Perte de connection à chaque démarrage de mon pc
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6 nov. 2016 à 21:01
Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 27 nov. 2016 à 21:39
Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 27 nov. 2016 à 21:39
A voir également:
- Perte de connection à chaque démarrage de mon pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
9 réponses
Sarbacane
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6 nov. 2016 à 21:07
6 nov. 2016 à 21:07
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait aller voir sur votre espace client si le mode routeur est bien activé sur votre freebox.
Cordialement
Je pense qu'il faudrait aller voir sur votre espace client si le mode routeur est bien activé sur votre freebox.
Cordialement
Bonsoir,
Je viens de vérifier et tout est actif dans la config du routeur...
Cdt.
Je viens de vérifier et tout est actif dans la config du routeur...
Cdt.
Sarbacane
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7 nov. 2016 à 20:27
7 nov. 2016 à 20:27
Bonsoir,
Qu'entendez vous par "tout" ? svp
Cdt
Qu'entendez vous par "tout" ? svp
Cdt
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Sarbacane
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7 nov. 2016 à 22:28
7 nov. 2016 à 22:28
->Configuration du routeur:
Etat du routeur : actif
Adresse IP Freebox :192.168.0.254
->Configuration du DHCP:
Adresses IP du DHCP:
Etat du DHCP : actif
Adresse IP début DHCP :192.168.0.10
Adresse IP fin DHCP :192.168.0.50
Adresses IP avancées:
Adresse IP DMZ :192.168.0.0
Adresse IP Freeplayer :192.168.0.0
->Options avancées:
Réponse au ping:
Etat du service: actif
Proxy WOL (Wake On Lan):
Etat du service: actif
UPnP (Universal Plug and Play):
Etat du service: actif
->Redirections / Baux DHCP:
Il n'y a rien de rempli.
Etat du routeur : actif
Adresse IP Freebox :192.168.0.254
->Configuration du DHCP:
Adresses IP du DHCP:
Etat du DHCP : actif
Adresse IP début DHCP :192.168.0.10
Adresse IP fin DHCP :192.168.0.50
Adresses IP avancées:
Adresse IP DMZ :192.168.0.0
Adresse IP Freeplayer :192.168.0.0
->Options avancées:
Réponse au ping:
Etat du service: actif
Proxy WOL (Wake On Lan):
Etat du service: actif
UPnP (Universal Plug and Play):
Etat du service: actif
->Redirections / Baux DHCP:
Il n'y a rien de rempli.
Sarbacane
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13 nov. 2016 à 14:21
13 nov. 2016 à 14:21
Bonjour,
Sauf si utilité, la réponse au ping devrai être désactivée pour des questions de sécurité. Mais cela n'explique pas votre souci. De même si vous n'utiliser pas le WOL et UPnP, il est préférable de désactiver ces options.
Concernant votre souci, est vous parametré en adresse IP automatique ou manuel ?
Cdt
Sauf si utilité, la réponse au ping devrai être désactivée pour des questions de sécurité. Mais cela n'explique pas votre souci. De même si vous n'utiliser pas le WOL et UPnP, il est préférable de désactiver ces options.
Concernant votre souci, est vous parametré en adresse IP automatique ou manuel ?
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je vais dans propriétés de protocole TCP/IP, les options: Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir les adresses des serveur DNS automatiquement sont cochées.
Adresse IP: DHCP activé
Sinon merci pour les conseils, je vais désactiver ces options tout de suite.
Adresse IP: DHCP activé
Sinon merci pour les conseils, je vais désactiver ces options tout de suite.
Sarbacane
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13 nov. 2016 à 22:52
13 nov. 2016 à 22:52
Dans ce cas vous pouvez essayer de vous mettre en manuel en rentrant les élements suivant pour voir si cela résoud votre souci:
ip: 192.168.0.5
masque :255.255.255.0
passerelle :192.168.0.254
DNS: 192.168.0.254
derniere ligne vide
ip: 192.168.0.5
masque :255.255.255.0
passerelle :192.168.0.254
DNS: 192.168.0.254
derniere ligne vide
Non désolé, ça ne marche pas. Dans les paramètres réseaux ça me dis que je suis connecté mais je n'ai accès à rien sur internet. Mon navigateur (Chrome) me dis que je n'ai aucune connexion.
J'ai tout remis comme avant.
J'ai tout remis comme avant.
Salut!
Bon ben ça fait 2 semaines que je bataille, j'ai mis tous mes pilotes à jour, etc... Mais toujours le même problème.
Bon en tout cas merci quand même pour m'avoir aidé même si le pb n'est pas résolu.
Bon ben ça fait 2 semaines que je bataille, j'ai mis tous mes pilotes à jour, etc... Mais toujours le même problème.
Bon en tout cas merci quand même pour m'avoir aidé même si le pb n'est pas résolu.
Sarbacane
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24 nov. 2016 à 19:24
24 nov. 2016 à 19:24
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer quelles sont les paramètres attribué quand tout est en automatique par la box svp?
vous avez accès a cela en cliquant sur "details" dans la config IP. Faites moi une capture d’écran svp par exemple.
cdt
Pourriez vous m'indiquer quelles sont les paramètres attribué quand tout est en automatique par la box svp?
vous avez accès a cela en cliquant sur "details" dans la config IP. Faites moi une capture d’écran svp par exemple.
cdt
Sarbacane
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27 nov. 2016 à 21:39
27 nov. 2016 à 21:39
Nous allons essayer de re mettre en manuel en rentrant les élements suivant pour voir si cela résoud votre souci:
ip: 192.168.0.5
masque :255.255.255.0
passerelle :192.168.0.254
DNS: 212.27.40.240
DNS: 212.27.40.241
cdt
ip: 192.168.0.5
masque :255.255.255.0
passerelle :192.168.0.254
DNS: 212.27.40.240
DNS: 212.27.40.241
cdt