Les discussions

Code pin sur bouquet de television

Bonjour, comment récupérer son code pin j'ai le code d'achat et le code parental mais il me demande le code pin pour annuler un achat concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
baladur13

Problème de débit ou de carte réseau

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur, quand j'active mon gestionnaire de tache il est affiché que je reçois entre 5Mb/s et 8Mb/...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Judge_DT

Connection wifi sur wii

 Résolu

Bonjour, Merci c'est exactement ça, il faut rentrer la clé en minuscule :)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Mettre en réseau pc avec freebox

Bonjour, Je souhaiterais mettre en réseau mon PC sous Win 7 avec ma FreeBox V5. Quand je suis sur la console FreeBox TV dans le menu Magneto /Disqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Besoin aide car bloque en étape 2

Bonjour Impossible de procéder à la l'installation.... bloqué en 2. Le message est vérifiez les branchements FTTH Merci

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
brupala

Connexion au freestore impossible

Bonjour, Je possède une Freebox Révolution. Tout fonctionne parfaitement à part l'accès au Freestore et à Internet à partir du Freebox Player. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
brupala

Erreur 700

Bonjour, voila maintenant 1 semaine que je loupe tout mes replay a cause d'une "erreur 700" sur replay tf1 j'en ai mare. j'ai tout essayer mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
bazfile

Quel "mode" de la freebox choisir pour les gamers

Salut à tous, Alors voilà je joue sur console et j'ai une différence de connexion par rapport aux autres joueurs. J'ai regardé un peu sur le net...

42 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Tekilo

Ma freebox revolution ne capte plus

 Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila , j'ai une freebox revolution depuis 2 ans , et j'ai toujours eu quelques soucis avec . (Sachant qu'en 2 ans j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Modification mot de pass freebox

 Résolu

Bonjour, impossible de changer mon mot de passe sur Free SSID faux parait-il! qu'est-ce que veur dire SSID et puis-je le modifier? risques? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
brupala

Problème connection free wifi

Bonjour, J'ai un problème de connexion au réseaux Freebox Quand je me connecte avec mon téléphone sa marche mais sa ram, Quand je me connecte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
bazfile

Acces box ok mais pas accès internet

Bonjour à tous, Après installation de la freebox, j'ai pu sans problème me connecter à internet avec smartphone, tablette et télévision. Cependant ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
brupala

Accès internet refusé

Bonjour, Il se trouve que depuis 6 mois (depuis j'ai déplacé mon PC), celui-ci ne se connecte plus à internet depuis le réseau habituel. Avant il éta...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
^Abel^

Connections automatique

Bonjour, J'ai acheter une tablette Logicom Mbot tab 71. J'ai allumer la wifi, me suis connecter à free wifi. La tablette ces connecter mais ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
brupala

Canal plus gratuit pour les abonnées freebox 02-18

 Résolu

Bonjours, je comprenez pas pourquoi j avais canal en clair hier et aujourd'hui , j'ai cherché j ai trouvé cela: https://www.plusdebonsplans.com/...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Erreur e101 su second téléviseur free

Bonjour , Soudainement mon téléviseur affiche erreur E101 . Que faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
baladur13

Télecommande décodeur et téléviseur

Bonjour, voilà j'ai installé mon décodeur,j'aimerais savoir quelle télécommande utilise t-on pour faire fonctionner les deux appareils.Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
poupougne13

Freebox-routeur-vpn-tv

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher un routeur après une freebox mini pour faire transiter la totalité de mon réseau par un VPN, seulement je n'ai plus de TV , s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
davelegrand03

Freeplayer installation

Bonjour,j'aimerais savoir comment fonctionne le freeplayer car depuis que j'ai changé de box et de fournisseur internet,je n'utilisais pas celui-ci po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Echec authentification - code 20 33

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît sur mon écran. La télécommande ne permet pas d'éteindre le Player. Débranchement successifs Player, Server... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
nadellen

Changer l'adresse ipv4 [freebox]

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide précieuse pour régler ce problème : J'étais en 192.168.0.2 et j'avais crée des jeux sur mon localhost ou j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Sins1

Renvoi box free

Bonjour, j'ai résilié mon contrat free par l'intermédiaire de " sepastop.eu" et effectivement sur la dernière facture free me tarifie bien les frais d...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Replay france télé via free

Bonjour, j'ai essayé de visionner le match de rugby feminin le 11/02/2018d'hier 10/02/2018 via le replay Free mini 4 k il n'y a que la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
pascontent27

Bug de freebox

 Fermé

Bonjour Au lire de tous les commentaires , je me trouve dans une même situation ! Free nous prend pour des Ignards . Au départ , j'ai ap...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jbj

Connexion fait des montagnes russes

 Résolu

Bonjour, depuis hier, ma connexion internet n’arrête pas de faire des montagnes russes, ou des "trou de connexion", c'est a dire que j'ai internet un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Quelquun

Créer un réseau ordi>freebox>tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Led qui enfin reconnait la plupart des fichiers vidéos, contrairement à mon ancienne télé cathodique de 1990...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hunter55

Freebox qui reboot toutes les 10minutes

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox depuis presque une semaine ma freebox redémarre toutes les 10minutes mais quand je me mets a parler au télé...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
brupala

Problème ipv6

Bonsoir , voila mon probléme , L'ipv6 n'a pas d'internet quelqu'un aurait t'il une solution ?

