Les discussions
Freebox neuve reste bloqué à 2
J ai reçu ma freebox hier et en téléchargeant elle reste bloqué à 2 et n affiche pas l heure. Par contre elle continue à tourner . Merci de me dire co...
Des coupures incessantes
Bonjour, Alors voila j'ai des coupures de connexin au moin 15 fois pas jour et c'est comme ça depuis deux moi et pour tous les appareils de ma famill...
Probleme de connection a la freebox
bonjour, Je suis allé sur https://mafreebox.freebox.fr ou jai accidentellement modifier l'adresse IP de ma box ou j'ai remplacer le 254 par 253. D...
Adresse ipv6 free
Bonjour une personne ma envoyé une adresse ip v6 et cette personne à découvert 1/4 de l'adresse quelle risqie j'en court s'il la trouve entièrement ? ...
Freebox
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter avec mon pc sur la Freebox
Je trouve pas la clef ssid
Bonjour, ou ce trouve la clef SSID de ma box
Pas de prise téléphonique pour brancher ma freebox
Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox, mais au moment de la brancher, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas la prise nécessaire dans mon ap...
Bloqué à l'étape 2
Bonjour, cela fait 1 semaine que je suis bloqué à l'étape 2 sans aucune amelioration. J'ai reçu ma freebox il y a 2-3 semaines et depuis 1 semaine ç...
Problème prise téléphonique murale
Bonjour, j'ai un souci avec une prise téléphonique murale. Je m'explique. J'ai deux prise téléphonique en T chez moi. Lorsque j'ai reçu ma box,...
Dhcp impossible pour apple avec ma freebox v6
Bonjour, impossible de connecter un Apple (iphone, iPad, Mac) en DHCP (Wifi ou Eth) sur FreeBox Revolution, même aprés changt de FreeBox l'@IP est...
Problème de débit instable
Bonjour, Alors voilà je ne comprend pas, mais sur mega, j'ai une stabilité de mon débit (2.3mo/s par là) Mais dès que je télécharge d'autres chos...
Connexion à connexion haut débit nom d'utilisateur
Bonjour tout le monde Voila mon problème : Depuis plusieurs années j'avais la live box avec deux pc relié par un câble Ethernet ( w7 pour l'un et w...
Wifi ne marche pas
RésoluBonjour à tous, Je suis récemment passer de orange à free, la freebox a l'air de bug, j'ai une connexion pas terrible sur mon pc portable, ce soir je...
Probleme avec ma freebox
Résolubonjour, j’ai eu un probleme avec ma freebox suite a un orage instantanément ma box c’est eteinte et internet ne marchais plus. J’ai donc voulue la re...
Probleme reseau
Bonjour, plus d internet depuis 2 jours et impossible de contacter free assistance… c est pas la peine de mentionner que l on peut les avoir 24 h...
Aide pour routeur !
Bonjour, Il se trouve que je possède une freebox mini 4K. J'ai remarqué que les débits en Ethernet (300 mbps) étaient beaucoup plus rapides qu'en w...
Beug depuis se matin
Bonjour, Ma Free beug depuis se matin elle fait des petits carrés impossible de regarder un programme correctement que faire Configuration: iP...
Reception lamentable !
Bonjour, tous le FAI se ventent de fournir une réception à internet meilleur que les concurrents, hors, quand on fait un test de réception, on nous di...
Accéder au réseau local depuis android
RésoluBonjour, Ayant recement changé de FAI pour passer de SFR à Free, j'ai remarqué un léger problème : il m'est dorénavant impossible d'accéder à mon se...
Freebox étape 2
Bonjour, je vient de recevoir ma box free et elle reste bloqué sur l’etape 2 svp aidez moi sachant que j’ai appelé free mais il me disent de patienter
Comment remettre la wifi maison
Bonjour, Bonjour l aimerais savoir comment faire pour avoir la wifi maison car je n' arrive pas à me.connecte la Freebox maison Configuration: ...
Boucle locale dédiée chez free
Bonjour, free m'a proposer d'installer, gratuitement, la fibre jusqu'à ma Freebox… mais ne m'avait pas informé que cela me couterait 6 € de plus par...
Freebox bloquée
Résolubonjour ,ma freebox reste bloquée sur freebox ...Donc plus accès telé ,par contre internet ok ,telé par internet ok....HELP
Problèmes de connexion
Bonjour, Je vous explique la situation, je suis un client free vivant dans la banlieue de Marseille dans une maison. Le problème c'est que la conne...
Free
Bonjour, Cela fait maintenant près d'un mois que j'essaye de contacter free sans succès. A chaque fois, l'appel se termine avec un "suite à un inc...
