Reclamation

Résolu/Fermé
Doums 30 - 17 nov. 2016 à 04:17
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 20 nov. 2016 à 19:54
Bonjour,
Je suis depuis le 14 septembre bloque à l'étape 2 après avoir changé 3 fois de box un technicien digne de ce nom doit venir le 30 novembre et je n'ai ni télévision ni internet et je continue à régler mes factures exorbitantes de 130 e par mois même sans fournitures sans dedommagements je n'en peux plus le sav se foutent de nous c'est une honte d agir comme ca


2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
Modifié par dsy73 le 17/11/2016 à 04:57
Salut,
130€ ?! Il y a un gros souci car l'offre internet fixe la plus chère chez Free.fr est 39 euros.
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Oui un énorme soucis même et depuis 5 semaines je n'ai plus de télé ni internet et je paye quand même ras le bol du sav et même pas de dédommagement alors que je n'ai rien 5 lettres recommandés des 10 de coups de téléphone et toujours bloque marre de free
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korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 77 > Doums 30
17 nov. 2016 à 06:21
Bonsoir,

Je conseillerais d'attendre que le problème soit réglé avant de demander un dédommagement. De cette façon, tu pourras fournir la date où la panne a commencé ainsi que la date où le service a été rétabli. Ça permettra à l'agent de te créditer le montant exact pour le nombre de journées où tu ne pouvais pas utiliser tes services. Il /elle pourra aussi vérifier l'utilisation d'internet entre les dates données pour confirmer qu'il n'y en a pas eu ou très peu.
Si tu as plus d'un appareil (ordinateur, téléphone, etc.) devant se connecter à internet, n'oublie pas de mentionner que ça ne fonctionnait sur aucun.
Assure-toi que le technicien note bien à ton dossier le problème et ce qui a dû être fait pour le régler

Avec ces informations le service à la clientèle sera peut-être plus en mesure de faire quelque chose pour toi.


En gros, il faudra démontrer que cette panne, c'était la faute de Free et aussi donner la date de début et de fin.


Est-ce que tu te rappelle de la journée où la panne a commencé?
Qu'est-ce qui aurait pu la causer d'après toi?
Quelle est la raison pour laquelle tu crois que Free est responsable de la panne?
Pourquoi est-ce que 3 fois, la décision a été de changer la box? Si ça ne règle rien, le problème est assurément ailleurs!
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Oui depuis le 14 octobre après un orage violent dans la nuit qui as fait disjoncté le compteur j'ai donc appelle la plate forme pour leur signale que la box ne s'allumait plus mais celui ci a omis de mettre que c'était suite à un orage et free ne veux pas prendre en considération ma date de départ seulement la date d'arrivée de ma seconde box qu'ils m'ont fait renvoyé pensant que ça venait de la mais depuis le 14 je multiplie mes appels mes courriers et je paye toujours pour rien
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korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 77
17 nov. 2016 à 14:24
Si le service à la clientèle ne veut pas aider, tu pourrais essayer de demander un superviseur et lui expliquer la situation au complet. J'ai déjà été agent au service à clientèle pour une compagnie de câble au Canada et je peux confirmer que ce que tu dis arrive assez souvent. Certains agents ne laissent aucune note ou tellement peu de détails qu'on ne peut absolument rien faire pour le client...

As-tu essayé de demander un superviseur? il t'aidera peut-être si tu explique la situation calmement. Ça ne m'étonnerait pas que les agents du service à la clientèle ne puissent tout simplement rien faire parce que la note la plus importante est incomplète...
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nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
17 nov. 2016 à 14:01
Bonjour,

Révoquez les prélèvements de ce fournisseur auprès de votre banque, c'est gratuit.
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kaumune Messages postés 22359 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
17 nov. 2016 à 14:15
Slt

Le sujet est résolu ?
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nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > kaumune Messages postés 22359 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
17 nov. 2016 à 14:17
C'est une info valable pour tous et elle peut être utile.
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kaumune Messages postés 22359 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033 > nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
Modifié par kaumune le 17/11/2016 à 14:22
Le sujet est résolu ?

?? J'ai mis un point d'interrogation, c'est une question

Je m'étonne simplement que le sujet soit en statut Résolu
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Pour mon cas le technicien vient à mon domicile mercredi 23 pour voir mon problème free accepte de me faire un geste commercial en me remboursant 1 mois d abonnement mais ce qui n explique pas pourquoi j'ai des factures de 130 e par mois j'ai encore vérifié ce matin rien ne justifie un tel montant forfait mobile à 15 .90 et on me prélève 40.27 e c'est pas possible donc demain encore 6 ème lettre recommandé pour demande des explications forfait freebox 39 .90e et 85e de prélève pour le mois de novembre en plus j'avais pas de fourniture depuis le 14 octobre j'ai un gros problème quand même et ils s'en foutent ça leur saute pas du tout aux yeux ras le bol
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nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > Doums30
20 nov. 2016 à 17:55
Alors, résilies tout simplement, il n'y a pas de délai.

Il y a un moment où il faut prendre la décision de couper les ponts, après de très nombreuses années chez alice puis free, je suis parti chez ...SOSH, moins cher, plus d'options et plus de réseau. VDSL2, fixe et 2 smartphones. Et avec la promo..tu feras encore des économies. Sosh ( comme d'autres) rembourse les frais de résiliation.
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