Déménagement abonnement Free
Micka95000
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai déménagé il y a une semaine mon abonnement Free vers mon nouveau logement. Depuis j'ai rebranché ma box en pensant que rien ne fonctionnerait puisque le délai de transfert annoncé est de "6 à 15 jours" selon la personne que j'ai eu en ligne. Hors, à ma plus grande surprise, ma Freebox TV fonctionne parfaitement mais ni mon téléphone fixe, ni la connexion ne sont disponibles. Que cela signifie-t-il ?
En vous remerciant par avance de vos réponse.
Voilà, j'ai déménagé il y a une semaine mon abonnement Free vers mon nouveau logement. Depuis j'ai rebranché ma box en pensant que rien ne fonctionnerait puisque le délai de transfert annoncé est de "6 à 15 jours" selon la personne que j'ai eu en ligne. Hors, à ma plus grande surprise, ma Freebox TV fonctionne parfaitement mais ni mon téléphone fixe, ni la connexion ne sont disponibles. Que cela signifie-t-il ?
En vous remerciant par avance de vos réponse.
A voir également:
- Déménagement abonnement Free
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
Contacte Free au 3244 eux seuls pourront répondre précisément à ta question.
Contacte Free au 3244 eux seuls pourront répondre précisément à ta question.
Micka95000
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
13
C'est ce que je comptais faire demain mais je me suis dit que peut-être quelqu'un ici saurais me guider ^^
bazfile
Messages postés
58607
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 807
Tu peux les appeler aujourd'hui ils sont joignables au 3244 de 7h à minuit 7/7j.