FT ne prendra contact avec toi
Ça se passe entre Free et Orange qui se renvoient la balle
Ton seul interlocuteur est Free
Ne rentre pas dans le jeu de gérer Orange à leur place
Tu peux suivre le ticket ouvert sur ton espace client Free
brupala
Messages postés
110547
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 835
20 nov. 2016 à 09:13
20 nov. 2016 à 09:13
Salut,
le plus souvent, Orange vérifie sa ligne sans se déplacer chez toi.
Il n'y a que quand il y a un désaccord sur le diag qu'ils interviennent jusqu'au bout le plus souvent, avec un technicien du FAI, puisque ce sont eux le client d'Orange.
PS,
FT n'existe plus depuis 3 ans.
le plus souvent, Orange vérifie sa ligne sans se déplacer chez toi.
Il n'y a que quand il y a un désaccord sur le diag qu'ils interviennent jusqu'au bout le plus souvent, avec un technicien du FAI, puisque ce sont eux le client d'Orange.
PS,
FT n'existe plus depuis 3 ans.
Utilisateur anonyme
19 nov. 2016 à 17:36
19 nov. 2016 à 17:36
Bonjour,
Oui j'ai déjà vécu ça avec free et il peut se passer pas mal de temps pour qu'ils réagissent.
En plus ils ont une gestion automatique des incidents et donc si leur robot estime que le problème est résolu il clôturera le ticket d'incident sans préavis et sans passage du technicien FT. Ils le font souvent si il n'y a plus de déconnexions.
Tu as toujours ce débit même après un reset de la box ?
Est que tu as un DTI ? si oui branche la box sur la prise test du DTI et évite les rallonges téléphérique.
Oui j'ai déjà vécu ça avec free et il peut se passer pas mal de temps pour qu'ils réagissent.
En plus ils ont une gestion automatique des incidents et donc si leur robot estime que le problème est résolu il clôturera le ticket d'incident sans préavis et sans passage du technicien FT. Ils le font souvent si il n'y a plus de déconnexions.
Tu as toujours ce débit même après un reset de la box ?
Est que tu as un DTI ? si oui branche la box sur la prise test du DTI et évite les rallonges téléphérique.
modulus77
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 20:57
19 nov. 2016 à 20:57
Merci pour ta réponse, mais le débit entrant chez moi est faible ce n'est pas un problème interne à mon installation
19 nov. 2016 à 20:55
20 nov. 2016 à 09:03
22 nov. 2016 à 15:31
Pour info j'ai un RDV avec un technicien Orange reste à savoir quelle suite ils vont donner