Les discussions

Pb wifi !! freebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 jai un problème a ma connection wifi !! encore hier tout marchait ,mais aujourdhui ,mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
quicksylvere

Freebox: mpossible de transférer vidéo pc>tv

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui se passe depuis peu... Je transfère une vidéo de mon pc sur mon DD distant free via Filezilla. Tout fonctionne (a priori). L...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cerelog

Tv led samsung / freebox

Bonjour, Je viens de m'équiper d'une Tv Led Samsung serie 6. J'ai également une freebox que j'utilise en wifi pour deux ordinateurs, les deux boit...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
brupala

Gestion débit tv et pc avec une freebox

Bonjour, j'ai une freebox v5 en mode routeur et une installation complète en CPL (tvboitier reseaupc). Hors quand je charge une page qui prend ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
deltaf1

Routeur freebox ( besoin d'aide )

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'explique un peu la situation , depuis 3 ans je jous en reseau a la playstation 3 sans probleme a par un seul que je veus ...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Xavstarblues

Relier ma tv samsung, à ma freebox

Bonjour, j'ai une télé samsung LE32B651, je voudrais la relier à ma freebox. soit avec un cable ethernet, soit en wifi. dans ce dernier cas, faut t...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Troy

Connexion wifi vista sur freebox hd

Bonjour, Voila je sais qu'il y a déjà plein de message sur ce thème mais mon problème est particulier, je m'explique : J'ai un portable sous vista f...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tom

Problème de connection freebox v5

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis c'est que ma connexion est vraiment merdique .. Je suis allez sur le site de free, j'ai regarder et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
brupala

Problème connexion freebox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit souci pour connecter mon pc à ma box, je m'explique : J'ai une freebox dans mon appart', et l'année dernière je me...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Asus x61sv + freebox + wifi atheros

Bonjour, Configuration: Windows Vista 32 bits - Carte wifi atheros AR928x j'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus qui n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
exla

Connexion filezilla freebox hd

Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des freenote avec filezilla je n'arrive pas à connecter au serveur voila le résultat Sta...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
era@tik

Probleme connexio wifi freebox hd v2

Bonjour, Que veut dire N/A dans l'interface de gestion Freebox, paramètre, information réseau, wifi sur freebox HD v2 Il est écrit: Wifi N/A...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
brupala

Ou se trouve la cle wep de la freebox ?

Bonjour,je suis avec le freebox et j'aimerais me connecter a internet avec ma psp masi pour cela il me faut la cle wep je ne la trouve pas et elle n'e...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
brupala

Baie de brassage et freebox

Bonjour, Je me demande si Freebox ma freebox avec ses 2 box (TV/Téléphone) + Box TV peut se brancher sur une baie de brassage pour alimenter TV+té...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mathos

Erreur 101 freebox

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus voir les chaines sur ma freebox sauf les chaines de la TNT (si je met l'option en bas débit) voici mes car...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
papychat

Accès à ma freebox hd avec filezilla

Bonjour, Je sais, il y a de nombreux post sur le sujet, mais je n'ai trouvé aucune réponse qui m'aie permis de résoudre mon problème. la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nonolafouine

Deux réseaux wifi sur freebox ? coment faire?

Bonjour, Donc j'ai un petit problème. Je met en route mon réseau wifi et le routeur. Mon ordinateur principal qui lui est branché directement a ma ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
era@tik

Freebox hd + routeur + mode bridge

Bonjour, Je suis chez Free et je cherche à faire fonctionner le boitier multimédia (freebox hd) au sein de mon réseau local, sachant que je n'utili...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
brupala

Freebox, conflit d'adresse ip

Bonjour, J'ai récemment acheté le service Free. mais voila : L'orsque plus d'un PC est connecté à la Wi-Fi, un message s'affiche sur les deux écr...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jee pee

Freeze tv avec freebox hd

Bonjour, Bonjour, depuis hier milieu d'après midi, la TV freeze. Je suis chez free avec boitier HD V5 en total dégroupé avec réception ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Mike

Freebox lit mon film avi mais pas de son ??

Bonjour, Je ne comprends pas... je transfère des film avi de mon pc sur ma freebox en passant par filezilla, tout va bien. Et là, juste sur un fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zazza1917

Baisse de débit momentanée wifi freebox

Bonjour, après avoir recherché sur les forums je n'ai rien trouvé concernant mon soucis. En fait lorsque je suis connecté en WIFI sur mon PC portable...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Maxou92

Probleme fax avec freebox

Bonjour, je viens d installer une freebox hd tout est ok tv internet tel mais impossible envoyer ou recevoir un fax le num de fax fourni par free so...

34 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Alain

Réseau wifi freebox introuvable !

Bonjour, voilà la situation : je me trouve en possession donc d'une freebox v4 et mon pc est connecté en ethernet, jusqu'ici tout va bien. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Darkblo0

Freebox routeur

Slt, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui. J'aimerais partager ma connexion internet entre un pc fixe, qui est connecté par le port usb a inter...

