Déménagement abonnement Free

Micka95000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai déménagé il y a une semaine mon abonnement Free vers mon nouveau logement. Depuis j'ai rebranché ma box en pensant que rien ne fonctionnerait puisque le délai de transfert annoncé est de "6 à 15 jours" selon la personne que j'ai eu en ligne. Hors, à ma plus grande surprise, ma Freebox TV fonctionne parfaitement mais ni mon téléphone fixe, ni la connexion ne sont disponibles. Que cela signifie-t-il ?
En vous remerciant par avance de vos réponse.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Contacte Free au 3244 eux seuls pourront répondre précisément à ta question.
1
Micka95000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est ce que je comptais faire demain mais je me suis dit que peut-être quelqu'un ici saurais me guider ^^
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Tu peux les appeler aujourd'hui ils sont joignables au 3244 de 7h à minuit 7/7j.
0