Les discussions
Trouver sa freebox avec sa wifi
RésoluBonjour à tous :) Alors voilà, je suis en vacances chez mes grand parents et ils vivent d'un espèce d'immeuble et moi je voudrais avoir leur wifi...
Freebox tv hd ne fontionne plus.
Bonjour, Voilà depuis un moment ma Freebox TV HD ne fonctionne plus. Ma Freebox où l'heure est indiquée et ma Freebox TV sont liées entre elles pa...
Utiliser freebox revolution autre domicile
RésoluBonjour, ma question est peut être stupide mais je souhaite savoir si je peux utiliser ma freebox sur mon lieu de vacances. merci
Probléme identification wifi à freebox
RésoluBonjour, J'ai un gros souci depuis Dimanche dernier, je n'ai plus d'accés à Internet ! Je vous explique : J'allume mon ordinateur portable ...
Freebox revolution, perte de débit après 24h
Bonjour, Je viens de m'équiper en freebox Revolution. Je n'utilise que le boîtier serveur. Cela fonctionne très bien mais au bout de 24h, internet...
Freebox v6 : les videos se lancent pas
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, Depuis que j'ai déménage c'est à dire il y a quelques mois, j'ai aussi changé mon opérateur je suis pass...
Freebox v6 , pas de signal xdsl
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question, dans tout les cas, celle ci m'a semblé la plus adapté. Alors...
Freebox v6 a la ps3 ! en ethernet !!
RésoluBonjour, j'ai eu la Freebox v6 avec 2 freeplugs un est branché derrière la Freebox et l'autre sur ma télé a l'opposé donc. je voulais savoir si il...
Gestion de la bande passante freebox routeur
Salut a tous, Voila je partage une connection freebox (mode routeur activé) avec 3 potes mais le probleme et que ils bouffent tout avec emule. Alors ...
192.168.1.1 n'ouvre pas la freebox
RésoluBonjour, Pour connecter le Wifi d'un portable que je viens d'acheter, j'ai besoin de la clé wep de ma box. Je veux aller la chercher sur la free...
Freebox v6 (pc/tv)
Bonjour, bon ma question est peut etre idiote mais j'ai envie de regarder dans mon pc a partir de ma Télé avec la freebox v6 alors que l'ordi est etei...
Connection réseau freebox
RésoluBonjour à tous, Voilà je vais vous expliquer mon problème: J'ai reçu la Freebox Révolution il a déjà plusieurs mois, jusque là tout va bien. Cepen...
Connection pc portable en wifi freebox
RésoluBonjour, j'ai fait une migration d'alice chez free ,j'ai ma connection internet et mon pc bureau se connecte bien par cable rj45, mais le probleme...
Comment connecté 2 pc fixes sur une freebox?
Bonjour, J'ai mon pc fixe qui est connecté sur ma freebox et internet fonctionne parfaitement. J'essaye de connecté un 2 ème pc fixe sur ma freebo...
Acces wi fi avec freebox v6
Bonjour, depuis que j ai acquis ma freebox V6, mon PC portable capte tous le réseaux WIFI de mes voisins mais pas le mien. Pourtant mon tel, mon Ipo...
Freebox tv bloquée sur freebox
Bonjour, voila depuis hier ma freebox tv est bloquée sur le message freebox j ai essayé de faire un reboot plusieurs fois mais rien ne change arrivé...
Probleme conexion freebox révolution wifi.
bonjour a tous. je viens d'installer ma nouvelle freebox révolution, ( avant j'était chez orange). tout fonctionne, sauf le wifi!!! voila ...
Problème de carte réseau ip/port freebox
Bonjour, J'ai un soucis pour l ouverture de mes ports... Je prends l'exemple d'emule. Sur ma machine principale qui a une ip fixe les ports sont...
Freebox v6: enregistrements toujours visibles
Bonjour, J'accède aux enregistrements de la freebox V6 depuis le PC (\\freebox\enregistrements). Mon problème: quand j'y supprime un ou plusieurs e...
Impossible d'accéder au disque dur freebox v6
Bonjour, Je suis actuellement en panne de freebox serveur V6, bloqué à l'étape 2 (pas de synchronisation ADSL). En attendant l'échange, je souhaite...
Connecter pc portable à freebox ?
Bonjour, alors voilà tout est dans le titre seulement je veux le connecter avec un cable ehernet et quand je le fais on me demande une cle de seur...
Probleme de reseau freebox
Bonjour, Voila j'ai un enorme souci, c'est qu'en faite chez moi j'ai la freebox et lorsque je suis connecter a mon pc et que sur ma tele free ...
Configuration de la freebox revolution
RésoluBonjour, Avant je possédais la Freebox V4, avec les antennes, aucun problème, bon ping (~70). Depuis quelques temps, je suis passé à la Freebox R...
Probleme wifi sous freebox et windows 7
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de Windows, je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox par wifi mais cela marche par un cable Ethernet. La ...
