Les discussions

Trouver sa freebox avec sa wifi

Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà, je suis en vacances chez mes grand parents et ils vivent d'un espèce d'immeuble et moi je voudrais avoir leur wifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
andyhurley

Freebox tv hd ne fontionne plus.

Bonjour, Voilà depuis un moment ma Freebox TV HD ne fonctionne plus. Ma Freebox où l'heure est indiquée et ma Freebox TV sont liées entre elles pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser freebox revolution autre domicile

Résolu

Bonjour, ma question est peut être stupide mais je souhaite savoir si je peux utiliser ma freebox sur mon lieu de vacances. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme identification wifi à freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci depuis Dimanche dernier, je n'ai plus d'accés à Internet ! Je vous explique : J'allume mon ordinateur portable ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Clemox

Freebox revolution, perte de débit après 24h

Bonjour, Je viens de m'équiper en freebox Revolution. Je n'utilise que le boîtier serveur. Cela fonctionne très bien mais au bout de 24h, internet...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
FiF_

Freebox v6 : les videos se lancent pas

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, Depuis que j'ai déménage c'est à dire il y a quelques mois, j'ai aussi changé mon opérateur je suis pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
syf69

Freebox v6 , pas de signal xdsl

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question, dans tout les cas, celle ci m'a semblé la plus adapté. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nixy

Freebox v6 a la ps3 ! en ethernet !!

Résolu

Bonjour, j'ai eu la Freebox v6 avec 2 freeplugs un est branché derrière la Freebox et l'autre sur ma télé a l'opposé donc. je voulais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aurel-chan

Gestion de la bande passante freebox routeur

Salut a tous, Voila je partage une connection freebox (mode routeur activé) avec 3 potes mais le probleme et que ils bouffent tout avec emule. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Chorisia

192.168.1.1 n'ouvre pas la freebox

Résolu

Bonjour, Pour connecter le Wifi d'un portable que je viens d'acheter, j'ai besoin de la clé wep de ma box. Je veux aller la chercher sur la free...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Freebox v6 (pc/tv)

Bonjour, bon ma question est peut etre idiote mais j'ai envie de regarder dans mon pc a partir de ma Télé avec la freebox v6 alors que l'ordi est etei...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Hkn93

Connection réseau freebox

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais vous expliquer mon problème: J'ai reçu la Freebox Révolution il a déjà plusieurs mois, jusque là tout va bien. Cepen...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
oliv_360

Connection pc portable en wifi freebox

Résolu

Bonjour, j'ai fait une migration d'alice chez free ,j'ai ma connection internet et mon pc bureau se connecte bien par cable rj45, mais le probleme...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
popobus

Comment connecté 2 pc fixes sur une freebox?

Bonjour, J'ai mon pc fixe qui est connecté sur ma freebox et internet fonctionne parfaitement. J'essaye de connecté un 2 ème pc fixe sur ma freebo...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nathou29

Acces wi fi avec freebox v6

Bonjour, depuis que j ai acquis ma freebox V6, mon PC portable capte tous le réseaux WIFI de mes voisins mais pas le mien. Pourtant mon tel, mon Ipo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
minato

Freebox tv bloquée sur freebox

Bonjour, voila depuis hier ma freebox tv est bloquée sur le message freebox j ai essayé de faire un reboot plusieurs fois mais rien ne change arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
@l

Probleme conexion freebox révolution wifi.

bonjour a tous. je viens d'installer ma nouvelle freebox révolution, ( avant j'était chez orange). tout fonctionne, sauf le wifi!!! voila ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
darkness51

Problème de carte réseau ip/port freebox

Bonjour, J'ai un soucis pour l ouverture de mes ports... Je prends l'exemple d'emule. Sur ma machine principale qui a une ip fixe les ports sont...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
scuzzu

Freebox v6: enregistrements toujours visibles

Bonjour, J'accède aux enregistrements de la freebox V6 depuis le PC (\\freebox\enregistrements). Mon problème: quand j'y supprime un ou plusieurs e...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
AlexMDM

Impossible d'accéder au disque dur freebox v6

Bonjour, Je suis actuellement en panne de freebox serveur V6, bloqué à l'étape 2 (pas de synchronisation ADSL). En attendant l'échange, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
baladur13

Connecter pc portable à freebox ?