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
bazfile

Associer 3 freeplug de références légèrement différentes

 Fermé

Bonjour, actuellement j'ai 2 freeplug branchés derrière ma télé : un sur le boitier ADSL et un sur le boitier TV. Ils ont la référence : "freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Azimboomboom

Partager un fichier "sauvegarde" sur 2 pc

Bonjour tout le monde, Je m'y connais un petit peu en informatique, mais en réseau je suis une bille ^^ Je vous explique mon problème... J'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Chico56100

Réseau invité (nouvelles fonctionnalités) infos

 Fermé

bonjour à toutes et à tous ------------------------------ Pure information sans aucun rapport avec le sujet si ce n'est éloigné si vous savez com...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala

Wps : à ativer ou non (freebox v6) ?

 Fermé

Bonjour :) Contrairement à ce que j'avais lu, Free propose bien le WPS ( Wi-Fi Protected Setup d'après Wikipedia) en option pour le Wi-fi de la...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Azimboomboom

Alternative aux alimentations pour freebox

 Fermé

Bonjour ! En espérant que des notifications aient été sélectionnées, voici le meilleur élément de réponse que j'aie pu trouver et tester : http://...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
phil2k

Résilliation du pack bein sport

Bonjour, ou trouver le numéro de contrat afin de résillier un abonnement En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
gugu01

Copier video depuis fbx crystal

Bonjour, Tout d'abord impossible de s'inscrire toujours la même réponse le pseudo n'est pas disponible ! Je voudrai savoir comment avec une free bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
nadellen

2 problèmes : freeze pendant les replay + "code retour invalide"

Bonjour à tous, Je suis cliente chez free depuis 3 ans. Avant je n'utilisais que ma box internet, avec laquelle je n'ai pas eu de problème en 3 an...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
michel

[ma connexion se coupe quand je télécharge]

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit problème, lorsque je télécharge (légalement bien sur) ma connexion se coupe et reprends à chaque fois. J'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
brupala

Fibre optique chez free

 Résolu

Bonjour, Je viens de m’installer dans un appartement neuf. L’immeuble est raccordé à la fibre optique (une affiche d’Orange et de Bouygues le conf...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
sourgecko

Decodeur revolution avec box crystal

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si il est possible d'utiliser le décodeur TV d'une freebox revolution (V6) avec une box crystal? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
brupala

Wifi public

Bonjour, a tous, il parait qu'on peut accéder au wifi public par tous, comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
nadellen

Connaitre le fabricant de la freebox s v p

Bonjour, je désire connaitre le nom du fabricant de la freebox s v p Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
burgar

Changer d'adresse ip?

Bonjour Depuis peux je navigue avec 1 VPN, je me suis inscrit sur 1 site qui veut me bannir car j'emploie ce VPN n'y a-t-il pas 1 parade pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
fuxy

Connexion trés lente

Bonsoir, Moi et ma compagne sommes chez free depuis longtemps et nous venons de déménager il y a quelques semaines. Depuis notre installation dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
brupala

Interface de gestion free

Bonjour Je suis abonné à free .Lorsque je veux acceder à google chrome internet un logo (Interface de gestion Free Wifi apparait sur l'ecran) Je dois...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Association plugs freebox en cours

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connexion tv freebox Mes plugs sont synch’ro ils sont verts tous les 2 , j ai essaye de les reconnecter, de les intercha...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
brupala

[fibre] connexion lente

Bonjour, J'ai souscris à la fibre de Free il y a environ deux semaines, avant je possédais la fibre de Bouygues, tout était ok. Le matin, tout va ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Vaqui

Comment obtenir des bons de retour

Bonjour, Comment obtenir des bons de retour pour retourner matériel free (box et décodeur) demande faite pour une amie qui vient de changer d'opér...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Xileh

Ma 4g devient vraiment le lente...

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour, l'état de mon wifi commençait vraiment à être insupportable et j'ai voulu passer le mot de passe de WEP à WPA pour passer en 40MHz, seulement...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
NeeKo2T

Configuration réseau local

Bonjour à tous, Je n'y connais rien en réseau et pourtant il faut que je fasse un réseau local chez moi. J'ai réalisé ce montage. Tout fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
cocoche95
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 10 255