Les discussions

Débit freebox v6

Bonjour, Je viens demander votre aide pour un problème de débit avec ma freebox v6.je m'explique. J'ai reçu ma v6 il y a quelques mois, tout march...

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
snake59850

Pas d'acces au wifi de ma freebox

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès au wifi de ma freebox, la connexion internet sur le fixe (branché en ethernet sur la box) fonctionne très...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
surfary

Mot de passe freebox hd serveur ftp

Bonjour, Je souhaiterai configurer mon acces ftp free cependant je n'arrive pas a rentrer le mot de passe comment faire ? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tumouh

Freebox récupérer un enregistrement

 Résolu

Bonjour, je pensais qu'il étais possible de récupérer un enregistrement de France 4 sur son pc à partir du FTP de la freebox. Jusque la s'était poss...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi et mode routeur incompatible sur freebox

Bonjour, J'ai actuellement un problème de connexion à ma freebox. Voici mon problème : Je possède 3 ordinateurs : -un fixe sous vista avec une...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
topinambourg

Panne quotidienne de freebox tv

 Résolu

Bonjour, Ma freebox TV bloque sur image tous les soirs vers 18/19h pour remarcher normalement vers 23/24h jusqu'au lendemain soir. J'ai vu sur le f...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
poupougne13

Freebox et tplink wr1043nd

Bonjour, Je souhaite faire de ma connexion ceci: freeboxV6-------tplink(avec réseau wifi ouvert-------pc1 2 etc J'aimerais que la connexion ...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
timmyzecat

Connexion wifi non connectée & carte freebox

 Résolu

Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...

105 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
max

Recuperation donné freebox server...

Bonjour, j'ai ressèment résilie mon contrat avec le FAI Free. J'ai la freebox révolution maintenant je n'est plus d'accès à internet, évidement. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
tophelillo

Débloquer mes ports ; freebox v6

Bonjour, Bonsoir ; A vous tous . Voilà ; Hier j'ai voulus débloquer des ports , J'ai donc utilisé la nouvelle interface de Free ( http://mafreebox....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
alexis952

Perte connexion wifi freebox revolution dhcp

Bonjour, Windows 7 Bonjour, Je suis connecté en WiFi à ma freebox Révolution en DHCP, en cas d'inactivité prolongée de mon micro mode veille ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Philouc92

Config routeur freebox pour vpn

Bonjour à tous je dispose d'une connexion Freebox (Ip fixe ADSL) avec la fonction routeur d'activée. J'ai redirigé certains ports vers mon Ip Lan (VN...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
brupala

Probleme avec la freebox v6

Bonjour, Voila cela fait deja 1 mois que mon freebox tv ne marche pas internet et le téléphone marche mais pas la télé, pourtant j'ai tout ess...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
radia16

Freebox player v6 qui reboot constament

Bonjour, J'ai une freebox v6 qui reboot a chaque fois que je m'en sert je ne comprend plus rien car cela me le fait depuis 1 ou 2 semaines et cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
juju99

Freebox v6 a distance

Bonjour, comment je conencte a la freebox v6 a distance Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Pas de tonalite avec mon telephone freebox

Bonjour, J'ai la toute derniere freebox depuis 1 mois. Tout marche tres bien, a part le telephone. La ligne a ete cree puisque quand j'appelle ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pat5577

Connexion plusieurs pc et ps3 avec freebox

 Résolu

Bonjour, mon fils joue à la PS3 avec d'autre joueurs en réseau et moi je ne peux plus être sur internet avec mon PC portable les 2 sont en wifi sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
exla

Un pc doit être relié a la freebox ou non ?

Bonjour, Je souhaite savoir si dans le cadre d'un abonnement Free un pc doit obligatoirement être physiquement relié a la freebox ou si cette de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc usb et freebox revotution

Bonjour, je viens de recevoir la freebox revolution. Genial? Tu parles, mon PC est en USB, comment faire maintenant. L" assistance " free n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
pinkpanthart

Freebox v6 pb

Bonjour, salut j'ai un probleme au niveau de ma freebox alors voila je recherche les chaines tnt et apres je vais voir si sa marche et il me disen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
BlackLexa

Freebox sur l'ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 bonjour la je peux regarder le chaines gratuits de free box avec vlc mais es-que je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cosmorel

Freebox plus virgin17 et france 2??

 Résolu

Bonjour, Et bien voila depuis 2 semaines plus virgin 17 et FR2!!! écran noir!!! Y a t il que moi??

