Chaine TV qui fonctionne mieux sur mon Décodeur ...
lm66
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, qui peut m'expliquer car je n'y connais pas grand chose, pourquoi mes chaines TV fonctionne mieux en passant par mon décodeur (freebox Hd) qu'en passant par mon antenne télévision ?
Note :
TV antenne l'image : décroche, des carrés apparaissent, freeze etc ...
Alors qu'en passant par le décodeur je n'ai jamais de problème.
merci à vous ...
Voilà, qui peut m'expliquer car je n'y connais pas grand chose, pourquoi mes chaines TV fonctionne mieux en passant par mon décodeur (freebox Hd) qu'en passant par mon antenne télévision ?
Note :
TV antenne l'image : décroche, des carrés apparaissent, freeze etc ...
Alors qu'en passant par le décodeur je n'ai jamais de problème.
merci à vous ...
A voir également:
- Chaine TV qui fonctionne mieux sur mon Décodeur ...
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour....
Ton antenne peut être un peu âgée, mal orientée...ces inconvénients sont absent d'une réception par Box et décodeur...mais ton cas est fréquent, ne t'inquiète donc pas ! ;)
Cdt,
@+
Ton antenne peut être un peu âgée, mal orientée...ces inconvénients sont absent d'une réception par Box et décodeur...mais ton cas est fréquent, ne t'inquiète donc pas ! ;)
Cdt,
@+
Ben...développer, pas vraient, mais via box et décodeur, le signal vidéo est capté à la source plus ou moins, et si des réglages sont nécessaires, c'est fait à la source aussi, alors que ton antenne ne sert qu'à toi, personne ne viendra la régler pour toi...;)
Le câble coaxial peut être en cause aussi...
Le câble coaxial peut être en cause aussi...
ces inconvénients sont absent d'une réception par Box et décodeur
Pouvez-vous développer (le pourquoi) ?
Merci.