Les discussions
Ma wii ne détecte pas mon wifi freebox
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Notre freebox est configurée en wifi, routeur, dhcp... réseau non caché. nous avons tou...
Comment connecter une freebox a une xbox 360
Bonjour, je n'arive pas a connecter ma xbox 360 a ma freebox qui date de 2006 Aidez moi svp
Relier 2 connexions adsl (2 modems freebox)
Bonjour à tous. je dispose de 2 abonnements adsl chez Free (donc 2 modems freebox) sur 2 lignes différentes. J'ai acheté la semaine dernière un routeu...
Freebox
Bonjour, Je voudrais savoirs c'est quoi la différence entre : Freebox Révolution Freebox HD Freebox v4 Et comment savoir lequel nous avo...
Problème filezilla vers freebox hd
Bonjour, j'essaye d'envoyer via filezilla client, un fichier de mon pc (vista...Arghhhh!!) sur ma freebox hd.. tout est configuré (à priori normaleme...
Disque dur freebox
Bonjour, Voila j'ai enregistrée une émission sur le disque dur de la freebox, j'ai activé ma connexion ftp mais impossible de récupéré l'émission sur...
Probleme eloignement pc et freebox
Bonjour, j'ai un probleme, je n'ai pas allumé mon pc depuis quelques jours, et je ne peux plus m'eloigner de ma freebox, je suis donc obligée de r...
Vista:connectivité limitée- ethernet- freebox
Bonjour, Je suis sur un ordi fixe connecté par cable ethernet a ma freebox, et du jour au lendemain , impossible de me connecter, connectivité limit...
Connexion wifi avec freebox
Bonjour, J'ai un PC portable avec vista et j'avais une livebox je viens de changer pour free et je ne peux plus me connecter en wifi pas possible ...
Freebox: ouvrir un port
RésoluBonjour, J'ai branché mon Pc sur le réseau d'un ami chez qui je vis actuellement. Il est sur Free et utilise la Freebox. Je voudrais ouvrir un por...
Mettre un nas derrière une freebox v6
Bonjour, Je veux mettre mon NAS Netgear Ready NAS duo derrière une freebox V6 Jusqu'a présent il était derrière une livebox et tout fonctionnait bie...
Brancher une freebox pour avoir internet
Voilà, je possède une boutique, ou l'on peut trouver deux prises téléphoniques. Sur la 1re, on trouve un modem (intranet?) qui permet juste de dial...
Connexion échouée freebox, délais d'attente
Bonjour, Voilà nous sommes 3 pc dont 2 portables connectés à une freebox en wifi. Le problème c'est qu'on a eu une coupure de courant et depuis l'u...
Pas de detection freebox hd sur ma wii
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma wii et ma freebox Hd voila enfaite ma wii ne detecte pas ma Freebox, pourtant je suis allé sur gestion de mon...
Canal + et multi tv sur freebox
Bonjour, J'ai depuis quelques temps pris un abonnement à Canal + sur ma Freebox. Or récemment, j'ai pris un deuxième boitier HD, donc un qui est au ...
Alice migration vers freebox révolution
Bonjour, a tous, donc voila je suis abonné alice depuis 2 ans, il y a 2 semaine je suis aller sur mon portail alice abonné, et j'ai vu qu'il y avait u...
Déconnexion freebox ethernet quand wifi
Bonjour, j'ai une Freebox connecté à mon ordinateur en mode ethernet mais quand mon frere se connecte avec la wifi, moi je n'ai plus internet, ou al...
Commander carte wifi freebox
Bonjour, http://adsl.free.fr/admin/wifi.html sur ce lien quand je clique sur "Cliquez ici pour la commander." Rien ne se passe. Je n'arrive pas ...
Ma freebox marche pas
Bonjour, je viens d'installé free chez moi et tous marche internet,téléphone mais saut la télé j'ai les chaines, mais pas d'image il y'a qu'un cercle ...
Pb freebox v5 et routeur
Bonjour, Ma freebox étai en mode routeur j'ai voulu la repasser en mode modem, ce que j'ai réussi a faire assez facilement, et maintenant il m...
Nouvelle génération de freebox v6
Bonjour, Je vous explique mon problème !!! J'ai trois ordinateurs dont un fixe avec un windows xp pro , un portable avec windows vista et le dernie...
Probleme de freebox hd t.v.
Bonjour, J'étais en train de regarder un film enregistré, et tout d'un coup au milieu du film, écran noir.... "FREEBOX" reste allumé et je n'arrive...
Débit théorique / débit réel wifi freebox ?
Bonjour à tous, je me pose des questions sur le débit réel du wifi via la Freebox sur le réseau local. D'après les caractéristiques technique...
Problème de wifi freebox
Bonjour, J'ai un léger problème pour capter internet via le wifi freebox depuis quelques temps. Le réseau filaire marche nickel. J'ai deux ordi...