39 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Manu

Comment aller sur internet avec psp freebox

 Résolu

Bonjour, a tous. J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!! Petite explication: 1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cli...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mos

2 ordinateurs en wifi sur freebox

Bonjour, j'ai actuelement une FreeBox. Et 2 ordinateurs portables (1 Sony Vaio et 1 Packard bell). Ils sont tout les 2 connectés en Wifi sur la F...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
maxdeplom

Freebox

Bonjour, j ai reçu ma freebox mais j ai pas de connection internet mais j ai le telephone j ai fais une mise à zéro ( parametrage d usine ) par érre...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
brupala

[freebox] wifi + freeplug = bug ...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je possede un Pc et un ordinateur portable... les deux sont sous windows 7 lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Afa59150

Freebox, débit sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox depuis quelques mois et un souci qui devient récurent : TV allumée ou pas, je suis dans l'impossibilité de faire fonc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
artprod

Freebox avec wifi dans la maison

Bonjour, je voudrais savoir commen on conecte le wifi dans la maison Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tyranausor

Visionner films pc sur freebox hd

Bonjour, Voilà, j'ai remarqué que je "voyais" mon PC (voire mes PCs) depuis ma HD. J'ai donc tenté de partager des dossiers sur mes PCs pour qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jee pee

Faire communiquer deux ordi via freebox

Bonjour, je cherche un tutorial mis à jour, pour faire communiquer un pc (sous xp) connecté par ethernet à la freebox, et un ordi portable (sous s...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
era@tik

Adresse ip freebox?

Bonjour, je suis sous windows 7 et je voudrais savoir mon adresse ip freebox? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jee pee

Connecter portable sous windows 7 - freebox

Bonjour, je cherche à faire communiquer mon PC (sous XP) connecté par ethernet à un routeur freebox, avec un ordi portable nouvellement acheté (so...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
adesias

Problème filezilla avec la freebox hd...

Bonjour, Je suis ici pour vous fais part de mon problème. En effet (et cela à chaque fois) quand je me connecte à ma freebox par le biais de File...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
GASTRo BOY

Changer ip freebox de statique à dynamique

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer une IP statique en IP dynamique. En fait, ce serai pour faire des reconnexion avec l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Navigator

Problème accès internet wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows vista, PC portable Dell inspiron 1501. Je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi depuis mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
brupala

2 pc sur freebox mais un seul se connecte

Bonjour, Depuis ce matin, ma petite amie n'arrive plus à ce connecter à internet, alors que sur mon PC ça fonctionne nickel. Son pc tourne sur ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BlacKDragoN

Pcmcia avec freebox v4 et carte wifi 802.11 ?

Bonjour, Comme le port ethernet de ma Freebox v4 est foutu (testé sur 4 cartes ethernet, deux ordis différents et même la Xbox 360 et normale), j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Luneral

[freebox] clé wifi ou free ?

Bonjour, J'ai vraiment un sérieux problème de wifi , j'ai une clé wifi Trendnet qui est vraiment proche de ma freebox , et qui capte très voir mêm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
trunky

Wifi introuvable freebox

Bonjour, la semaine dernière j'ai fait l'acquisition d'une freebox v5 (grâce a un passage en zone dégroupé) Donc je connecte tous mes PC un en USB un ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
took66

Hebergement personnel abonnement freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai decider d'heberger chez moi mon propre site internet et je me retrouve coince par le serveur dns, il m'est impossible dans la config...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tomreagan

Débit freebox très instable

Salut à tous. Alors voilà mon problème. Depuis toujours, mon débit descendant (je crois qu'on l'appelle ainsi) est très limité. C'est à dire qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi du pc a ma freebox

Bonjour, J'ai activer mon reseaux wifi sur internet mais mon pc qui a la wifi d'integrer ne ve pas se conecter ? La wifi freebox est bien activer ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Acces dd reseau via freebox

Bonjour, J'ai un souci, et surtout une question 'conne'. Comment puis je acceder à un Disque Dur Ethernet branché (en reseau) sur ma Freebox ? P...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
era@tik

Freebox utilisation programmation

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon problème. Je suis chez Free avec la ligne dégroupée et la Freebox HD. 1)J'ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
brupala

Freebox wifi

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un Pc fixe qui est connecté a la Freebox via Ethernet et un Pc portable connecté en Wifi le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Nabla's

Connection wifi imprimante hp 2 pc et freebox

Bonjour, Voilà la situation, j'ai 1 pc tour sous 7 et un portable sous 7 aussi, une imprimante hp photosmart C4599 et une freebox HD L'imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Skyhawk

Modifier le port sur une freebox

Bonjour, Je souhaite modifier le port de la freebox en 80 ou 591 pour donner accés à des clients sur une base de donnée filemaker hébergé sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
sorcierblanc
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 259