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
pif

Freebox v6

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de retrouver sa clé WPA sur la télé avec la nouvelle freebox? Merci d'avance. Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ZbarbN

Ancienne freeplug sur freebox révolution

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques temps ma free révolution. j'avais acheté sur l'ancienne version de freebox deux freeplugs pour ma connexion int...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
brupala

Xbox 360 et freebox revolution

Bonjour, J'aimerais paramétrer ma FreeBox Revolution (V6) avec ma xbox 360s pour avoir ma meilleur connection possible ( port NAT ouvert etc..) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
brupala

Pb avec freebox + wifi

 Résolu

Bonjour, Ma configuration - 1 pc de bureau sous XP + firefox v5.xx - 1 pc portable sous Vista + firefox v5.xx - 1 freebox en v5 relié au pc d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tyranausor

Freebox filezilla

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox tv : quand je me connecte avec mon ordinateur en sans fil (avec filezilla ou explorateur windows) je ne...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
abfoot

Perte de debit freebox hd v5

Bonjour, J'ai mon débit qui a baisser avant jetait plus de 7000 kbps/s et maintenant je suis a 4800 kbps/s. Je crois que cela est venue a cause d'une...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
TIGREJUJU26

Accès wifi freebox

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un boitier Freebox. Normalement, l'installation doit être simple, autrement dit, on branche et on a Internet; Effe...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
choubaka

Freebox hd

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment recupere mes enregistements sur la freebox V5 HD merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jee pee

Connexction asus eepad tf 101 avec freebox

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon ASUS eepadTF 101 ( ni en WIFI ni en connexion directe avec ma freebox apparemment je devrais charge...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
exla

Ma freebox affiche réseau

Bonjour,^-^ ma freebox tv affiche reseau depuis 2 jours...ça enerve mes parents.ça s'est bloquer quand on a installer les mises a jour ( firmware je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
KnM.

Freebox problème débit affectant réception tv

Bonjour, j'ai depuis 10 jours des problèmes de réception de la TV freebox. Images figées, coupures, etc...Alors qu'avant ça marchait impecc! Rien ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Kall

Probleme ethernet freebox v5

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox (celle avec les freeblug et deux freebox adsl et TV) Donc en gros j'ai voulu avoir internet avec mon o...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Kokolat1

Freebox v5 chenillards lents

Bonjour, J'ai reçu ma freebox v5 il y a deux jours. J' ai effectué tous les branchements comme indiqué sur le manuel. Et pourtant ma box reste à l'...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Freebox ne fonctionne pas

Bonjour, ma freebox m indique vérifiez que le srever freebox est bien connecté à internet? Je sais plus quoi faire Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
brupala

Mes voisins se connectent a ma freebox ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, dans la section "Démarrer / Ordinateur / Réseau (dans le sous-menu, a gauche), je découvre des ordi...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
brupala

Freebox ne s'active pas

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le mail comme quoi mon accès free était ouvert, j'ai reçu la freebox j'ai donc commencé par l'étape 1 et la freebox reste en ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
@l

Problème de serveur avec freebox v6

Bonjour, voila ,le serveur de ma freebox v6 refait les etapes de 1 a 6 plusieur foi part jours. quelqu'un peut il me dire d ou vien le probleme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
TheTROLL

Freebox v6, fichiers pc sur tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder sur la tv à mes fichiers pc via la freebox V6 (mon ordi n'apparaît pas dans mes disques). Pourtant, je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
TheTROLL

Freebox v6 beug.

Bonjour, Hier j'ai recu ma nouvelle freebox V6, je l'ai installée et tout marcher bien jusqu'à ce soir, elle s'ets à beuger pour rien... L'image & bl...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
@l

Déconnexion freebox

Bonjour, je crée ce topic pour avoir vos points de vue sur un souci que j'ai avec ma freebox depuis quelques jours. Ma box se désynchronise env...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mimo9614

[wifi freebox]pb connection>attente du reseau

j'ai une freebox V4, une carte wifi free "802.11g PC CARD"(model: WPCB-115G)(récupérée de chez ma maman), et mon PC Portable avec carte wifi intégrée ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MICKAEL DU 06

Filtre freebox

Bonjour, Ayant récemment eu quelques avertissements de notre cher ami HADOPI, je me doit de stopper tout téléchargements illégaux de mon réseau. H...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Kuromi

Freeplug et freebox

Bonsoir, J'ai ma connexion Free en bas chez moi avec dans le salon ma tele connectée sur le boitier free HD, et dans mon bureau, en wifi, mon pc rel...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Chrisrain

Freebox et wifi en colocation...

 Résolu

Bonjour à tous, On vient d'emménager à 4 dans un appartement et nous avons un petit problème de wifi avec la nouvelle Freebox Revolution (v6). L...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
petitbison

Freebox - wifi - iphone 4

Bonjour, Voici mon problème : Depuis fin aout début septembre, je réussi plus ou moins a connecter mon iphone en wifi mais très souvent, je dois re...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Lotfi-84

Freebox wifi itouch

 Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter avec mon itouch a ma freebox alors que j'ai aucun problème avec mon pc et ma ps3...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bond5410

Adressage d adresse ip freebox

Bonjour, Bonjour a tous, un petit probleme tout simple pour certain, une prise de tete pour le novice que je suis. le projet : installer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
podawan

Pb de connexion avec filezilla-freebox

Bonjour, j'ai mis filezilla sur mon ordi et pas de problème pour le connecter en hote j'ai : mafreebox.freebox.fr id : freebox pass: *****...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
anneflower
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 257