Free revolution v6
Bonjour, probleme avec ma free box serveur qui reste constament bloquer sur l'etape 2 quesque je peux faire merci Configuration: Windows / Ch...
Free tv mettre les sous-titres en vostfr
Résolu/FerméBonjour , je cherche à mettre les films en VOSTFR sur la télé avec la free mais je n'y arrive pas , j'arrive à changer la langue mais je n'ai pas les ...
Free-alice adsl ... plus nul impossible
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois des problemes de performance avec mon ISP (Alice ADSL - qui n'est rien d'autre qu'une filliale de FR...
Demande étiquette
FerméBonjour, Suite à une résiliation Free vers un autre opérateur,je souhaite renvoyer le matériel Free Pouvez vous m’envoyer une étiquette pour ret...
Demande étiquette
Résolu/FerméBonjour Suite à une résiliation Free vers un autre opérateur, je souhaite renvoyer le matériel Free. Pouvez vous m’ envoyer par e-mail une étiquette...
Branchement
Bonjour Je vous explique mon problême, j’ai un appartement equiper d’un compteur shneider ou l’ont peut brancher sa box a l interieur. Pour le bran...
Impossible de dépasser 35 mbps avec wiko sunny
Bonjour, pourriez vous me dire le maximum que vous atteignez en wifi avec Wiko sunny moi 35 mbps Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106
Réseau bridé ?
FerméBonjour, J'écris sur ce forum car je ne comprends pas d'où vient le problème... Je possède une freebox révolution ainsi que la fibre, sur l'un ...
Télécommande
Bonjour, je n’a Plus à commander. L’ecran Reste figé sur freebox tv. Impossible de se servir de la télécommande malgré des piles neuves. J’ai essa...
Télécommande
Bonjour, l’écran de la télévision reste figé sur freebox tv. Impossible de déplacer avec la télécommande malgré les piles neuves. J’ai essayé avec une...
Son
RésoluBonjour, sur ma frebox revolution le son est bien sur la 1er chaine mais sur les autres beaucoup plus faible et je ne vois pas comment faire pour q...
Souci carte réseau
RésoluBonjour, après avoir formaté je n'ai plus de connexion internet et un point d'exclamation sur carte réseau Réaltek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit E...
Problème réseau résidentiel
Bonjour, J'ai mon PC bureau relié à la Freebox en ethernet, je visualisé mon disque dur de la box sans problème. J'ai un PC portable qui fonctionne ...
Redirection de port non fonctionnelle
RésoluBonjour, Je cherche à effectuer une redirection de port sur ma Freebox afin de pouvoir accéder à mon serveur web apache depuis l'extérieur. J'ai a...
Pas assez de débit pour la réception multi-tv
Bonjour, pas assez de débit pour la réception d un boitier multi-tv chez free ?comment faire? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Connexion internet
FerméBonjour a tout et a toute c'est free c'est pour vous dire que nous avons des problèmes de plateau même nos ingénieurs cherche encore problème bonne s...
Onglet "mon abonnement" sur l'espace abonné
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières... Je souhaite résilier mon abonnement free. J'ai vu sur l'assistance free que pour ce faire, il fa...
Association freebox et nordvpn
Bonjour Je viens de prendre un abonnement à NORDVPN, et je n'arrive pas à l'associer à ma freebox révolution via freebox os. Si quelqu'un pouvait pr...
Erreur 36-74
Bonjour, depuis hier ma free ne fonctionne pas, il est écrit erreur 36-74 Impossible d'indentifier le firmware Le bouton noir à cote du logo free b...
Free box cristal problème de connection wifi
Bonjour, mon soucis est le suivant : ma free box cristal m empêche de connecter smartphone tablette etc , j ai bien la visibilité de ma free box e...
Plus de tv freebox crystal
RésoluBonjour, l affichage de mon player tv cristal 2 reste figé sur freebox , malgré le fait de l avoir débranché et rebranché ; d 'avoir réassocier les ...
Free box révolution neuve bloque à l’etape deux
Bonjour, J’ai reçus aujourd’hui ma free box révolution je l’est branché tout bien comme c’est écrit et présenter dans les cartons mais au bout d...
Certain replay ne sont plus là.
Bonjour, Depuis 5 mois, j'essaye de résoudre un problème venant du Freebox Replay. Certains Replay que je regardais n'y sont plus et sont intr...
Transférer enregistrements freeboox hd v5 vers usb
Bonjour, Alors voilà je vais changer d’opérateur donc je n’ai plus de wifi, après avoir regarder sur différents forum pas de solution à mon problème....
Problème de debit internet
Bonjour je suis en vdsl sur ma freebox a 1441m du nra et mon debit peine a atteindre les 600kb/s pourquoi?