Les discussions

Changement de boitier freebox

Bonjour, je voudrai changer de boitier free box mais comment faire? ps: ne vous contenté pas de dire qu il faut la commender sur le site free car ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
snyperone

Connexion freebox - pc - xbox 360

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye de connecter ma xbox a mon ordinateur, après des heures de galère et de recherche sur le web j'ai fini par y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
grospatatouf

Telecommande freebox v6

Bonjour merci monalao, le petit bouton arriere de la freebox player n'était indiqué nul-part ,et l' assitance free me réexpédie une nouvelle télécomm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Freebox la vitesse est trop lente

Bonjour, mon connexion avec freebox est trop lent.. il ya pas de problem de debit, les bars sont max. mais jarrive pas voir les videos sur youtube...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
skip01

Upnp ps3 freebox

Bonjour, est-il possible de crée un server upnp que je peut utiliser en même temp dans mon ordi portable ps3 et fixe et la télé comment le faire s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
udodirck

Probléme avec mon freebox

Bonjour, à tout le monde je viens de recevoir un modem routeur Freebox V3 ou V4, de la france. je suis au Sénégal en Afrique pour ce qui ne le sac...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hallbamba

Réseau wifi avec freebox pc et netbook

 Résolu

Bonjour, Je possèdes une Freebox V4 (a priori ADSL04A), un PC de bureau et un netbook. Je voudrais me faire un réseau familial pour avoir accès du...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
vingas

Connection freebox et boitier tv

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section... Voila ce que je désire faire, je dispose d'un boitier adsl free et d'un boitier tv reli...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver la clé web avec une freebox

Bonjour, Comment je peux faire pour trouver la clé web avec une freebox ?Et ou ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
speed-ouest

Le wifi ralentit la connexion? freebox

Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai internet depuis décembre 2010 et depuis quelques semaines ma connexion est extrêmement lente (p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Misteer Gaga

Acces pc au disque dur externe freebox v6

Bonjour, J'ai une Freebox V6, Je n'arrive pas à acceder, de mon PC à mon disque dur externe que j'ai branché en e-Sata sur ma freebox (en USB...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
stephgre38

Comment acceder au nas de ma freebox v6...

Bonjour, 1) Voila, j'ai reçu la semaine dernière ma freebox v6 et j'ai mis des enregistrements sur le NAS. En ce moment je suis en voyage et j'essa...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Az0t3

Connexion wifi sur freebox v4

Bonjour, j'ai acheté une clé usb wifi pour l'ordinateur a mon fils qui n'a pas de prise téléphonique dans sa chambre pour qu'il ai internet su...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
nicolas53960

Utiliser la freebox v6 comme serveur ?

Bonjour, Je me suis inscrit a l'offre Révolution de Free il y a quelques jours et la box devrait pas tarder a arrivée. Étant joueur occasionnel, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
philemon75

Problème d'ip et de ports, freebox v5, w7

Bonjour, je me présente, je suis Stephane et j'ai besoin d'espionner mes enfants :). Auparavant, j'utilisais TeamViwer et Logmein mais à chaque d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Stephane

[freebox hd en mode routeur] ftp sur nas

Bonjour, j'ai un problème d'accès a un disque NAS. j'ai une freebox HD en mode routeur et wifi activé. j'ai 3 ordinateurs connectés en reseau filai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
didus

Option freebox tv décochée et résiliation

Bonjour, Je suis abonné chez free depuis 1 an et lors de l'augmentation de la tva, en fevrier 2011 j'ai décoché l'option TV à 1€99 afin de conserver ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sacoche

2eme boitier freebox comment ça marche

bonjour j'ai aquis un 2eme boitier free box dans le but de faire marcher la 2eme tv est ce que ça marche

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Accès site web derrière freebox

Bonjour, J'ai un serveur web sur un PC de mon réseau local avec une adresse IP fixe, et derrière une freebox en DHCP. Lorsque j'accède le site web ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
EGG

Probleme wifi freebox hd

Bonjour, sa fait bien 1 ou 2 ans que jai mon pc portable, et plus de3 ans la free (enfin je sais plus ^^) et jai activé le mode routeur. -PROBLEM...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dj_white59

Probleme de wifi avec la freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de Wifi chez Free,je m'explique ! Lorsque je me connecte a ma Freebox j'ai seulement un accès local mais pa...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Informadream

Connexion d'une freebox sur une prise rj45

 Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, il n'y a que des prises rj45 comme je suis le premier habitant j'ai du crée la ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
brupala

Wifi freebox ne marche plus :(

Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus à me connecter sur ma wifi locale. En effet, j'ai du modifier mon routeur pour ouvrir les ports et utilise...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de chaîne réseau freebox

Bonjour, J'ai installe ma nouvelle freebox suite a un déménagement , assez contant de ma nouvelle maison 4 prise téléphonique fictif , j'ai du moi m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Jb83

Reglage reseau local freebox

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je voudrais travailler sur les fichiers et documents qui sont sur le pc fixe. Or je suis complèment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
exla