Lire mkv freebox groupe partage
Bonjour, J'ai crée un groupe residentiel et j'arrive à lire les fichier avi depuis ma freebox ,mais mes films en mkv ne sont pas reconnus quand j'...
Passer à la freebox 6... quelques questions
Bonjour à tous, Sous orange depuis des années, je commence à être un peu déçu, surtout depuis mon déménagement, du débit de la connexion, même en dég...
Freebox v6
Bonsoir, Je souhaiterai (si possible) savoir si une procédure pour réinitialiser les paramètre de la freebox (Wifi, routeur, etc..) existe ? Je l'a...
Erreur 35-d5 firmware de secours freebox v6
Bonjour, Après allumage de ma Freebox V6, un écran noir s'est affiché avec le lancement du téléchargement du firmware de secours 1.6. Le télécharg...
Problème avec ma freebox !!!
Bonjour, je dispose d'un pc fixe qui ne dispose pas de wifi intégrer donc la tour et relier a ma Freebox le problème et qu'en activant la wifi...
Wifi avec freebox revolution
Bonjour, je souhaite me connecter en wifi sur la freebox revolution sur un acer vista(il y a empowering technology. j'ai bien activer le routeur et ...
Sos cle wep freebox
Bonsoir, Je suis nouveau chez free et j'aimerais connaitres ma cle wep ou ma cla WPA pour me conecter en wifi avec ma PS3. Ou pourais-je trouver m...
Erreur avec 2 boitiers hd freebox v5
Bonjour, J'ai aquérit un second boitier HD, je fais la mise à jour firmware et la tv fonctionne, je l'éteins, j'allume mon ancien boitier erreur d...
Freebox : redirection de port
Bonjour, Je souhaite partager un GDS en mode client serveur (gestionnaire de sources) sur un pc portable relié à ma freebox (revolution). Mon pc po...
Freebox hd et belkin fd7050
Bonjour, Je viens de changer de freebox par une HD v5 mais depuis nouvelle installation et malgré tous les conseils donnés sur le forum, je n'arri...
Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur portable ( sous Vista) à ma freebox révolution . J'ai appelé free et cela a rien donné . J'a...
Problème de conection avec la freebox en wifi
Bonjour, Voila je vous explique un peut mon problème, j'ai actuelment a la maison 4 ordinateur 3 conecté en wifi et un en ethernet. Depuis le...
Regarder la tv avec le wifi de freebox
Bonjour à tous, je suis novice en info, j'ai une freebox un pc de buro, relier pour le net avec le cable usb, et un portable avec le wifi pour le net....
Mes voisins piratent ma freebox ?
Bonjour, Apparemment depuis un bon moment certaines personnes utilisent ma freebox à mes dépends. Je suis souvent sujet à des baisses de connexio...
Problème de wifi seulement avec la freebox
Bonjour, je sais que le sujet a été abordé de nombreuse fois mais je n'ai toujours pas résolu mon problème. Alors, mon ordi portable ce connecte ...
Problème de connexion avec freebox
Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par cable à ma freebox et tout se passe bien. Là où ça se complique, c'est quand j'allume mon portable en wifi : ...
Problème freebox révolution
Bonjour, J'ai depuis 5 jours une freebox revolution et mon problème est que lorsque je surf sur le net d'un page à l'autre je passe en conexion à ...
[help] bug freebox
Bonjours, alors voila , j'ai une freebox , celle ci exactement : http://www.google.fr/... . Avant je ne telecharger deja pas très vite (environ...
Connexion wifi avec freebox
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable équipé d'une carte réseau avec lequel j'aimerai me connecter à internet. Possédant déjà un PC et un...
Freebox et disque dur wifi
Bonjour, j'ai une freebox révolution (V6) et je voudrai faire reconnaitre sur cette dernière mon disque dur 3To Wifi. comment faire? Configura...
Clé wifi sagem compatible freebox ?
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question relative au réseau Internet de mon domicile. Il est basique : abonné à Free, j'ai un PC fix...
Freebox revolution +dde grande capacité
Bonjour, Je dispose d'une Freebox Révolution et d'un DDE branché avec prise Ethernet et tout fonctionne en réseau domestique type NAS. Je peux ...
Probleme de connexion avec freebox revolution
Bonjour, J'ai un probleme: J'ai un pc portable ACER et je desire mettre mon reseau freewifi sur cette ordinateur afin d'en profiter pleinement.....
Ouverture des ports avec freebox révolution
Bonjour, Voila mon Problème : Je voudrai ouvrir mes ports pour héberger un serveur Call of duty 4 Modern Warfare. Je suis donc allé dans les par...
Probleme nat freebox ps3
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...
Problème connexion freebox !
Bonjour, alors voilà, j'ai une Freebox et un PC portable (Emachine G640) et la connexion internet marche très bien (elle est en WPA (TKIP + AES) ). Ma...