Les discussions
Freebox révolution wifi sur asus p5q ?
Bonjour, mon Pc date de 2008, je l'avais acheté à un copain de ma soeur et donc je voudrais savoir si je peux le mettre en wifi ? ou si je suis ob...
Freebox en wifi + routeur
Bonjour, j'ai une petite question voila, j'ai une freebox (V4 il me semble) avec un réseau wifi, sur lequel est connecté un premier ordinateur, j'ai u...
Wifi avec freebox
Bonjour, je n arrine pas a me connecter avec mon ordinateur portable sur le reseau wifi de ma freebox j ai bien rentré la cle wep mais impossible d...
Brancher des pc's en wifi apres freebox v6
Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide car je n'y connait rien aux reseaux domestiques. Voila je vais bientot recevoir la FREEBOX V6 et j'ai beso...
Branchement freebox nouvelle prise téléphone
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison neuve avec des nouvelles prises téléphoniques (type cables réseau). J'ai branché la freebox au pc et et...
Connection internet sur psp avec freebox
Bonjour, je n'arrive pas à mettre une connexion internet sur ma psp avec la freebox, j'ai lu beaucoup de réponse, mais je n'y arrive pas: -je n'arr...
Problème espace disque dur freebox
Bonjour, Sans aucun enregistrement sur le disque dur de la freebox TV, j'ai un espace disque occupé à 48%. Avec filezilla, je ne vois aucun fichi...
Freebox + dd externe + ps3
Bonjour, Je viens sur le forum parce que j'aimerais faire quelque chose mais je ne sais pas comment ni ce qui serait le mieux. En effet, je vou...
Freebox et réseau sous windows 7
Bonjour, j'ai un pc fixe et un portable les deux sous W7 ma freebox et 2 câbles Ethernet. le tout dans le même pièce (pour la connexion du portabl...
[freebox] deconnexion wifi
RésoluBonjour, Depuis le bdebut de mon reseau Wifi, j'ai des deconnexion aleatoir: parfois laconnexion reste toute une nuit (tres rare) mais le plus sou...
Freebox wifi visible mais ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis sur windows vista et je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox dernière génération. Le réseau apparaît mais si je débran...
Transfert ftp interdit sur freebox
Bonjour, j'ai enregistré des films sur ma hd, et j'ai voulu via ftp les télécharger je n'ai pas réussi. j'ai pu trouver une info sur le menu info e...
Freebox
Bonjour, comment connecter en wifi 2 freebox au boitier adsl? sans payer d'abonnement suplementaire. cordialement. Configuration: Wi...
Code freebox
Bonjour, j'ai une couzine qui vien chez moi aujourd'hui et elle a besoin du code de ma freebox pour son pc portable . Mais je ne sais pas ou le t...
Freebox routeur
RésoluBonjour, je deviens fou qui peut m'aider ma freebox est configurer routeur le probleme c'est que le portable capte bien le signal mais marque limité...
Freebox - erreur 80
RésoluBonjour, Depuis hier, ma freebox affiche l'erreur 80 : "Er 80". Pas internet, pas tv, ni de téléphone... mon année commence bien. J'ai vérif...
Clé wep freebox ?
bonjour je voudrais savoir où se trouve la clé WEP ? - Dans les papier de la freebox ? -sur Internet ? Où !!!!! aidez Moi SVP ...
Le nouveau freebox
Bonjour, monsieur madame je voudrai savoir comment acheter ou commander le nouveau freebox. et aussi je voudrai savoir les avantage et les incoven...
Pb freebox v4 wifi
Bonjour, J'ai acquis deux pc portable pour moi et ma mere, donc j'ai voulu installer le wifi freebox avec la carte de chez free. Probleme, les d...
Ouverture des ports de ma freebox hd
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse ouvrir les ports de ma Freebox? Car tous les gens sur le forum disent qu'il faut aller s...
Ultravnc derriere freebox
RésoluBonjour, Je viens d'installer ultravnc et aucun pb d'acces entre poste sur le meme reseau . Mais ou ca ce complique serieusement c lorsque je veux...
Freebox hd, mais pas d'abonnement
Bonjour, J'ai récupéré la Freebox HD de mes parents (qui n'ont pas un signal suffisant pour la TV) et je me demandais si je peux en faire un petit...
Problème connexion quand freeboxhd fonctionne
Bonjour, depuis près d'un mois j'ai un problème avec ma connexion internet, en effet lorsque la freeboxHD est allumée et que quelqu'un regarde la télé...
Problème routeur sur freebox
Bonjour, voila donc je vous explique mon souci, quand je vais dans le mode routeur de ma freebox je ne peux pas enlever les redirections de po...