Serveur d'impression derriere freebox

Bonjour, J'ai un soucis: Windows 7 en wifi (ou cablé même problème) connécté à une freebox. Derrière la freebox, j'ai un cable réseau connecté à u...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
brupala

Accès distant au disque freebox via ftp

Bonjour ! Depuis la dernière version du logiciel de la freebox V6 (Révolution), je ne peut plus accéder au disque dur interne de ma freebox, depuis...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
brupala

Regarder freebox tv avec vlc 1.1.5

Bonjour, jai installé la derniere version de vlc mais depuis je ne vois plus comment regarder les chaines freebox tv avant cétait simple je faisai...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
maro38

Routeur tp-link et freebox v6

Bonjour, Je souhaite configurer un réseau avec mon tp-link pour que d'autre se connecte au wifi, j'ai activé le WDS et rentrer la clé de ma freebo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fortisson

Installer imprimante reseau sur freebox v4

Bonjour à tous, J'ai installé mon imprimante Epson 2880 en réseau sur ma freebox V4 à l'aide d'un cordon USB sous W7 (de l'imprimante à la freebox). ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jl08

Déconnections intempestive freebox v4(?)

Bonjour, depuis maintenant quelques mois depuis, je pense, qu'il y a une carte WiFi branchée à la box, je subis assez régulièrement, et de plus en...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
brupala

Changement de freebox : comment ça se passe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de passer a la Freebox V6, mais je voudrais savoir comment ce passe l'échange : -Doit-on renvoyer sa box avant de...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
vidalv

Freebox 2 utilisateur

Bonjour, J'ai un Freebox avec wifi deja activé, mais il ne nous permet pas avoir 2 utilisateurs au meme temps. qu'est-ce qu'on peux faire? m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lolobasson50120

Freebox revolution non détecté

Bonjour, bonjour ! Hier j'ai reçus ma freebox revolution, suite a ma migration de alice vers free. J'installe la freebox, aucun soucis elle aff...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Elbabouns

Réseau wifi freebox v5 + xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème. Je voudrai jouer en wifi avec ma xbox 360, pour cela j'ai acheté l'adaptateur wifi pour la xbox. J'ai la fre...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jessan31

Configurer la freebox en mode routeur

Bonjour, Je me suis connectée au portail Free J'ai coché Internet / Configurer mon routeur / Activer le service, cliqué Envoyer J'ai redémarré l...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Az0t3

Problème wifi freebox indetectable

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème le plus simplement possible ... Je dispose d'un pc portable ASUS X5DIJ series, je souhaites me conne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
serious-man

Problème de connexion au wifi de ma freebox

Bonjour, Voici ma configuration informatique de chez moi. Une freebox V5, 3 PC (2 fixes [le mien et celui de ma copine] et un portable) et mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
exla

Probleme reseau local freebox v6

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 je viens d'installer la freebox V6 Internet marche nickel par contre impossible d'uti...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
brupala

Freebox problème de téléphonie vers l'étrange

Bonjour, je ne peux plus appeler vers l'étranger le weekend, quelqu'un pourrait me répondre merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bibi

Ouvrir les port de sa freebox

Bonjour, J'ai actuellement un soucis au niveau de ma freebox , je souhaiterais ouvrir ses ports pour pouvoir enfin mettre mes serveurs en ligne : Je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jee pee

Problème de réseau avec la freebox adsl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Voila depuis quelque jour je ne comprend pas pourquoi le débit de mon réseau a diminuer f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
saye01

Freebox wifi

Bonjour, Sur l'ancienne freebox, peut-on configurer la wi fi sans les antennes situés à l'arrière ?? Merci de votre réponse. Configuration: PC1...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
nanard

Comment mettre du volume dans la freebox ?

Bonjour, Cela est que quand j'allume la freeboxHD éh bien elle ne fais pa de son ni de volume je met la telecomande de la télé le son a fond et auss...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau fantôme sur ma freebox !

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de constater que lorque mon pc portable recherche des réseaux sans fil... il en trouve 2 sur ma freebox ! à sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
barnabe0057

Problème de connection freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Alice à la nouvelle Freebox V6. Avant j'avais un câble ethernet qui faisait la liaison entre un ordinateur fixe de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mimie

Problème avec le wifi de ma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre ni à comprendre: Je suis chez depuis plus d'un an, mon PC était connecté v...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Blowjack

Host warcraft 3 wifi (freebox)

Bonjour, Bon je sait, il y a beaucoup de sujet portant quasiment le même titre que le miens, mais après plusieurs recherche je n'arrive pas à réso...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Nick

Inscription freebox

On vient d'emménager et on souhaite prendre la freebox mais lors de l'inscription en ligne, on nous demande le numéro de téléphone de l'ancien locatai...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rokiatou

La télé bug avec la freebox hd

Bonsoir à tous, Je sais qu'on va me dire qu'il y a de personnes qui ont déjà créer ce topic mais la rien à faire ma télé fait que de buger depuis ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 255