Reclamation
Résolu/Fermé
Doums 30
-
17 nov. 2016 à 04:17
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 20 nov. 2016 à 19:54
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 20 nov. 2016 à 19:54
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2 réponses
dsy73
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Modifié par dsy73 le 17/11/2016 à 04:57
Modifié par dsy73 le 17/11/2016 à 04:57
Salut,
130€ ?! Il y a un gros souci car l'offre internet fixe la plus chère chez Free.fr est 39 euros.
130€ ?! Il y a un gros souci car l'offre internet fixe la plus chère chez Free.fr est 39 euros.
nemrod18
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17 nov. 2016 à 14:01
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Bonjour,
Révoquez les prélèvements de ce fournisseur auprès de votre banque, c'est gratuit.
Révoquez les prélèvements de ce fournisseur auprès de votre banque, c'est gratuit.
kaumune
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17 nov. 2016 à 14:15
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Slt
Le sujet est résolu ?
Le sujet est résolu ?
nemrod18
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17 nov. 2016 à 14:17
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C'est une info valable pour tous et elle peut être utile.
kaumune
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nemrod18
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Modifié par kaumune le 17/11/2016 à 14:22
Modifié par kaumune le 17/11/2016 à 14:22
Le sujet est résolu ?
?? J'ai mis un point d'interrogation, c'est une question
Je m'étonne simplement que le sujet soit en statut Résolu
Pour mon cas le technicien vient à mon domicile mercredi 23 pour voir mon problème free accepte de me faire un geste commercial en me remboursant 1 mois d abonnement mais ce qui n explique pas pourquoi j'ai des factures de 130 e par mois j'ai encore vérifié ce matin rien ne justifie un tel montant forfait mobile à 15 .90 et on me prélève 40.27 e c'est pas possible donc demain encore 6 ème lettre recommandé pour demande des explications forfait freebox 39 .90e et 85e de prélève pour le mois de novembre en plus j'avais pas de fourniture depuis le 14 octobre j'ai un gros problème quand même et ils s'en foutent ça leur saute pas du tout aux yeux ras le bol
nemrod18
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Doums30
20 nov. 2016 à 17:55
20 nov. 2016 à 17:55
Alors, résilies tout simplement, il n'y a pas de délai.
Il y a un moment où il faut prendre la décision de couper les ponts, après de très nombreuses années chez alice puis free, je suis parti chez ...SOSH, moins cher, plus d'options et plus de réseau. VDSL2, fixe et 2 smartphones. Et avec la promo..tu feras encore des économies. Sosh ( comme d'autres) rembourse les frais de résiliation.
Il y a un moment où il faut prendre la décision de couper les ponts, après de très nombreuses années chez alice puis free, je suis parti chez ...SOSH, moins cher, plus d'options et plus de réseau. VDSL2, fixe et 2 smartphones. Et avec la promo..tu feras encore des économies. Sosh ( comme d'autres) rembourse les frais de résiliation.
17 nov. 2016 à 05:28
17 nov. 2016 à 06:21
Je conseillerais d'attendre que le problème soit réglé avant de demander un dédommagement. De cette façon, tu pourras fournir la date où la panne a commencé ainsi que la date où le service a été rétabli. Ça permettra à l'agent de te créditer le montant exact pour le nombre de journées où tu ne pouvais pas utiliser tes services. Il /elle pourra aussi vérifier l'utilisation d'internet entre les dates données pour confirmer qu'il n'y en a pas eu ou très peu.
Si tu as plus d'un appareil (ordinateur, téléphone, etc.) devant se connecter à internet, n'oublie pas de mentionner que ça ne fonctionnait sur aucun.
Assure-toi que le technicien note bien à ton dossier le problème et ce qui a dû être fait pour le régler
Avec ces informations le service à la clientèle sera peut-être plus en mesure de faire quelque chose pour toi.
En gros, il faudra démontrer que cette panne, c'était la faute de Free et aussi donner la date de début et de fin.
Est-ce que tu te rappelle de la journée où la panne a commencé?
Qu'est-ce qui aurait pu la causer d'après toi?
Quelle est la raison pour laquelle tu crois que Free est responsable de la panne?
Pourquoi est-ce que 3 fois, la décision a été de changer la box? Si ça ne règle rien, le problème est assurément ailleurs!
17 nov. 2016 à 08:38
17 nov. 2016 à 14:24
As-tu essayé de demander un superviseur? il t'aidera peut-être si tu explique la situation calmement. Ça ne m'étonnerait pas que les agents du service à la clientèle ne puissent tout simplement rien faire parce que la note la plus importante est incomplète...