Relier freebox revolution et mac book pro
Bonjour, j'ai un mac book pro et récemment une freebox revolution, Je cherche désespérément à les connecter entre eux . Aprés avoir regarder su...
Bug de la freebox hd
Bonsoir, Je regardais la TV puis ma freebox HD a bug, j'ai donc reboot la freeboxHD puis là elle reste bloqué à 0. Je redémarre internet mais la fr...
Relais tor : configuration port freebox
Résolubonjour, voila je souhaite contribuer au projet Tor en hébergeant un relais, il me semble avoir fait la bonne configuration mais je ne me voit toujour...
Compatibilité freeplug bewan avec freebox v5
Bonjour, J'ai une freebox v5 avec CPL qui fonctionne parfaitement tant pour internet que pour la télé. Je voulais pouvoir surfer sur le net de mon...
Freebox v6
Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur la nouvelle box free .....
Freebox v5 > réseau
Bonjour a tous, Je vous sollicite pour un problème avec la Freebox TV. J'ai enregistrer Avatar qui passait sur Canal + et donc je voulais le passe...
Problème de connexion [freebox]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de discuter avec quelqu'un qui s'y connait dans les freebox car j'ai un problème avec la mienne d...
Connection freebox impossible sur 2 ordis
Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de lire et d'essayer de répondre. Mon problème est simple, il m'est impossible de connecter deux PC EN...
Problèmes de connexions freebox
Bonjour, voila mon problème , dés que je connecte deux ordis sur ma freebox l'un des deux se déconnecte , je pense alors que ma freebox ne supporte pa...
Baisse de débit du a la freebox tv
Bonjour, J'ai actuellement la freebox révolution et j'ai un probleme de baisse de débit. Lorsque la freebox TV est allumé mon débit baisse beaucoup t...
Option ftp dans freebox tv
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement à free. J'ai reçu ma freebox, j'ai fait tous les branchements et tout marche nickel. Aujourd'hui j'ai voulu reg...
Pb avec freebox serveur plus s'affichera
Bonjour , Je vous presente mon probleme , Je suis l'heureux utilisateur d'une freebox revolution. J'ai un probleme avec le modem serveur , Celu...
Configuration routeur de la freebox et wifi
Bonjour, j'ai vu sur mon compte free activer le routeur? a quoi cela sert? je m'explique, je suis avec mon pc de bureau connecter a la freebox e...
Rebranchement freebox puis bas débit
Bonjour, j'ai modifié la place de mes meubles et par conséquent débranché ma freebox et ma freebox TV HD. Une fois fini j'ai tout rebranché. Ma fre...
[freebox] accès wifi limité ss windows 7
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable. Et quand j'ai voulu connecter en wifi mon ordi à la freebox j'ai un message comme quoi mon inte...
Brancher un routeur sur une freebox
Bonjour, voila mon problème, j'ai une freebox dans le salon, sur laquel tout le monde ce branche deçu (le PC portable de mon frère en wifi, le PC...
Freebox, 3 debits differents dans la maison..
Bonjour, Voici mon probleme : je dispose dans mon appartement des nouvelles prises telephoniques RJ 45, une dans la chambre sur laquelle est branché...
A l'aide:connexion freebox v6 avec pc
Bonjour, Je viens de recevoir la Freebox v6. Ma prise téléphone principale est au salon ainsi que la TV. J'ai mon PC dans mon bureau assez éloign...
Pb disque réseau seven freebox
RésoluBonjour, J'ai connecté un disque réseau sur ma freebox V5. Je le voie a travers un navigateur, je le ping avec son adresse Par contre imposs...
Problème xbox 360 --> freebox
Salut a tous, Alors voila depuis peu (ce week end) je possède une xbox 360 avec la quelle chez mon père je me connecte avec un boitier de la marque...
Connection serveur ftp freebox hd
RésoluBonjour, je tente de rapatrier mes fichiers vidéo depuis ma freebox hd sur mon pc ... j'ai bien suivi la procédure conseillée, j'ai également cons...
Problème avec la freebox
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème depuis 2 semaine , Quand je me connecte sur internet avec mon PC sa me déco 10 min après , Je ne voit pas o...
Freebox
Bsr!! Alrs mon gro souci est qe je s8 dja abonne a free mais je souhaiterai beneficie de la dniere offre , le probleme est qe g perdu mon identifiant ...
Problème wifi avec nouvelle freebox
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox je l'ai installé et configuré sur le site web de free, j'arrive en fait à me connecter avec un cable réseau...
Freebox : ecran figé.
Bonsoir, J'ai un soucie avec ma freebox depuis quelque temps. J'ai remarqué cela depuis que je suis passé en dégroupage total. Le soucie c'est que l...
Freebox révolution wifi sur asus p5q ?
Bonjour, mon Pc date de 2008, je l'avais acheté à un copain de ma soeur et donc je voudrais savoir si je peux le mettre en wifi ? ou si je suis ob...