Bonjour, alors voilà tout est dans le titre seulement je veux le connecter avec un cable ehernet et quand je le fais on me demande une cle de seur...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reseau freebox

Bonjour, Voila j'ai un enorme souci, c'est qu'en faite chez moi j'ai la freebox et lorsque je suis connecter a mon pc et que sur ma tele free ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
brupala

Configuration de la freebox revolution

Résolu

Bonjour, Avant je possédais la Freebox V4, avec les antennes, aucun problème, bon ping (~70). Depuis quelques temps, je suis passé à la Freebox R...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mayot35

Probleme wifi sous freebox et windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows, je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox par wifi mais cela marche par un cable Ethernet. La ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
peycmatt

Lire mkv freebox groupe partage

Bonjour, J'ai crée un groupe residentiel et j'arrive à lire les fichier avi depuis ma freebox ,mais mes films en mkv ne sont pas reconnus quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Meleor

Passer à la freebox 6... quelques questions

Bonjour à tous, Sous orange depuis des années, je commence à être un peu déçu, surtout depuis mon déménagement, du débit de la connexion, même en dég...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Inferno-Da Baka

Freebox v6

Bonsoir, Je souhaiterai (si possible) savoir si une procédure pour réinitialiser les paramètre de la freebox (Wifi, routeur, etc..) existe ? Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur 35-d5 firmware de secours freebox v6

Bonjour, Après allumage de ma Freebox V6, un écran noir s'est affiché avec le lancement du téléchargement du firmware de secours 1.6. Le télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
chava59

Problème avec ma freebox !!!

Bonjour, je dispose d'un pc fixe qui ne dispose pas de wifi intégrer donc la tour et relier a ma Freebox le problème et qu'en activant la wifi...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Ch93

Wifi avec freebox revolution

Bonjour, je souhaite me connecter en wifi sur la freebox revolution sur un acer vista(il y a empowering technology. j'ai bien activer le routeur et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Chmod

Sos cle wep freebox

Bonsoir, Je suis nouveau chez free et j'aimerais connaitres ma cle wep ou ma cla WPA pour me conecter en wifi avec ma PS3. Ou pourais-je trouver m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
foobar47

Erreur avec 2 boitiers hd freebox v5

Bonjour, J'ai aquérit un second boitier HD, je fais la mise à jour firmware et la tv fonctionne, je l'éteins, j'allume mon ancien boitier erreur d...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
morlaxx

Freebox : redirection de port

Bonjour, Je souhaite partager un GDS en mode client serveur (gestionnaire de sources) sur un pc portable relié à ma freebox (revolution). Mon pc po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jc

Freebox hd et belkin fd7050

Bonjour, Je viens de changer de freebox par une HD v5 mais depuis nouvelle installation et malgré tous les conseils donnés sur le forum, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
marthe

Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur portable ( sous Vista) à ma freebox révolution . J'ai appelé free et cela a rien donné . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
exla

Problème de conection avec la freebox en wifi

Bonjour, Voila je vous explique un peut mon problème, j'ai actuelment a la maison 4 ordinateur 3 conecté en wifi et un en ethernet. Depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
redempteur54

Regarder la tv avec le wifi de freebox

Bonjour à tous, je suis novice en info, j'ai une freebox un pc de buro, relier pour le net avec le cable usb, et un portable avec le wifi pour le net....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
pacronad

Mes voisins piratent ma freebox ?

Bonjour, Apparemment depuis un bon moment certaines personnes utilisent ma freebox à mes dépends. Je suis souvent sujet à des baisses de connexio...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
brupala

Problème de wifi seulement avec la freebox

Bonjour, je sais que le sujet a été abordé de nombreuse fois mais je n'ai toujours pas résolu mon problème. Alors, mon ordi portable ce connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Ch93

Problème de connexion avec freebox

Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par cable à ma freebox et tout se passe bien. Là où ça se complique, c'est quand j'allume mon portable en wifi : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
h*y

Problème freebox révolution

Bonjour, J'ai depuis 5 jours une freebox revolution et mon problème est que lorsque je surf sur le net d'un page à l'autre je passe en conexion à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
wifi

[help] bug freebox

Bonjours, alors voila , j'ai une freebox , celle ci exactement : http://www.google.fr/... . Avant je ne telecharger deja pas très vite (environ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Chrome

Connexion wifi avec freebox

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable équipé d'une carte réseau avec lequel j'aimerai me connecter à internet. Possédant déjà un PC et un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
osoleil2

Freebox et disque dur wifi

Bonjour, j'ai une freebox révolution (V6) et je voudrai faire reconnaitre sur cette dernière mon disque dur 3To Wifi. comment faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mouglixx

Clé wifi sagem compatible freebox ?

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question relative au réseau Internet de mon domicile. Il est basique : abonné à Free, j'ai un PC fix...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
etienne06

Freebox revolution +dde grande capacité

Bonjour, Je dispose d'une Freebox Révolution et d'un DDE branché avec prise Ethernet et tout fonctionne en réseau domestique type NAS. Je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Michel69007

Probleme de connexion avec freebox revolution

Bonjour, J'ai un probleme: J'ai un pc portable ACER et je desire mettre mon reseau freewifi sur cette ordinateur afin d'en profiter pleinement.....

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des ports avec freebox révolution

Bonjour, Voila mon Problème : Je voudrai ouvrir mes ports pour héberger un serveur Call of duty 4 Modern Warfare. Je suis donc allé dans les par...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Wagoo

Probleme nat freebox ps3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
barnabe0057

Problème connexion freebox !

Bonjour, alors voilà, j'ai une Freebox et un PC portable (Emachine G640) et la connexion internet marche très bien (elle est en WPA (TKIP + AES) ). Ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mamina
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 342