Problème wifi freebox v4 ps3
Bonjour à tous, Voilà : Je me suis équipée récemment de la PS3, mais je n'y connais rien en informatique. J'ai donc utilisé ce forum pour tenter de...
Adresses ip freebox
RésoluBonjour, Combien d' ip la freebox a en entrée et sortie ? Normalement, une pour la box une pour le routeur ? Et en sous-réseau les ...
Mon pc portable ne repere plus ma freebox
Bonjour, comme je le dis dans le titre, depuis deux/trois jours mon ordinateur ne repere plus ma box. Chez moi je ne suis pas le seul à avoir un pc po...
Problème wifi freebox
RésoluBonjour, j'utilise une Freebox pour me connecter a internet en wifi. Mon ordinateur se trouve à 7 mètres de la box, mon ordinateur affiche un sign...
Connection ipod/freebox
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ipod touch en wifi avec ma freebox. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe donné par free mais la co...
Debit freebox
Bonjour, pourquoi mon debit freeboc est trop faible avant javait 8 mbits apres jai 4 mbits jai eu 1mbits et la je suis a 3mbits merci dite moi en...
Problème de transfert de films sur freebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer les films que j'ai enregistré sur ma freebox sur mon ordinateur . Il n'apparaisse pas sur FIlezilla. Pouvez-...
Problem envoi fax stylus bx300f freebox
Bonjour, je voudrai savoir si kelkun pouvai m'aider sur la facon de brancher une imprimante fax epson stylus bx300f avec modem adsl freebox car j'a...
Aide freebox et routeur dlink
Bonjour, voilà mon problème J'ai actuellement une freebox avec une ip fixe, j'ai un routeur d-link 604 configuré DHCP activé.J'ai 4 pc reliés sur ce...
Pb wifi !! freebox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 jai un problème a ma connection wifi !! encore hier tout marchait ,mais aujourdhui ,mon ord...
Freebox: mpossible de transférer vidéo pc>tv
RésoluBonjour, Voilà ce qui se passe depuis peu... Je transfère une vidéo de mon pc sur mon DD distant free via Filezilla. Tout fonctionne (a priori). L...
Tv led samsung / freebox
Bonjour, Je viens de m'équiper d'une Tv Led Samsung serie 6. J'ai également une freebox que j'utilise en wifi pour deux ordinateurs, les deux boit...
Gestion débit tv et pc avec une freebox
Bonjour, j'ai une freebox v5 en mode routeur et une installation complète en CPL (tvboitier reseaupc). Hors quand je charge une page qui prend ...
Routeur freebox ( besoin d'aide )
RésoluBonjour, Alors voila , j'explique un peu la situation , depuis 3 ans je jous en reseau a la playstation 3 sans probleme a par un seul que je veus ...
Relier ma tv samsung, à ma freebox
Bonjour, j'ai une télé samsung LE32B651, je voudrais la relier à ma freebox. soit avec un cable ethernet, soit en wifi. dans ce dernier cas, faut t...
Connexion wifi vista sur freebox hd
Bonjour, Voila je sais qu'il y a déjà plein de message sur ce thème mais mon problème est particulier, je m'explique : J'ai un portable sous vista f...
Problème de connection freebox v5
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis c'est que ma connexion est vraiment merdique .. Je suis allez sur le site de free, j'ai regarder et je suis ...
Problème connexion freebox
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit souci pour connecter mon pc à ma box, je m'explique : J'ai une freebox dans mon appart', et l'année dernière je me...
Asus x61sv + freebox + wifi atheros
Bonjour, Configuration: Windows Vista 32 bits - Carte wifi atheros AR928x j'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus qui n'arri...
Connexion filezilla freebox hd
Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des freenote avec filezilla je n'arrive pas à connecter au serveur voila le résultat Sta...
Probleme connexio wifi freebox hd v2
Bonjour, Que veut dire N/A dans l'interface de gestion Freebox, paramètre, information réseau, wifi sur freebox HD v2 Il est écrit: Wifi N/A...
Ou se trouve la cle wep de la freebox ?
Bonjour,je suis avec le freebox et j'aimerais me connecter a internet avec ma psp masi pour cela il me faut la cle wep je ne la trouve pas et elle n'e...
Baie de brassage et freebox
Bonjour, Je me demande si Freebox ma freebox avec ses 2 box (TV/Téléphone) + Box TV peut se brancher sur une baie de brassage pour alimenter TV+té...
Erreur 101 freebox
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus voir les chaines sur ma freebox sauf les chaines de la TNT (si je met l'option en bas débit) voici mes car...
Accès à ma freebox hd avec filezilla
Bonjour, Je sais, il y a de nombreux post sur le sujet, mais je n'ai trouvé aucune réponse qui m'aie permis de résoudre mon problème. la carte ...